Le Site De Divinéo


pascat25
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde voilà j'ai vu sur le site de divinéo l'adaptateur pr le hdd pr la xbox 360 et je sais pas quel choisir es ce que il font la même fonction ? alors ya l'adaptateur datel xsata et l'autre c l'adaptateur de la team executer lequel faut choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde voilà j'ai vu sur le site de divinéo l'adaptateur pr le hdd pr la xbox 360 et je sais pas quel choisir es ce que il font la même fonction ? alors ya l'adaptateur datel xsata et l'autre c l'adaptateur de la team executer lequel faut choisir ?

Salut, prend toi les adaptateurs de la Team-xecuter, les avantages :

- la team fait du hardware de qualité

- il y a en plus un adaptateur lecteur DVD

- ils sont moins chers que le xsata

voilà

pour info, j'ai commandé un xsata le jour de sa "sortie", il y a fiou... un bye... et je ne l'ai toujours pas reçu. (mais ce n'était pas chez divinéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si je prend le l'adaptateur de la team executer et ce que je peut faire une savegarde de mon disque dur complet ? ou bien je peut mettre un jeux xbox 360 mais pris d'un dvd rom original ?

mais si je prend juste l'adaptateur hdd ya aussi le reste qui vient avec ou on peut choisir ce que l'ont veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Comme on a pù déjà te le faire remarquer, renseigne toi d'abord sur l'utilisation d'un tel article avant de l'acheter téte baissé car c'est vrai que là tu risques d'étre vraiement déçu (Tu ne peux absolument rien faire d'exceptionel, pour l'instant, avec ton hdd !)

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share