Vraiment Impressionnant La Wii


gold
 Share

Messages recommandés

C'est clair que du point de vue multiplayer nintendo est imbattable, a part quelque esquisse sur ps2 genre buzz qui attention reste un délire phénoménale a 8!!!! Mais bon il faut pas oublier que sur gamecube par exemle, comme j'ai vu cité précédement les quelques jeux références en multiplayer de ngc, les jeux malheureusement mtp sont vite lassant... prenons mario party... ils n'inventent plus rien depuis la version 5, les temps d'attente dépassent LARGEMENT les temps de jeux et de pur délires, smash bross melée on en a fait le tour en 20min, pareil pour les autres... Sinon pour ceux qui ne connaisse pas sur xbox on peut trouver SuperMonkeyBall Deluxe qu'on trouve aussi sur les autres consoles, et lui regorge de mini jeu mtp vraiment de qualité celui la on a déja passé plus de 6h a quatre dessus... Alors j'espère de tout coeur, attendant beaucoup de la nouvelle console de nintendo, que les jeux mtp suivent et soient vraiment de qualité... wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas, je languis vraiment tester le gameplay de cette petite wii : sourtout sur zelda :shuriken:

Je pense que le fait d'avoir une pseudo symbiose avec les mouvements de link donnera une autre ampleur à l'aventure et franchement je suis trés impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui faisait beta-testeur de jeux chez Ubi-soft et il s'est vachement pas marré !!

Le but n'est pas de jouer mais de faire tout ce qui n'a pas forcément été prévu comme tuer tous les monstres d'un plateau oubien essyer d'aller dans tous les endrois où il n'y a pas de bordure ou balisé etc etc

ca devient vite lourd et en cas de rush tu mange des pizza... on est loin du mythe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet si le jeu est nul ça devient carrement une corvée

Un plateau de beta-testeurs sur un jeu Wii ça va etre folclo !! t'as les mecs qui vont jesticuler dans tous les sens on va croire a une salle de gym :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi tout le monde dit que graphiquement c'est bof, moi je trouve pas !!

red steel est assez impréssionant, il dispose de beaucoup d'effet..

pareil pour sonic wild fire !! Excite Truck hallucinant c'est telement vaste et magnifique, faut pas abuser

en disant que la wii est du niveau de la xbox ou gamecube, c'est un peu abusé quand même

je pense pas que Excite Truck aurait était possible à faire sur xbox (je parle de la végétation et des effets sur plusieur km de distance)... et sadness rolalala la surprise que sa va être

enfin bref ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde dit que graphiquement c'est bof, moi je trouve pas !!

red steel est assez impréssionant, il dispose de beaucoup d'effet..

pareil pour sonic wild fire !! Excite Truck hallucinant c'est telement vaste et magnifique, faut pas abuser

en disant que la wii est du niveau de la xbox ou gamecube, c'est un peu abusé quand même

je pense pas que Excite Truck aurait était impossible à faire sur xbox (je parle de la végétation et des effets sur plusieur km de distance)... et sadness rolalala la surprise que sa va être

enfin bref ;)

Salut,

Je pense aussi que nous allons aller de suprises en surprises avec la Wii, les graphismes seront sûrement différents de ceux des 2 concurrents (qui disposent d'une puissance brute supérieure, encore faut-il savoir l'utiliser), mais avec comme base, le moteur de Resident Evil 4 (version cube) et le moteur de Zelda Twilight Princess, je pense qu'on va pouvoir envisager de bien belles choses pour la Wii (rappelons que les 2 moteurs précédents sont des moteurs conçus pour le Cube pas pour la Wii ... donc marge de progression !).

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence se trouve surtout au niveau de la haute Définition. La Wii n'est pas capable d'émettre en HD alors que c'est dans ce domaine que ses deux concurrentes excellent. Person, ça ne me gêne pas du tout mais qui sait ce que je penserai dans deux ans avec une télé Full HD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence se trouve surtout au niveau de la haute Définition. La Wii n'est pas capable d'émettre en HD alors que c'est dans ce domaine que ses deux concurrentes excellent. Person, ça ne me gêne pas du tout mais qui sait ce que je penserai dans deux ans avec une télé Full HD ??

Moi aussi, c'est le seul truc qui me gène. Même si ca ne nous a pas empêché, depuis des années, de nous

éclater sur les jeux vidéo, HD ou pas.

