Artillery Shell v0.2 - Mise à jour impressionnante!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Blue2k publie une mise à jour très impressionnante de son fameux Shell, Artillery! Il est maintenant plus performant que jamais, entièrement adaptable et en même temps beaucoup plus stable. Blue2k et son équipe peuvent être fiers de leur travail.

ASscreen2.jpg

ASscreen1-mini.png ASscreen3-mini.png

Voici quelques détails sur cette mise à jour :

- Lecteur Mp3.

- Support de la télécommande pour le lecteur Mp3.

- Support de thèmes multiples.

- Changement de thèmes directement du Shell.

- Configuration des icônes sur le bureau.

- Ajout/modification d’icônes sur le bureau (pour lancer vos hombrews jeux ou applications).

- Configuration avancée.

- Options avancées de thèmes.

- Plusieurs corrections de bogues et plus.

download.gif Artillery Shell v0.2

homesite.gif  Site officiel : Artillery-Shell.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2714

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

C est vrai que ca a l air impressionnant

Par contre une petite question ... c est compatible pour les 1.5 ??

Aucun risque de briker la psp avec les themes ou les wallpapers inseré dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

C est vrai que ca a l air impressionnant

Par contre une petite question ... c est compatible pour les 1.5 ??

Aucun risque de briker la psp avec les themes ou les wallpapers inseré dedans ?

Bonjour PaniK,

Oui compatible 1.5 seulement je crois.. mais je ne suis pas certain faudrais que quelqu'un effectue le test sur une 2.01+.

Et pour ce qui est du dangé, ne t'en fait pas pour ça.. le seul temps où tu dois avoir peur de brické ta PSP c'est quand tu t'amuses avec des logiciels comme Wabskin changer/ PSPSet / X-flash / etc.. tout ce qui est logiciel qui écrit directement sur la mémoire flash représente une Danger. Artillery est un logiciel qui se lance simplement comme un Hombrew au même type que PSP-OSS, iR SHell et PSix. On s'entend qu'Artillery est le concurant direct de PSIX qui est payant!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, ce qu'il faudrait que les devs de Artillery fassent, c'est mettre à la disposition des programmeurs une librairie pour pouvoir programmer des applications fonctionnant directement dans l'envorinnement du shell. Là, ça serait vraiment terrible. On pourrait faire tourner un viewer d'images ou jouer à un petit jeu en même temps que le lecteur mp3 joue de la musique, etc. Comme dans n'importe quel OS moderne, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

Pt question a 1euro ont ne peut pas charger de jeux ou de hombrews sur memo sony pas cette os ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu inutile ces hb je trouve, car il faut les lancer.

Salut,

Pas si inutile que tu le dis, y'a plusieurs bonne raison d'utilisé une OS, pour ca maniabilité, personnalisation, possibilité de de lancé des UMD's demandant un firmware 2.00 et +, etc etc...

Tu n'as qu'à le lancer une fois et ensuite quand tu veux fermé ta PSP tu la met en veille tout simplement et tu charge ta batterie directement par le OS en mode veille.

Je ne connais pas les statistiques de consomation de cet OS mais dans mon cas j'utilise iR Shell et à 222 mhz ça me donne 10 heures d'autonomie (si je ne lance pas de jeux ou d'homebrews) et quand tu le met en mode veille il descent ces ressources (process) à 1k ou 4k me souvient plus trop, ce qui diminue considérablement l'utilisation de la batterie du même coup ca te permet de charger la batterie en 2 ou 3 heures tout en restant sur ton OS.

Donc la morale de cette histoire est que tu n'as qu'à le lancer et y rester!! ;)

salame a tous

Pt question a 1euro ont ne peut pas charger de jeux ou de hombrews sur memo sony pas cette os ???,

Salut zaza31,

Lol.. question à 1 euro tu le dis! ^^ Mais pas de soucis, Oui tu peux lancer tes homebrews games ou apps et même avec un retour sur ton OS lorsque tu Quit ton UMD/Homebrew/Apps! Y'a que pour les UMD films que je sais pas s'il se lance sur Artillery, les autres OS ne le font pas..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour configurer le Shell ouvrir "main.cfg" avec le bloc note et configurer vos chemins.

ms:0//MbShell/config/main.cfg

EDIT: y a encore des bugs sur cette version mais il est très bien et gratuit (pas comme PSIX :D).

Je reste sur iR Shell pour le moment mais c'est vrai que ce shell est prometeur.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possibilité de de lancé des UMD's demandant un firmware 2.00 et +, etc etc...

salut neutrOpik dit moi peut t on metre un firmware de 2.5 pour pouvoir lancer les jeux recents et si oui ou le pose t on ??

sinon merci pour tes reponse toujour aussi explicite :ok:

tu panique vite toi panik :-) .nan excuse moi le jeux de mot etaient trop tentan sinon nan tu risque pas de briker ta psp. neutrOpik t as dit qu elle programe peut le fair .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse

Et si je place des nouveaux wallpaper dans le rep Artillery-0.2\release\MbShell\wallpapers je ne peux tjs pas briker ma petite psp ?

Meme si c est pas en 480x272 ?

Ta PSP ne risque rien absolument rien car elle accède pas à la puce SMSUMG, là ou est ton firmware. Donc y a pas de risques. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour..

Petite mise au point sur Artillery, lors de la dèrnière mise à jour ils ont intégré MPH Gameloader au Shell directement. Je ne peut pas testé car j'ai tweaké mon firmware pour le mettre en 3.00.

Ensuite voici les dossiers utilisé par Artillery Shell :

imagepath = ms0:/psp/photo/

mp3path = ms0:/psp/music/

homebrewpath = ms0:/MbShell/game/

wallpaperpath = ms0:/MbShell/wallpapers/

Vous pouvez changer les dossiers à votre convenance en éditant le fichier main.cfg comme l'à m'entionné ALI.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, ce qu'il faudrait que les devs de Artillery fassent, c'est mettre à la disposition des programmeurs une librairie pour pouvoir programmer des applications fonctionnant directement dans l'envorinnement du shell. Là, ça serait vraiment terrible. On pourrait faire tourner un viewer d'images ou jouer à un petit jeu en même temps que le lecteur mp3 joue de la musique, etc. Comme dans n'importe quel OS moderne, quoi.

Slt,

Ouasse => IR SHELL ne le fait pas ? :huh:

CITATION(Epileptik @ 13-05-2006, 8:13) *

c'est un peu inutile ces hb je trouve, car il faut les lancer.

pas si inutile que sa comme la dit neuroptik, puis a une époque, une team parlé d'un prog qui permet de flashé sa psp ac un logiciel pr remplaçé l'os de sony par un de ceux là, je me souviens plus du nom, mais depuis plus de nouvelles....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière iR.Shell s'impose comme le shell dumoment alors pourquoi ne pas l'essayer ?

PS: celà ne veut pas dire que Artillery n'est pas bien, il lui manque juste encore de la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je continue dans mes questions lol

quelqu un a reussi a editer correctement le fichier de config pour modifier le rep par = ms0:/psp/game/; pour les chtits appz ?

car moi il les voit pas

De meme pour les images . Il ne veut me lancer que les sons :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem il me lance image ,mp3 mes pour game il est aveugle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour les hombrews sans doute "autodetecthomebrew = 0;" faut metre plus ou alor en renomant les hombrews pour cacher les endomagers ne les lit pas . <_<

ben j ai mis a autodetecthomebrew = 1 et le soft ne demare plus !!!!

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share