Zsnexbox 1.4 Ou Zsnexbox 1.3?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

bonjour les amis :)

Voila ma question est pourquoi sur le site gueux il est marqué 1.4 et losrque lon le telecharge ok c un fichier zip ZsnexBox 1.4 et quand on dezippe on a la version ZsnexBox 1.3?....c'est normal?...ensuite tout ce qui est cité en amélioration sur gueux c'est bien pour la 1.3 alors?..mais ou est donc la 1.4 jai mal compris peux etre..par contre je ne vois pas la diference avec ou sans low pass filter sur quel position le mettre pour l'entendre? <_< ..merci pour vos precieuses infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version 1.3 il me semble en faite, la 1.4 n'est pas sorti.

Quand au Lowpass, effectivement, y a tres tres peu de difference.. si tu met le filtre audio sur 8-point, tu entendra un peu plus de grave, mais egalement plus de son etrange, comme des son tres aigu metallique parfois..

Je trouve que le son n'est pas encore impec sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui c'est etrange puisque lorsque l'on active par exemple le son en 32000 ou 48000 on ne voit pas de difference ou alors jme trompe peux etre?... mais il est quand meme pas mal je dirai meme qu'il est vraiment bien faut peux etre pas exagerer :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son en 32000 ou 48000 on ne voit pas de difference ou alors jme trompe peux etre?...

Sur ce coup la par contre, c'est pas vrai, il y a une difference, le son est plus etouffé en 32000Hz.

En ce qui concerne le Lowpass, sur PC de toute facon, la difference est deja extremement minimal, donc sur Xbox, ca va pas changé je pense... La grande question, c'est surtout quel difference il y a entre les 3 type de lowpass...

Apres, oui, cette version est tres bonne, mais n'empeche que je trouve que le son est parfois etrange sur des jeux comme Castlevania 4 (des sons très aigu resorte de la musique du premier niveau) ou Final Fight 3 (un espece de ronflement dans la musique de la premiere zone). D'un autre coté, des sons etaient manquant sur CV4 justement, alors que maintenant, ils sont bien la. On remarque aussi des baisse de framerate sur des jeux comme StarFox, ce qui n'etait pas le cas sur la precedente version (surement le core etait moins lourd), donc au niveau vitesse, il est un peu mieux que xSNES9x.

EDIT : au faite, c'est bien la version 1.4 en faite, il a release la 1.3, mais quelques heures apres, il a release la 1.4 qui ajoute juste le support du mode 480p.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre esayes voir mickey mania rom us ou pal le jeux deconne dans une scen en 3d laise passer les 3ere demo tu me confirme si ca deconne il y a un pete dans l'affichage 3d la ou le cerf te course...sinon moi j'ai marqué au menu 1.3 donc pas 1.4 ou as tu trouvé cette 1.4 merci :D

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, pour Mickey Mania, ca bug... Faudrai tester sur PC pour voir si ca bug aussi (je te laisse cette tache... :D )

Pour le reste, c'est sur Xbox-scene que le gars qui fait cet emu va newser.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui effectivement sur pc il n'y a pas ce bug sur mickey mania je viens de tester..j'attends voir la prochaine version :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share