Sinon, il nous reste toujours la solution de crétin.fr : le JMMPP (Je-me-mets-plus-prêt :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii a des graphismes inpréssionantes ! J'ai même l'intention de dire que les graphismes sont mieux que la 360 :)

Si vous avez vu Mario Galaxy , Metroid , ou RedStel vous devez comprendre..

Je pense que je la Wii est la meilleur console , mieux que la sonyPS3 et de la 360 , car cette fois ci nous allons découvrir une nouvelle génération .

La ps3 c'est toujours pareil , avec sa vieille manette >_< . De plus ils ont recopiés sur la Wii !! (Detecte de mouvement) Que c'est laid ..

La xbox360 , toujours dans son style ya rien à dire .

C'est dommage qu'aussi la Wii n'auras pas de HD , la raison pourquoi le prix est si faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier non plus que Nintendo ne fait jamais l'éloge de ses machines en terme de capacité hardware. Prenons la DS, même si sa puissance est limitée je trouve que les jeux sont déja très bien fait. Alors avec la Wii on risque de ne pas être déçu. Tout est question d'exploitation et d'optimisation, si les jeux des consoles actuelles étaient optimisés pour chaque machines on en serait pas là. Aujourd'hui la plupart des développeurs font un ensemble graphique pour la PS2 (textures, effets....), qu'ils portent ensuites sur les deux autres concurrentes nettement plus puissantes (je pense surtout à Electronic Arts). Et c'est sans compter sur le marketing aggressif de sony, je suis sûr que la plupart d'entre vous croivent que la Gamecube est la moins puissante de la génération 128 bits, alors que cette dernière est la machine la mieux conçu en terme de coût de développement/résultat graphique. Et je ne parle pas du cas de la Dreamcast, enfin là n'est pas le débat...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La WII, elle va tous PT

Pas la HD, on s'en fout nos télés font bie ntenir encore 5ans avant de claqué (a moins ke votre femme reste a la maison est la regarde 8h par jour lol, ca existe). Donc dans 5ans on change de télé et de console de salon, voila ou nintendo a reflechi, ils ont pensé au perso les moins fortuné et qui tienne la plus grosse part du marché. La console est a ses début regarder la gen 128 au debut, c vraiment laid.

La force de nintendo a était de trouver la vrai inovation avec sa manette.

moi qui suis joueur depuis l'age de mes 9ans et maintenant 25ans, je commencait a me lasser des jeux ki ont tous le meme conscepte ou meme jouabilité.

Soulcalibur, resident4, Mgs, Ninja gaiden et j'en passe.Des HITS mais plus d'innovation.je les fait lasser en prenant le double d'heure prevu, pourtantj'etais un hardcore gamers.

et là la WII me fait brillait les yeux comme a l'epoque ou je voyait la NEOGEO en vitrine et j'avais ma Supernintendo pour me reconforter.

Juste pour dire le graphisme s'est depassé, c'était la guerre de l'ancienne generation.

Maintenant il faut du NOUVEAU, et seul la WII peut nous combler.

Aussi regarder les licenses de manga ki sont deja prevu a la sorti(DBZ,One Piece et beaucoup d'autre encore) qui garantiront une reussite a coup sur.

ON SERA DES MILLLIONS A LA SORTI ET RUPTURE DE STOCK, IL Y AURA (pas des fausses comme a fait MS ou SONY)

TOUS POUR L'INNOVATION

PS:DSL pour les fautes, j'ai toujours 0 en dictée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voit que la WII n'a pas de HD . Je trouve que c'est une hérésie a l'heure où les TV HD se vende super bien (au japon et USA ) et commmence sérieusement à décollé en France (en europe aussi ).

Perso j'en ai une de HD et la ps2 ou Xbox en RGB c'est comment dire .... pas terrible en fait .Resident Evil 4 j'ai du me motivé grave au début pour y jouer .Il y aura au moins une sortie YUV pour "améliorer" l'image ? parce que le RGB sur un LCD c'est à peine mmieux que du RCA sur un CRT !!

Rassurez moi il y a quand meme une sortie 5.1 et la console sera capable de gérer ce flux et non un "Dolby prologigic surrond 2 " qui n'a de Dolby que le nom !

Quelqu'un peut confirmé la gestion du 5.1 in game bien sur comme la "xbox1" ?

Modifié par baka-neko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

mOI FRANCHEMENT il me tarde qu'elle sorte cette WII !!! Je voudrai savoir si on pourras ce parler pendant les parties de jeu avec u micro casque ???

