E3 : La PSP blanche pour le 15 mai en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient de confirmer l'arrivée pour le 15 mai prochain de la PSP blanche (« Ceramic White ») en Europe. Disponible en « Value Pack », elle sera accompagnée d'une carte-mémoire de 32 Mo.

Mais ce n'est pas tout, car Sony profite également de l'occasion pour annoncer l'arrivée, dès le premier juin, de 20 titres PSP dans la gamme Platinum, tous vendus au prix public conseillé de 24,99 euros. On retrouvera ainsi : Virtua Tennis World Tour, WWE Smackdown vs Raw 2006, Need for Speed Underground Rivals, Burnout Legends ou encore King Kong.

012C000000301193.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2704

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP ou la madame :P ! Moi je fais l'échange sans pb!

Plus serieusement ca peut être une bonne opportunité pour une PSP 1.50 + une PSP a jour. A voir...

++

lol clair, la psp noire c'est le mal, la psp blanche c'est la gentille :D

en tout cas chez moi ça marche comme ça :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je me met déja a rêver quelle seront en 1.5 ... :0

Lol micka réveille toi :oki:

je suis désolé de te decevoir mais apparament sony va les mettre directement en 2.0 ou au mieux en 1.52, c'est dommage hein ? :oki:

2.0 ??? ouiiiiiinnnnnnnnnn les méchants de chez SONY ils sont pas gentils avec les ptits européens ouiiiinnnnnn on voulait juste une 1.5 lol mais pas grave miss fée downGrade :sorcerer: est parmis nous lol :oki:

Lol c'est beaux de rêver chinese;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais me l'acheter en JAP car le mag de ma ville en a et elles sont en 2.01 et 2.50 je crois.

En tout cas sur je me prend une PSP Ceramic White ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share