Le Xecuter 360 Connectivity Kits And Case Disassembly Kit Dispo!,


xx182
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila je suis tombé la dessus tout a l'heure...le kit de la team executer est visiblement en ligne et a vendre, pour un peu plus de 30 euro....

Quelq'un a commandé ou a des infos suplémentaires?

voici le site pour commander

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xck.html

infos:

La Team Xecuter présente un kit pour la XBOX 360 équipé de différents adaptateurs, concernant le lecteur DVD et le disque dur, qui devrait faciliter la connexion de ces derniers sur un PC.

-Le optical disc drive adapter qui possède un mode debug permettant au lecteur d'être reconnu sous Windows ou Linux. (compatibilité maximale pour de futures fonctions de hack sur n'importe quel système)

Celui-ci est également équipé d'un bouton Eject et d'une led de statut. Cet adapteur fonctionne avec les 2 lecteurs DVD Xbox 360 actuels.

-L'adaptateur pour le Disque Dur qui vous évitera de sortir celui-ci de son boîtier, évitant ainsi de fastidieuses manipulations.

Xecuter 360 Kit :

-L'Optical disc drive adapter (ODD)

- Debug mode qui permet à l'ODD d'être reconnu sous Windows/Linux sans manipulation particulière.

- LED de statut.

- Bouton EJECT

L'adaptateur pour le Disque Dur pour Xbox 360

- SATA HDD connection

- Transfert de données entre votre le disque dur de votre XBOX 360 et votre PC sans ouvrir la coque de la console!

a+ les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info moi ça m'interesse grâve :)

J'ai une question quand même :P

Le optical disc drive adapter qui possède un mode debug permettant au lecteur d'être reconnu sous Windows ou Linux. (compatibilité maximale pour de futures fonctions de hack sur n'importe quel système)

Sa veut dire que sans flasher le lecteur dvd de la 360 on peut faire des manip? comme extraire le firmware ou faire des backup?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée la dessus mais vu comment c'est formuler je pense que oui, j'ai eu une personne du site par mail, il mon dit qu'il attendait livraison, dans la semaine prochaine, et que le prix etait sur...

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé un kit, tout du moins précommandé.

Voici un petit éclaircissement qui m'av été donné en MP par coudu :

En fait l'adaptateur sert à alimenter le DVD, à l'ejecter et à le mettre en mode debug (dans le cas d'un Hitachi).

Pour la connection en USB il faut un adaptateur USB -> SATA comme ceului-ci.

Le mode "debug" est une specificité inclus dans le FW de l'Hitachi qui lui permet d'etre détecté sous windows, linux, ...

Si tu connecte le lecteur sans le passer en mode "debug" il n'est pas reconnu sous windows ou autre donc pas possible de "bidouiller".

Dans le cas ou tu utilises la 360 pour l'alimenter il existe des solutions software pour le passer en mode debug (modeB) jette un oeil sur le site de Kev et xboxhacker pour ça

J'en profite pour le remercier encore une fois chinese

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share