Et puis moi franchement , si il a pas le 5.1 pour le son moi perso je m'en fou car je ne detecte pas le 5.1 et oui personne est parfais !!!!! ( sourde d'une oreille ) crying

DONC WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voit que la WII n'a pas de HD . Je trouve que c'est une hérésie a l'heure où les TV HD se vende super bien (au japon et USA ) et commmence sérieusement à décollé en France (en europe aussi ).

Perso j'en ai une de HD et la ps2 ou Xbox en RGB c'est comment dire .... pas terrible en fait .Resident Evil 4 j'ai du me motivé grave au début pour y jouer .Il y aura au moins une sortie YUV pour "améliorer" l'image ? parce que le RGB sur un LCD c'est à peine mmieux que du RCA sur un CRT !!

Rassurez moi il y a quand meme une sortie 5.1 et la console sera capable de gérer ce flux et non un "Dolby prologigic surrond 2 " qui n'a de Dolby que le nom !

Quelqu'un peut confirmé la gestion du 5.1 in game bien sur comme la "xbox1" ?

Ouah impressionnant à la première impression tu à l'air particulièrement désagréable et à la deuxième particulièrment riche (ce qui explique peut-être en partie la première impression <_< )... Pas de 5.1 et alors tout le monde n'a pas d'ampli home cinéma :rolleyes: !! J'en ai un juste a coté de ma ps2 bah il est même pas branché ;) ! Pour le YUV tout le monde n'a pas de vidéo-projecteur ou d'écran LCD <_< !! J'ai un vidéo projecteur et pour les jeux non merci !!

Tu veux le son 5.1 Le YUV pour tes jeux choisis microsoft ou sony eux ne vendent pas pour le plaisir de bons jeux eux c'est uniquement pour le fric je ne dis pas que nintendo ne vend pas pour le fric car il faut bien les payer les gens qui développent ggne mais surement moins... Tu veux le 5.1 et le YUV pour 250€ tu veux pas non plus le beret de Mario et celui de Link en prime ?

Voilà j'ai fini désolé pour la gueulante :)

:0 Cordialement SonicX :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voit que la WII n'a pas de HD . Je trouve que c'est une hérésie a l'heure où les TV HD se vende super bien (au japon et USA ) et commmence sérieusement à décollé en France (en europe aussi ).

Perso j'en ai une de HD et la ps2 ou Xbox en RGB c'est comment dire .... pas terrible en fait .Resident Evil 4 j'ai du me motivé grave au début pour y jouer .Il y aura au moins une sortie YUV pour "améliorer" l'image ? parce que le RGB sur un LCD c'est à peine mmieux que du RCA sur un CRT !!

Rassurez moi il y a quand meme une sortie 5.1 et la console sera capable de gérer ce flux et non un "Dolby prologigic surrond 2 " qui n'a de Dolby que le nom !

Quelqu'un peut confirmé la gestion du 5.1 in game bien sur comme la "xbox1" ?

Ouah impressionnant à la première impression tu à l'air particulièrement désagréable et à la deuxième particulièrment riche (ce qui explique peut-être en partie la première impression <_< )... Pas de 5.1 et alors tout le monde n'a pas d'ampli home cinéma :rolleyes: !! J'en ai un juste a coté de ma ps2 bah il est même pas branché ;) ! Pour le YUV tout le monde n'a pas de vidéo-projecteur ou d'écran LCD <_< !! J'ai un vidéo projecteur et pour les jeux non merci !!

Tu veux le son 5.1 Le YUV pour tes jeux choisis microsoft ou sony eux ne vendent pas pour le plaisir de bons jeux eux c'est uniquement pour le fric je ne dis pas que nintendo ne vend pas pour le fric car il faut bien les payer les gens qui développent ggne mais surement moins... Tu veux le 5.1 et le YUV pour 250€ tu veux pas non plus le beret de Mario et celui de Link en prime ?

Voilà j'ai fini désolé pour la gueulante :)

:0 Cordialement SonicX :0

Salut, je trouve que t'as remarque est totalement infondée... Pour poursuivre tes exemples, j'pourrais te

dire qu'une Logan, au prix qu'elle coûte, n'a pas besoin d'Airbags. Pourtant elles les a...

De la même façon, tu dis que tout le monde n'a pas de 5.1, donc on doit s'en foutre. Là encore, c'est

totalement faux. Une Ferrari n'est pas conduite QUE par des pilotes, et elle pourtant aussi pointue qu'une F1...

