Demos De Gear Of War Bientot Dispo?

Messages recommandés

salut

c'est peut être pour aujourd'hui car c'est étrange,la démo de moto gp4 et annoncée pour le 11 (donc demain)et il n'y a pas de démo d'annoncée pour aujourd'hui ou alors il y a une grosse surprise aujourd'hui:devine quoi.

je me fait peut être des films mais bon.

bye

Modifié par fatcap

salut

c'est peut être pour aujourd'hui car c'est étrange,la démo de moto gp4 et annoncée pour le 11 (donc demain)et il n'y a pas de démo d'annoncée pour aujourd'hui ou alors il y a une grosse surprise aujourd'hui:devine quoi.

je me fait peut être des films mais bon.

bye

j espere que tu ne trompa pas :fou: GOW c est le jeu que j attend le plus en ce moment. Par contre le salon n ouvre que mercredi donc j ai qd meme peur, microsoft ne balancera pas une demo jouable de GOW sur le market avant que les journalistes n y jouent a l E3.

Edit: Pas de demo de GOW aujourd hui!!!! D ailleur pour l instant y a aucune demos sur le market , mais ils y a qd memes des videos !!!

Modifié par ozarius2003

C'est quand la fin de l'E3 ???

et perso, je pense pas qu'ils sortent la démo à la fin de l'E3 parce que les autres démos sont sortis pendant l'E3 (moto gp6, test drive, ...) alors je vois pas pourquoi GOW ferait l'exeption

Il faut juste avoir de la patience c'est tout

Et au fait, vous pourriez m'en dire un peu plus sur ce jeu??? parce que à part la vidéo et les screenshot que je trouve très beau et ca me donne trop envi de l'acheter, je n'en connais pas plus sur ce jeu et quand on voit le prix des jeux maintenant, tu reflechit bien avant d'en acheter un (enfin ca depend pour qui)

• 4 weeks later...