Rouge Qui Bave Avec Lcd 32" Et Xbox 360


pax
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je suis super content de mon tandem TV LCD LG 32 pouces (tout beau tout neuf avec les bonnes caractéristiques) + Xbox 360, à cela près que les rouges et oranges bavent un peu.

Typiquement quand je suis sous l'interface Xbox, le bouton B rouge bave et dépasse du cercle. Idem dans les jeux. C'est tout de même un peu gênant, surtout vu le prix des deux engins...

J'ai essayé tous les réglages d'mage des menus de ma télé, sans vrai résultat.

Suis je le seul dans ce cas ?

Avez vous des tuyaux pour améliorer le rendu ?

Merci beaucoup

Pax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. J'ai eu EXACTEMENT le même problème, avec un LG, 101cm, HD, je ne me rappelle plus exactement le modèle. Il semble sérieusement qu'il y ait un problème avec ces types de téléviseur. Mon père travaille dans le magasin d'où elle vient, donc jlai échangé contre un autre sans problème, puisqu'il n'y avait pas de solution! Effectivement c'est très désagréable, et c'était nettement visible surtout au niveau du rouge, comme tu le signalais. Finalement, j'ai investi plus cher, j'ai pris une ACER (avec même un lecteur multimédia intégré, avec le wifi et tout et tout!) et j'ai une parfaite qualité d'image :)

Mais je ne pense pas qu'il y ait une solution à ce problème, une espèce d'allergie que les LG ont des 360. C'est curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de mettre ta console en VGA

moi j'ai tester le YUV apres avoir testé le vga et les couleurs bavent trop.

L'image est moins definie aussi je trouve,les textures passent pas tres bien.

Bref pour moi le YUV c comme mes 3fiches rouge blanc jaune et le VGA c'est comme Le RGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos messages.

J'essaierai donc en VGA, mais si je n'ai tjs pas une qualité nickel, je ferai changer ma TV, ce n'est pas normal d'avoir des couleurs qui bavent avec un tel matos !

Bizarre pour le VGA mieux que yuv, je pensais que YUV était théoriquement meilleur en qualité d'image pour rendre la HD. En fait non ? C'est comparable ? Voir mieux ?

Merci

Pax

PS: oui, bien branchée en HD, et réglée sur 1080i ...

Modifié par pax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te lé dis,j'ai mi ma console en YUV pour testé(720p) et c'est presque mediocre.

VGA c'est plus net et les couleurs bavent pas.

D'ailleur je vois pas pourquoi le YUV serai meilleur que le VGA theoriquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te lé dis,j'ai mi ma console en YUV pour testé(720p) et c'est presque mediocre.

VGA c'est plus net et les couleurs bavent pas.

D'ailleur je vois pas pourquoi le YUV serai meilleur que le VGA theoriquement ?

Ben c'est le gars de la fnac qui m'avait dit ca. Mais il n'y a pas que des stars apparemment...

J'ai acheté le cable HD VGA pour 360 ce soir, le résultat est excellent. Merci pour vos conseils. J'y retourne c'est trop beau ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share