L'e3 2006 !


Skylan
 Share

Messages recommandés

At its pre-E3 press conference, Microsoft confirmed that the next Grand Theft Auto is coming to the Xbox 360 in October of next year. In an official announcement, Rockstar Games confirmed simultaneous launch on PS3.

et non!! pas d'exclu... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

At its pre-E3 press conference, Microsoft confirmed that the next Grand Theft Auto is coming to the Xbox 360 in October of next year. In an official announcement, Rockstar Games confirmed simultaneous launch on PS3.

et non!! pas d'exclu... ^_^

tant mieux pourquoi priver les joueurs des autres consoles halte aux EXCLUS...

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ha ha une autre bonne raison de na pas vivre en Europe......houla votre ps3 vas vous couté cher... je crois vraiment que sony déteste l'Europe..... non mais c'est vrai votre ps3 à 499 alors que pour le canada elle est a 549... mais si on converti notre 549 en Euro et bien cela donne 398 euro.... alors le simple fait que vous résidez en Europe fait grimper votre prix de 100 Euro.....hahahaha je me marre....si je serais vous je commencerais a prier tout de suite pour que sony baisse son prix. :mdr:

Von-Block

J'ai fais un petit calcul au cours du jour... y'a pas photo, sony ce fou vraiment de la gueule des européens... presque 150€ de différence pour la version "deluxe" :angry:

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499€ = 636$

599€ = 764$

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499$ = 2566F

599$ = 3080F

--------------

499€ = 3273F

599€ = 3930F

--------------

N'oubliez pas les Taxes qui ne sont pas incluses dans le prix en amérique du nord!!!!! Donc renseignez vous sur le pourcentage des ces taxes avant de faires les conversion (au Quebec c'est environ 15%)

Ha ha ha une autre bonne raison de na pas vivre en Europe......houla votre ps3 vas vous couté cher... je crois vraiment que sony déteste l'Europe..... non mais c'est vrai votre ps3 à 499 alors que pour le canada elle est a 549... mais si on converti notre 549 en Euro et bien cela donne 398 euro.... alors le simple fait que vous résidez en Europe fait grimper votre prix de 100 Euro.....hahahaha je me marre....si je serais vous je commencerais a prier tout de suite pour que sony baisse son prix. :mdr:

Von-Block

Je pense que tu t'es réjoui trop vite, on se fait avoir aussi au Canada. Moi quand j'ai acheter ma Core, elle m'était revenu plus cher que le prix en Euro, ça coutait 399$CAD HT, avec les taxes c'était à 460$ ce qui fait environ 330€. Donc on se fera aussi avoir pour la PS3, ils vont comme d'habitude rajouter 100$ au prix, donc ce sera 599 et 699$CAD Hors Taxes.

Y'a que les US, enfin va savoir combien ça fait avec les taxes et surtout le Japon qui sont avantagés. Nous on est les derniers sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier Microsoft a voulu manger Sony au petit déjeuné et a laché un déluge de bombes H sur la ville de Los Angeles ! :oki: Petite déception, pas de news concernant un éventuel Rally Sport Challenge 3. J'attends de voir se que va proposer Sega et Codemaster avec leur jeu de rally respectif... Je wait et je veux see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

599 euros lol va falloir commencer a economiser ou alors faire un regime pate, pain sec pendant un bon moment. Perso ce sera la wii la demo de red steel est impressionante (si ça colle réellement a la future jouabilité). Je suis pro personne donc j'opte nintendo ce coup ci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba moi j'economise pas 600€ je prefere avoir des jeux pour ma 360.

parcontre je voudrai trop avoir une wiii, c'est mortelle.

sur le chan on m'a dit que avec une veille xbox et xbmc on peut voir l'e3 sur gamespot c'est trop mortelle j'ai essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien non je me réjouis toujours, les states ((U.S)) ce n'est qu'à 1 heures de route de chez nous alors notre ps3 on vas aller l'acheter directement la-bas.

Et vous venez de m'en aprrendre une bonne, vous n'avez pas de taxe de vente vous en Europe.....Hum intéressant. et oui au Québec c'est 7.5 % + 7% canada = 14.5%

Aurevoir

Von-Block

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou coller ces liens alors j'ai décider de les mettres ici

http://media.xboxyde.com/torrent/e3_360mon..._lq.avi.torrent

http://media.xboxyde.com/torrent/e3_360mon...20p.avi.torrent

c'est un montage video qui regroupe la déferlante de titre XBOX 360 qui a durée 1h30 à l'E3

les titres de la video montage :

Gears of War, Brothers In Arms : Hell's Higway, Crackdown, DDR Universe, Dead Rising, Enchanted Arms, F.E.A.R, Lord of the Rings Battle for Middle Earth II, Lost Planet - Extreme Condition, Madden NFL 07, Mass Effect, MotoGP 2006, NBA 2K7, NCAA 07 Football, NHL 2k7, Ninety-Nine Nights, Prey, Saint's Row, Sonic, The Hedgehog, Stranglehold, Superman Returns, Table Tennis, Test Drive: Unlimited, Too Human, Viva Piñata, WWE SmackDown vs. RAW 2007

piou rien que ça :lol:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, microsoft et nintendo seraient-ils entrain de conclure une alliance contre sony?

AMAZING: Microsoft Allies With Nintendo to Take Down Sony's PS3

May 11, 2006 @ 7:13am

Summary:

In an unprecedented move, top Microsoft executive Peter Moore tells Yahoo News and Reuters that PS3 is over-priced at $500 and $600, and that consumers are going to choose the Xbox 360 and Wii. Is buddying up with Nintendo a smart strategy for Microsoft?

Full Text:

In a stunning interview released minutes ago, top Xbox executive Peter Moore told Yahoo News that "people are going to buy two [game systems]....an [Xbox 360] and they're going to buy a Wii ... for the price of one PS3."

But it doesn't end there -- Microsoft seems to be actively promoting Nintendo's efforts with the lower-priced Wii system. Moore told Reuters that "people will always gravitate toward a competitively priced product -- like what I believe Wii will be -- with innovative new designs and great intellectual property like Mario, Zelda and Metroid."

This is beyond a backhanded compliment or a kind word -- it's an active endorsement of Nintendo and the Wii. Microsoft seems to be allying with Nintendo in an effort to take down Sony's PlayStation behemoth. Will they be successful? Will the informal alliance between Microsoft and Nintendo progress to a new, higher level? We'll keep our ear to the ground and report back soon.

source : www.gametrailers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES6 sortira bien sur XBOX360 en novembre et sur ps3 seulement au moins 6 mois apres. C'est quasi une exclusiviuté pour la 360. Par contre j'espere qu'il sera pas zonée sinon pour moi ça servira à rien, les Winning ne sortent au canada qu'au mois de février de l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour clarifier la situation de GTA 4, en fait il sortira sur les XBOX 360 et PS3 mais aura du contenu spécial en plus pour la Xbox 360 donc l'exclu est là, bon je me decide à l'acheter alors cette console et puis a faire un crédit pour acheter tous ces jeux qui vont bien avec

huhu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES6 sortira bien sur XBOX360 en novembre et sur ps3 seulement au moins 6 mois apres. C'est quasi une exclusiviuté pour la 360. Par contre j'espere qu'il sera pas zonée sinon pour moi ça servira à rien, les Winning ne sortent au canada qu'au mois de février de l'année suivante.

Cool :D

Des images du jeux sur 360 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces