ozarius2003 Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Salut a tous, Il me semble avoir lu sur un site que la demo de GOW pourrait etre dispo sur le xboxlive pendant l E3. Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatcap Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) salut c'est peut être pour aujourd'hui car c'est étrange,la démo de moto gp4 et annoncée pour le 11 (donc demain)et il n'y a pas de démo d'annoncée pour aujourd'hui ou alors il y a une grosse surprise aujourd'hui:devine quoi. je me fait peut être des films mais bon. bye Modifié 10 mai 2006 par fatcap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) salut c'est peut être pour aujourd'hui car c'est étrange,la démo de moto gp4 et annoncée pour le 11 (donc demain)et il n'y a pas de démo d'annoncée pour aujourd'hui ou alors il y a une grosse surprise aujourd'hui:devine quoi. je me fait peut être des films mais bon. bye j espere que tu ne trompa pas GOW c est le jeu que j attend le plus en ce moment. Par contre le salon n ouvre que mercredi donc j ai qd meme peur, microsoft ne balancera pas une demo jouable de GOW sur le market avant que les journalistes n y jouent a l E3. Edit: Pas de demo de GOW aujourd hui!!!! D ailleur pour l instant y a aucune demos sur le market , mais ils y a qd memes des videos !!! Modifié 10 mai 2006 par ozarius2003 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 oauip annoncé pour demain normalement et moto gp 2006 c'etait pour aujourd'hui je croit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2006 oauip annoncé pour demain normalement et moto gp 2006 c'etait pour aujourd'hui je croit Pour demain la demo de GOW?????????? Trop cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
halobox Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 En tout cas apparement today c rien a part des maps pour COD2 bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatcap Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 toujour rien,je crois que ce sera pas pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Je pense que si elle doit être dispo, se sera à la fin du salon, histoire d'enfoncer le clou ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wolynn Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 C'est quand la fin de l'E3 ??? et perso, je pense pas qu'ils sortent la démo à la fin de l'E3 parce que les autres démos sont sortis pendant l'E3 (moto gp6, test drive, ...) alors je vois pas pourquoi GOW ferait l'exeption Il faut juste avoir de la patience c'est tout Et au fait, vous pourriez m'en dire un peu plus sur ce jeu??? parce que à part la vidéo et les screenshot que je trouve très beau et ca me donne trop envi de l'acheter, je n'en connais pas plus sur ce jeu et quand on voit le prix des jeux maintenant, tu reflechit bien avant d'en acheter un (enfin ca depend pour qui) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 C'est fini malheureusement... et la demo de GOW on peut toujours l'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magikpsg Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 pfff ça m'énerve ils nous annoncent des démos et que dalle si ils veullent qu'on achéte leur jeu il faut nous donner un avant-gout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés