Finalement Snesx Ou Znesx 1.4?


Milou
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Bien finalement les deux emulateurs sont trés bien je trouve aprés c'est une question de gout .Xsnes est aussi cool comme emul mais celui si est fort sympas aussi..moi perso je trouve le son de ZSNES 1.4 pas si mal que ça et l'emulation est trés bonne et certains jeux ou ca ramait sous xsnes la c'est fluide (starfox et biometal par exemple et encore d'autres aussi semblent bien mieux tourner) et certains jeux qui ne marchaient pas avec Xsnes marche sur ZSNES 1.4 moi perso et mes potes avont aimés et testé cet émulateur le gars a fait du bon travail et je penses quil va l'améliorer encore :)...moi je respecte le gars qu'il la fait car c'est du bon boulot et il n'y a pas trop a ce plaindre a moins d'etre un critiqueur né

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui bon c'est vrais que Xsnes est exelllent il est trés compatible et les menus complet et c'est vrais avant znesbox c'etait quand meme le meilleur emul de la xbox donc pour le moment j'admets c'est Xsnes qui surpasse l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau de la fidélité des jeux originaux, Znes est de bien meilleur qualité que son homologue. Cependant Xsnes offre une bien meilleur interface, les skins proposés sont de meilleurs qualités, les menus sont plus ergonomiques et à l'encontre de Znes, on peut prendre des photos pour s'en servir comme miniatures.

Si la prochaine version de Znes gomme ses défauts alors je changerai définitivement d'ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon je lai testé avec pas moins de 450 jeux le znesbox et mise a part quelques rom qui ne marchent pas du tout c'est vrais ( pas encore top compatible).. ce bébé emule quand meme vachement bien comme le dit yoZe :)....mais si ca gomme les incompatibilité dans la prochaine version je prends celui ci definitivement.Maintenant comme dit chacuns ces gouts ca c discute pas^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share