L'e3 2006 !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila comme bon nombre de gamer le savent, l'E3 a ouvert ses portes aujourd'hui, Mardi 9 Mai 2006, à Los Angeles, pour ce finir le Samedi 13 Mai 2006..

Comme je ne sais pas trop ou le suivre sur le net, et que je n'ai pas les chaines genre GameOne.. J'aimerais que ce post servent a rassemblé un max d'info sur les futurs bêtes..

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok

alors j'ai suivi la conférence sony hier.

La psp j'en parl pas trop, jsute le systeme d'émulation des jeux PS, ça peut etre sympa.

Sinon pour la PS3.

Claque graphique/animation avec quelques jeux comme Naughty Dog,MGS4, Eight Days, Le Tiger Woods 07,Stranglehold (sur 360 :wub: ), le motorstorm il me plait bien aussi.

Ya plein d'autres jeu en vidéos, mais bon j'attend de vrais images.

décu par formula 01, gran turismo HD (vidéo en 1080p mais jeu graphiquement sans plus et pas du tout terminé!)

assez content du systeme piné sur la révo, car je ne l'achéterai pas, du fait qu'elle ne fasse pas de jeu en HD (j'ai plus de télé SD ggne ). donc pourrai faire le con avec les capteurs de mouvements, mais sans vibrations eek

ce soir 20 heures heure francaise (19h GMT et la france en GMT +1h), conférence MS, à scruter sur gamespot en live.

edit:pesos tu es sur que c'est à 18h30 pour Nintendo, car s'est annoncé à 4:30 GMT (16h30 GMT = 17h30 en france non?)

et Ms à 7mp GMT (19h GMT =20h en france?)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu qui a l'air térrible,c'est Heavenly Swords sur PS3

Sinon globalement tout le monde semble déçu,le mec de Sony qui sort la manette dualshock de sa poche:"ceci est la nouvelle manette ps3" silence dans la salle,le gars de Sony se met a rire un peu stréssé,puis vein de faible applaudissement.

En clair,la manette ps3,c'est la meme que 94 :P sauf qu'on a viré les vibrations( :angry: ) et remplacé ça par un vieux truc gyroscopique du style la manette de MS sortie y a 3-4 ans,un truc fait a l'arrache pour résumé!

Le mec de Sony fait une démo,le truc injouable,il arrivait meme a touché les cibles et il s'est lamentablement avant de lamentablement s'écrasé... :P

Sinon le prix fait mal aux fesses,499 euros pour un pack core(gere meme de hdmi,pas de wifi etc...) avec DD20 GO pour 499 euros et le pack "prémium" avec DD60 GO 599 euros,ca fait mal,trés mal...

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

alors j'ai suivi la conférence sony hier.

La psp j'en parl pas trop, jsute le systeme d'émulation des jeux PS, ça peut etre sympa.

Sinon pour la PS3.

Claque graphique/animation avec quelques jeux comme Naughty Dog,MGS4, Eight Days, Le Tiger Woods 07,Stranglehold (sur 360 :wub: ), le motorstorm il me plait bien aussi.

Ya plein d'autres jeu en vidéos, mais bon j'attend de vrais images.

décu par formula 01, gran turismo HD (vidéo en 1080p mais jeu graphiquement sans plus et pas du tout terminé!)

assez content du systeme piné sur la révo, car je ne l'achéterai pas, du fait qu'elle ne fasse pas de jeu en HD (j'ai plus de télé SD ggne ). donc pourrai faire le con avec les capteurs de mouvements, mais sans vibrations eek

ce soir 20 heures heure francaise (19h GMT et la france en GMT +1h), conférence MS, à scruter sur gamespot en live.

edit:pesos tu es sur que c'est à 18h30 pour Nintendo, car s'est annoncé à 4:30 GMT (16h30 GMT = 17h30 en france non?)

et Ms à 7mp GMT (19h GMT =20h en france?)

bye

avec l'heure d'été on est pas à GMT+2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas je demandais justement

j'ai regardé vite fait apparemment on est en GMt +2h

donc conférence nintendo à 18h30 comme l'a dit pesos

et conférence MS à 21h

merci de confirmer ou pas

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison xfab29 ça doit etre 17h30 (nintendo)...

moi aussi j'ai été deçu par sony en tout cas (le pad, les jeux, enfin peut etre que j'en attendait trop de leur part :rolleyes: )!!

...et je ne parle meme pas du prix :(

j'ai regardé vite fait apparemment on est en GMt +2h

moi aussi j'ai regardé et j'ai trouvé que la france c'est GMT +1h :wacko: ... du coup je sais plus quoi penser ggne

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- heure d'été toute l'année (GMT+2)

-heure d'hiver toute l'année (GMT+1)

donc on est en été? (je peux pas savoir suis sur Brest ggneggne lol)

donc "normalement" on est à GMT +2

edit: confirmer par super melo

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jsuis presque sur que on est GMT +1, quand on rajoutte 1 heure, les States en enleve une ..

EDIT : JE FERME MA BOUCHE :D

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont parlé d'une date de sortie pour la ps3 ?

-

Nintendo France a ouvert son site dédié à l'E3 (pour le moment une simple page d'attente).

http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/

-

ps: au fait, ya toujours les belle nana de l'E3 :P

e32005boothbabebestbig4aq.jpg

Ahhhouuuuuuuu !!

Vive le silicone et les fausses blondes :P

Oo .. regardez derriere elle !! Gizmondo ?? J'croyais c'etait fini avec cette console ?

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont parlé d'une date de sortie pour la ps3 ?

novenbre super super super je vais m acheter une 3.60 car la ps3 a vraiment l air d etre une grosse merde .rien de plus que notre3.60 une manette a chier( une honte) un kit cor ou tu n as rien a 499€ et un ou tu as tout a 599€ chercher l ereure et pour finir des jeux qui ne sont que des suite et qui n aporte rien au chmilblik ils ont mis gran turismo HD qui n etais juste qu un trailer pres calculer en h.d maxi pfffffff :wacko: je m atendais quand meme a mieux

mais voyons le bon coté des chose la 3.60 va baisser a la sorti de la psmes c...le avec surement un D.D de plus grande capaciter et un lecteur H.D en externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la PS3 seras mis en demo le 10-12 mai a l' E3 Los Angeles Convention Center :)

"On" pourras y jouer, avec la nouvelle DualShock, et donc jouer au jeux en real-time et in-game ;)

^_^

Ps : Fab, chuis en vacance moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déçu par la Ps3, surtout au vu des jeux présentés. Grand tourismo 5 étant la vitrine de la puissance de cette console, j'avoues, après avoir longuement joué à Pgr3 et à la démo de Testdrive, Sony risque de se faire exploser par Forza 2.

Mais de toute façon, la Ps3 se vendra comme des petits pains. Déjà, tous les accros à Tf1 l'achèteront !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ha ha une autre bonne raison de na pas vivre en Europe......houla votre ps3 vas vous couté cher... je crois vraiment que sony déteste l'Europe..... non mais c'est vrai votre ps3 à 499 alors que pour le canada elle est a 549... mais si on converti notre 549 en Euro et bien cela donne 398 euro.... alors le simple fait que vous résidez en Europe fait grimper votre prix de 100 Euro.....hahahaha je me marre....si je serais vous je commencerais a prier tout de suite pour que sony baisse son prix. :mdr:

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"On" pourras y jouer, avec la nouvelle DualShock, et donc jouer au jeux en real-time et in-game

vas lire les impressions des mecs de gamespot sur les bornes de démos de la ps3, tu vas pas etre décu! (enfin si plutot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces