michel.tresfort Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour, Malgrer toutes mes infos personelle sur ma CB (visa) impossible d'acheter des MS point J'aimerais savoir si vous y arrivez ou pas ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TPretender Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Moi j'y arrive je suis au LCL... Aprés sa depend de ta banque car certaine carte peuve avoir du mal a passé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michel.tresfort Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2006 Je suis a la caisse d'epargne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michel.tresfort Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 Pour info la caisse d'epargne bloque les transactions vers usa et asie pour cause de fraude de plus en plus frequente. Il suffit d'aller a sa banque et demande l'acces a ces transactions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés