Lenteur Sur Flashxp


yebb
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise un cable croisée RJ45 pour ma connection entre le PC et la XBOX...Tout fontionné parfaitement..(la XBOX et reconnu) mais du jour au lendemain le transfert de fichier est devenu tres long, voir bloqué...Et je n'arrive pas a resoudre le probleme, car j'obtiens la meme choses avec une autre XBOX.

J'ai essayé avec FTPexpert, FlashXP mais rien ni fait.

Pour information j'utilise ce meme cable entre deux PC et le transfert est normal

La connection s'effectue mais le transfert ne fontionne pas sur la xbox.

Pouvez vous m'eclairer ??

Config reseau pc

192.168.0.1

Config xbox

192.168.0.2

Xbox 1.4 duox2 dash evox.

Modifié par yebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai verifié il reste 6 go sur la partition en question..

et j'ai le meme probleme avec une autre xbox..

Par contre le transfert Xbox vers pc fontionne parfaitement.

@+

quote name='aladdin' date='17-05-2006, 10:30' post='751928']

Salut

Verifie que ton DD n est pas plein

;)

Modifié par yebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

c'est un prog pc que tu a instaler qui fait buger ( j ai eu les meme merde avec les prog steganos"internet anonyme etc ) ou un autre

sinon a tu changer le mtu etc de ta conection reseau?? un prog accelerateur d internet peu t avoir fait ca sinon

change ta carte reseau de port pci pour tester si ca change rien faut virer un prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;

J'ai exactement le même problème que toi, pour transférer de la xbox au pc (avec flashfxp) pas de problèmes mais pour transférer du pc è la console c'est devenu très lent et avant tout fonctionnait, j'ai beau regarder les prog que j'ai ajouté au pc dernièrement mais je ne vois pas ou est le bug, j'ai evolutionX avec executer 3 comme puce, j'ais un routeur avec des cables croisés et ça fonctionnait auparavant...

J'ai essayé avec des cables réseau normal (simple) et dans differentes partition de mon DD sur la xbox,même résultats :( , je me demandais si quelqu'un avais trouver la solution è ton problème...

Merci;

guygoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelques idées en vrac à tester

0/ quelles sont les caractéristiques de ton réseau (@ip/@mask/@dns). as tu fait des modifs récentes sur ton réseau? (changement d'@ip, connection à ta carte réseau d'un autre ordi, ...)

1/ si tu fais un ping de ta console? démarrer>exécuter>cmd>ping @ipXbox

2/ essayes avec un autre client ftp, ex filezilla qui est gratuit ou avec l'explorateur windows

3/ essayes tes transferts en étant sous XBMC si tu l'as installé

4/ essayes de désactiver ta connexion réseau puis de la réactiver

5/ si tu as X3configlive, essayes tes transferts en étant dessus (bouton blanc enfoncé au démarrage de la console pour y accéder)

voilà, donnes nous tes résultats

++

edit: bien sur vérifie si ton pare feu ne bloque pas ta connection

Modifié par krankh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelques idées en vrac à tester

0/ quelles sont les caractéristiques de ton réseau (@ip/@mask/@dns). as tu fait des modifs récentes sur ton réseau? (changement d'@ip, connection à ta carte réseau d'un autre ordi, ...)

1/ si tu fais un ping de ta console? démarrer>exécuter>cmd>ping @ipXbox

2/ essayes avec un autre client ftp, ex filezilla qui est gratuit ou avec l'explorateur windows

3/ essayes tes transferts en étant sous XBMC si tu l'as installé

4/ essayes de désactiver ta connexion réseau puis de la réactiver

5/ si tu as X3configlive, essayes tes transferts en étant dessus (bouton blanc enfoncé au démarrage de la console pour y accéder)

voilà, donnes nous tes résultats

++

edit: bien sur vérifie si ton pare feu ne bloque pas ta connection

Merci beaucoup pour tes conseils :) , je vais essayer ce que tu mentionne et je t'en redonne des nouvelles...

À bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share