Donc, ce que je veux dire, c'est que si Nintendo décide de sortir sa console à un prix agressif, il ne faudra

pas que ce soit au détriment d'équipements qui (me) semblent indispensables. Pour la HD, je suis d'accord

parce que ca implique une prise en compte conséquente dans la phase de développement du jeu, mais

pour le 5.1, je trouve que c'est nécessaire, et même indispensable, car il est implémenté dans les jeux

depuis longtemps maintenant, et que l'apport du 5.1 dans l'ambiance d'un jeu n'est plus à prouver...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je trouve que t'as remarque est totalement infondée... Pour poursuivre tes exemples, j'pourrais te

dire qu'une Logan, au prix qu'elle coûte, n'a pas besoin d'Airbags. Pourtant elles les a...

De la même façon, tu dis que tout le monde n'a pas de 5.1, donc on doit s'en foutre. Là encore, c'est

totalement faux. Une Ferrari n'est pas conduite QUE par des pilotes, et elle pourtant aussi pointue qu'une F1...

Donc, ce que je veux dire, c'est que si Nintendo décide de sortir sa console à un prix agressif, il ne faudra

pas que ce soit au détriment d'équipements qui (me) semblent indispensables. Pour la HD, je suis d'accord

parce que ca implique une prise en compte conséquente dans la phase de développement du jeu, mais

pour le 5.1, je trouve que c'est nécessaire, et même indispensable, car il est implémenté dans les jeux

depuis longtemps maintenant, et que l'apport du 5.1 dans l'ambiance d'un jeu n'est plus à prouver...

@ pluche !

Oui mais il faut savoir, pour un prix si faible on ne peut pas avoir qualité et équipement :ninja: à vous alors de choisir entre jeux révolutionnaires qui deviennent chaque fois cultes et quelques bons jeux sur sony et microsoft tout de même car il y en a :P ... Même si c'est dur à dire je suis pro sony mais là les 600€ de la PS3 m'ont foutus dans une colère sans nom :angry: (600€ pour une console faut pas déconnés non plus :oki: )... Pour 600€ je m'achète la Wii avec une coque en or et des diaments dessus newlaugh... enfin bref.

Voià mes idées après à vous de voir c'était juste mon opinion ;) . Désolé pour ce à qui ça ne plait pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je trouve que t'as remarque est totalement infondée... Pour poursuivre tes exemples, j'pourrais te

dire qu'une Logan, au prix qu'elle coûte, n'a pas besoin d'Airbags. Pourtant elles les a...

De la même façon, tu dis que tout le monde n'a pas de 5.1, donc on doit s'en foutre. Là encore, c'est

totalement faux. Une Ferrari n'est pas conduite QUE par des pilotes, et elle pourtant aussi pointue qu'une F1...

Donc, ce que je veux dire, c'est que si Nintendo décide de sortir sa console à un prix agressif, il ne faudra

pas que ce soit au détriment d'équipements qui (me) semblent indispensables. Pour la HD, je suis d'accord

parce que ca implique une prise en compte conséquente dans la phase de développement du jeu, mais

pour le 5.1, je trouve que c'est nécessaire, et même indispensable, car il est implémenté dans les jeux

depuis longtemps maintenant, et que l'apport du 5.1 dans l'ambiance d'un jeu n'est plus à prouver...

@ pluche !

Oui mais il faut savoir, pour un prix si faible on ne peut pas avoir qualité et équipement :ninja: à vous alors de choisir entre jeux révolutionnaires qui deviennent chaque fois cultes et quelques bons jeux sur sony et microsoft tout de même car il y en a :P ... Même si c'est dur à dire je suis pro sony mais là les 600€ de la PS3 m'ont foutus dans une colère sans nom :angry: (600€ pour une console faut pas déconnés non plus :oki: )... Pour 600€ je m'achète la Wii avec une coque en or et des diaments dessus newlaugh... enfin bref.

Voià mes idées après à vous de voir c'était juste mon opinion ;) . Désolé pour ce à qui ça ne plait pas :wub:

Yop,

Il n'y a absolument aucun soucis mec. Chacun donne son avis, et c'est ce qui fait avancer le Shmilblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fout des options, c'est l'arrache, c'est ça qui est bon.

le 5.1 c'est vrai que c'est dommage pour l'immertion pour un bon ZELDA mais perso en s'en fout un peu, il y en aura 2 ou 3 qui vont gueuler par ci par là mais grâce à ce manque d'équipement la console ne coûte pas cher, on est pas en train de se la racconter, on fait du jeu du vrai .

En tout ca ces options sont présentes chez la concurrence donc tant mieux on peut toujours trouver ça sur une 360. Attendons la generation d'après parceque tout le monde seortira une mannette avec detecteur de moouvements soyez en certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces