Dump Du Firmware Hitachi Lg


Sakouille
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je voudrais dumpé mon firmware hitachi, je sais bien que le hack n'est que possible sur le lecteur samsung mais comment peut on au jour daujourdui dumpé le firmware hitachi? est ce que mtkflash est compatible pour le dump? ya il un autre moyen? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ouais y'a moyen :D c'est Icecreamz qui m'a filé un super lien, encore merci à lui...

http://x360dvdhack.raisethestakes.co.uk/

Si tu veux des infos :

ma carte mère : MSI 865PE Neo2 Chipset i865PE (ICH5)

le lecteur : Hitachi-LG GDR-3120L d'octobre 2005 (HL-DT-STDVD-ROM GD)

Le lancement du cd de Slax est très très long et ça finit sur un écran noir chez moi

si tu suis bien, tu verras à un moment la ligne suivante qui à mon avis signifie que le lecteur sera visible sous WinXP :

GDR3120L detected!->switching to ModeB thanks to kev.nu

Si tu fais un reset à l'écran noir, ça a marché chez moi.

WinXP va mettre également un certain temps à booter, c normal, pareil pour la détection du lecteur.

Même symptome avec memdump_win. Si t'es patient ça devrait marcher :P

Si t'as une question, hésite pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beuacoup a toi je te tiendrais au courant j'essarai quand je rentrerai dimanche. En tout cas lorsque j'ai essayer avec mtkflash de dumpé mon firmware, le soft s'est bloqué sur une ligne malgré que le lecteur soit detecté et branché sur mon port sata natif de la carte mere. Je vais donc essayer avec cette methode mais jespere que ma carte sera capable de flasher le firmware comme il est possible de le faire sur un samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui n'ont qu'un pc portable et qui se posent la question de savoir comment faire reconnaitre leur lecteur Hitachi, je n'apporte pas la réponse (lol) mais un test de moins à faire.

En effet, j'ai tenté (sait-on jamais) de faire reconnaitre mon lecteur Hitachi-LG à mon pc portable par carte PCMCIA avec 2 ports Serial-Ata mais rien aucune reconnaissance ni windows XP, ni sous DOS.

SATA.png

IMGP1471.png

Pour info, la carte me permets tout de même de faire reconnaitre le hdd de la 360.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share