Recuperer La Clef Unique Du Firm Sans Original ?


BoBoX 59
 Share

Messages recommandés

hello

Je veux pas te casser le moral, mais je crois que ce n'est possible autrement que par le firm original du lecteur dvd... si je ne me trompe pas, cette clef est trouvable a deux endroits: DVD et carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Je veux pas te casser le moral, mais je crois que ce n'est possible autrement que par le firm original du lecteur dvd... si je ne me trompe pas, cette clef est trouvable a deux endroits: DVD et carte mere

merci pour ta reponse

c'est ce que je crains aussi

par contre, il n'y a aucun moyen pour le moment de la recuperer ailleurs que sur le firm ? (carte mere ??)

et autre chose que je ne comprends pas, pourquoi la box boot quand meme et tout fonctionne ?

il me semblait que si la clef n'est pas bonne, ca bloque au boot.

Modifié par BoBoX 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si c'est au boot ou plutot une sorte de "flag" genre si tu met un autre lecteur et qu'il le reconnait pas, il choisit de ne pas traiter le flux......

remarque, tu peux peut etre esperer que la recherche d'une puce te permette de bypasser ce genre de securité.... c chaud qd meme j'aimerais pas etre a ta place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si c'est au boot ou plutot une sorte de "flag" genre si tu met un autre lecteur et qu'il le reconnait pas, il choisit de ne pas traiter le flux......

remarque, tu peux peut etre esperer que la recherche d'une puce te permette de bypasser ce genre de securité.... c chaud qd meme j'aimerais pas etre a ta place....

bah a mon avis elle est bonne pour aller au fond du placard pendant quelques mois (voire années mais bon je garde espoir...)

pour ceux qui veulent se lancer, reflechissez bien, c'est presque 3500 fr perdus sur une fausse manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu est bon pour en racheter une....

J'imagine la haine que tu doit avoir.... c vrai que tu as raisons de rappeller que la modification n'est pas anodine.... y a 400€ en jeu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu est bon pour en racheter une....

J'imagine la haine que tu doit avoir.... c vrai que tu as raisons de rappeller que la modification n'est pas anodine.... y a 400€ en jeu quand meme

merci pour ta "pitié" shyn ! lol

je garde quand meme espoir et moral !

est-ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer un original.bin ?

c'est juste pour moi le comparer avec les miens etre sur que je n'ai vraiement pas d'original car j'en ai fais des tas est j'espere toujours en avoir un quand meme

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste pour moi le comparer avec les miens etre sur que je n'ai vraiement pas d'original car j'en ai fais des tas est j'espere toujours en avoir un quand meme

Merci

tu peux toujours les ouvrir avec un éditeur hex,pour voir si t'a clef est présente...

et la recupére ;)

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et autre chose que je ne comprends pas, pourquoi la box boot quand meme et tout fonctionne ?

il me semblait que si la clef n'est pas bonne, ca bloque au boot.

Avec une mauvaisse clé il boot dans le dashboard pareil, mais ne boot pas les jeux originaux.

Es-tu certain que ton backup (orig.bin) n'est pas bon.... les clés se situe de 4000 a 4200. Va voir avec un hexedit ou autre. Copie le dans le xtreme.bin et essais avec ca. T'as plus rien a perdre.

Sinon attent il finira bien par sortir de quoi pour bypasser ce problème. Si je tombe sur de quoi qui peux t'aider je te le dirai.

Je ne veux pas te faire la morale mais tu aurais du extraire ton orig.bin sur au moin 2 disquettes. C'est tellement pas fiable des disquettes. Ensuite tu vérifies si ils font les 256k prévu. Après ca tu peux flasher et c'est moin stressant, même si ca l'est toujours un peu ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share