Pb D'install De X3 Sur 1.6 Récente


krossov
 Share

Messages recommandés

Je viens d'installer une Xecuter 3 CE avec l'utilisation du PCB Rebuild fourni avec la X3, mais au lancement la XBOX démarre sur le Dashboard Microsoft. Je précise que seule la LED 5V est allumée, la LED 3,3V reste éteinte au démarrage, je suppose que c'est un problème de soudure et de connexion du D0 mais j'aimerais une confirmation. J'aimerais aussi savoir si personne n'a ce genre de problème avec les toutes dernières XBOX (je viens en effet de l'acheter). Le panneau avant de la X3 ne s'allume pas non plus.

Merci de votre aide.

MITO TIBI NAVEM PRORA PUPPIQUE CARENTEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g eu le meme probleme que toi avec la derniere xbox la carte mere est vernis il faut gratter un peu les endroits ou tu sooude mais fais bien attention de ne pas erafler les connexion .

essaie ca c quasi sur que ca regle le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

exact, les CM des versions V1.6 sont recouvertes d'une couche de vernis isolant, qui ne favorise pas la pose des puces, surtout avec une connexion sans soudure, il faut gratter les points de contact, pour les points de soudure, réétamer le plots avant soudure :angry: le vernis est éliminé par le décapant de l'étain.

Autre solution, un coton tige de l'acétone :ok: et vous nettoyez les points chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Autre solution, un coton tige de l'acétone :ok: et vous nettoyez les points chinese

+1 Pour l'acétone, ca marche nikel et ca ma sauvé. Surtout pour le 5V alternatif (C'est celui qui ne s'allumais pas chez moi au début.

Un petit post excelent et qui ma permis d'utiliser ma puce: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720

Un petit metrix et ca m'a permis de découvrir quelle soudure était pas bonne.

Si j'ai pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share