Table Tennis


iska
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant joué un peu à ce jeu, je voudrais connaitres vos impressions? je l'ai regardé assez rapidement mais le gameplay m'a bien plu:)

Alos si des feedbacks pouvaient remonter comme le live (y a til des pbs? des serveurs fr?) le nombre des persos etc etc :D

Pour ma part, impression rapide, je me vois pas encore trop y jouer solo, mais si le live est bien géré, a 40E je le prend direct!

Question graphisme, c'eest plutot joli si on ne regarde pas les rebords de la salle.

Cela dit un jeu de ping Pong, c'est osé et j'adhère au concept de jeu qui change.. (si on ne compte pas le teniis bien sur). Maniabilité plutot bonne et instinctive qui ne permet pas de gagner directement, mais qui semble être aboutie.

Messieurs, vos impressions! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Table tennis dispo sur marseille , la video sur le net donne un ptit jeux sympas sans pretention ideal entre potes..( manque quand meme le mode tournante en multi ptdr ) a quatre autour de la table pour les connaisseur de ping pong redface

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pareil sur Perpignan, le jeu peux se trouver dans certaines enseignes

Voilà à quoi ça ressemble, je viens tout juste de l'avoir !

photo4052uq.jpg

photo4064pc.jpg

Pas encore eu le temps de l'essayer pour voir ce que ça donne à l'écran mais pour 40 €, ce titre de rockstar n'a pas de grandes ambitions mais a le mérite d'étre original, pas chére et apparemment trés convivial !

Je vous donnerais plus de détails et de captures du jeu, toute à l'heure quand je le testerais .

Cordialement,

Fredix66

ps : quelques tofs :

photo4078og.th.jpg photo4087bq.th.jpg photo4105ce.th.jpg photo4098og.th.jpg photo4111pq.th.jpg

Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai pris directement l'écran donc il y a de la perte car graphiquement ça a l'air correct sur mon samsung HD !

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les amis je vient de l'acheter chez micromania payé 38 euros ! je vient de le tester c'est trop exellent ( j'espere que je me lasseré pas trop vite ) a sortir sans hesiter avec une bonne pizza et les potes a la maison , premier constat j'avais peur que le jeux soit trop simple , et bien non sa va y a quand meme un peu de technique ( coup lifté etc ) il nous arrive meme de faire sortir la balle , l'envoyer dans le filet et autres. La console en mode normal se debrouille bien , et je pense que en live c'est l'eclate assuré ! des tournois en live jusqua 8 ,

comme a la bonne époque..

Je prend la gagne! :oki:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Aprés un petit mode entrainement et un petit tournoi en mode débutant, faut avouer que ce jeu m'a assez surpris de part son gameplay varié et l'intensité des échanges quand les matchs deviennent un peu chauds !

Bref, pour 40 € ça vaut le coup avec un mode exibition, tournoi, entrainement et xbox live + tenues et persos à débloquer .

Enfin voilà, ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut !

Mais pour ceux qui aiment le tennis et le tennis de table, foncez car le gameplay est vraiement intuitif et agréable .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis aussi acheter le jeux, et franchement c'est LA surprise....

J'ai fait quelque matche avec un pote et le jeux es vraiment agreable, les graphisme sont super beau, l'intensité des echanges....aie aie aie... puis les petit effet ralentit quand on ratrape une balle de justesse...

Enfin que du bonheure ce "petit" jeux, et pour 40€ aller y les yeux fermer il vaut vraiment le coup et que de bonne soirée en perspective entre potes et sur le live.

PEACE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent jeu!

Mon avis:

Les + :

- gameplay

- graphisme

- multijoueur

Les - :

- manque d'ambiance

- joueurs inexpressifs, assez fades

Donc positif sauf une impression de fadeur qui se fait oublier tout de même sans trop de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là moi qui en attendais pas trop de ce jeu, je suis surpris car d'après ce que vous dites il a l'air de cartonner pas mal

Et puis le prix woot TOUT LES JEUX DEVRAIENT ETRE A CE PRIX MERDE :angry:

Merci pour ce geste en tout cas

J'hésite encore un peu à me le prendre ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque part, si top spin 2 avait été à ce prix, en neuf, je pense que j'aurau craqué;)

je vais le prendre, je pensais pas qu'il était dispo!!

sinon, si tout les jeux "refaits" ou adapté multi plateformes suivaient au moins cet exemple de tarif moins de 55€, ça serait trop bien....

vivement demain;) que je le prenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien le ping pong, il n'y a jamais eu de jeu de ce genre à ma connaissance sauf sur Mame un petit ping pong de 25 ans lol je m'éclate toujours dessus.

Rien que pour le sympathique geste commercial je vais me le prendre surtout après tout ce que vous dites dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien le ping pong, il n'y a jamais eu de jeu de ce genre à ma connaissance sauf sur Mame un petit ping pong de 25 ans lol je m'éclate toujours dessus.

Rien que pour le sympathique geste commercial je vais me le prendre surtout après tout ce que vous dites dessus :)

A une époque,j'en avais récupéré un sur ps2,c'était un jeu jap,un jeu avec une 3D correct avec des persos tout droit sorti de mangas,la prise en main etait trés sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis mercredi soir et je le trouve vraiment excellent pour le prix !!

C'est vrai, tous les jeux devraient être à +/- 45 € !!!

Je suis curieux de voir les stats de vente de ce jeu.... je pense qu'il va cartonner.

J'ai passé l'apres-midi d'hier dessus avec un pote.... trop de la balle !!

C'est beau, intense quand les échanges s'enflamment, et la durée de vie avec le live est no-limite.

On a enchainé sur la demo de top spin 2... ba... le terrain était trop grand et les échanges trop moux... et il est moins beau.

En bref, je ne regrette pas d'avoir attendu la sortie de Table Tennis et de ne pas avoir acheté Top Spin 2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pareil, depuis ce matin, me demande une MAJ pour lancer le jeux ( en étant connecté au live ) . Si non, impossible de se connecter pendant qu'on joue !

Bref, avez vous lancé cette MAJ ?

Si quelqu'un l'a faite, y a t il du changement par rapport à avant ?

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais lu votre message avant d'avoir le jeu

la mon frere il la acheté pour moi et pour mon copain et j'ai fait la maj pour jouer ett out seulement la MAJ elle est aussi sur le dvd parceque moi j'etais pas enlingne quand elle a ete MAJ

et aussi c'est pas une MAJ du dash mais une du jeu si g compris.

v oilà++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la mise a jour annule tous simplement votre flash sur le samsung , rendant votre lecteur insensible a tout backup , fallé que sa arrive bien joué crosoft ! :huh:

non je blagué detendons vous les samsungueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces