Xbmc De Moins En Moins Accessible!


Messages recommandés

salut les Gueux,

depuis quelques versions de xbmc je me suis rendu compte que le dash de sorti par défaut n'était plus evox mais xboxdash.

J'ai donc voulu profiter de la nouvelle version 13-05-2006 pour affiner un peu mes réglages dans le "XboxMediaCenter.xml" et là horreur eek , ce paramètre n'y apparait plus.

En fait, c'est pratiquement tous les paramètres qui ont disparu. finis les "EnableGpart", "Exit", "UsePCDVDROM", "DetectasISO"...etc ggne

Où sont passées les options qui rendait xbmc si customisable?

faut-il les rajouter? sont-elles ailleur? la dernière CVS est-elle incomplète...?

Où est-on tous condamner à avoir la même xbox? :(

De plus depuis la CVS 13-05-2006, impossible de remettre XBMC en dash (toujours ce foutu écran safe_mode) alors que lusque là j'ai jamais eu de problèmes. par contre lorsque je lance XBMC depuis Evox, ça marche.

quelqu'un d'autre à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

bon jé fait la mise a jour (en dash principale) et ça marche !!

mais je suis revenu vite a ma version préféré de 27.4.2006 et qui es stable.

vue que ya toutjour le meme probleme et qui na pas été resolut (start.wav) + (les icones). bofff

et merci au createur pour les mise a jour continue !!

A+

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

il y a eu des changements au niveau de la structure de Xbmc (c'est le grand chamboulement, meme), les options n 'ont pas vraiment disparus ,

aiide toi de cette page, pour tes parametres,

en effet Xbmc comprend un dossier comprenant les réglages avancés, les flux Rss, le keymap, etc...

surement dispo dans les prochaines releases.... mais mieux vaut quand même qu 'elle se stabilisent, il me semble... ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préciserais que mettre les paramètres de manière séparées dans un advancedsetting.xml dans un dossier userdata sera très utile pour ne pas perdre toutes ses configs lors d'une mise à jour !

Il suffira de faire un backup de son 'userdata' et de tout réinstaller, puis d'écraser le userdata dans la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,

effectivement mettre les paramètres avancés dans un fichier séparé devient judicieux pour les prochaines updates (malin :P )

toutefois mon problème de dash subsiste, aprés plusieurs essais je remarque que quelque-soit l'addresse que je renseigne à la ligne <home>-</home> (même si elle reste vierge :huh: ) xbmc se lance à partir de <home>E:\Apps\XBMC\</home>

on dirait que cette ligne de commande est déja définie ailleur.

perso j'aurait besoin de pouvoir le lancer depuis <home>F:\applications\XBMC\</home>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Es tu sur que le XBMC en question est lancé sur F:\application\XBMC ?

Tu n'as pas de XBMC sur E/Apps/XBMC ?

Qu'est-ce qui te fait dire que le home n'est pas bon ?

Si tu enregistres quelquechose sur Q:, où le retrouves tu ? E/apps/XBMC ou F/applications/XBMC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de reprendre en donnant plus de details,

tout d'abord il faut rappeler que lorsqu'on lance xbmc depuis un dash ou une application, la commande <home>-</home> n'est pas prise en compte ce qui explique que je peux démarrer xbmc depuis evox sans problème.

par contre lorsque je lance xbmc 13-05-2006 en dash celui démarre en safe-mode me disant "invalid home"

pourtant j'ai bien écrit <home>F:\applications\XBMC\</home> vu qu'il y est instalé, mais sans résultat.

alors je décide de faire un petit test et d'installer xbmc dans E:\Apps\XBMC\ comme l'exemple dans XboxMediaCenter.xml.

et là ça marche même si la commande <home>-</home> reste vierge.

il semble donc impossible d'installer xbmc ailleurs que dans ce repertoire qui ne m'arrange pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share