L'e3 2006 !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Donc votre xbox 360 coute encore moin chère non ?

Donc sa revient au meme

He je vois pas le raisonnement, et non le prix de la 360 est plus égal entre nos deux pays

von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a 21h il y aura la conference de m$

pourras ton la voir sur le net???

j'aimerais bien savoir également car j'ai trop envie de la voir ^_^

Je voudrait bien voir le pad dual shok de la ps3 en photo car apparament c'elle la meme que celle de 94 :mdr:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a 21h il y aura la conference de m$

pourras ton la voir sur le net???

oui sur gamespot!! d'ailleur en ce moment meme c'est la conference nintendo en direct!! ils on montré zelda twilight princess sur wii!! en faite apparement il y aura 2 version du jeu, une pour wii et une pour gamecube...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ha ha une autre bonne raison de na pas vivre en Europe......houla votre ps3 vas vous couté cher... je crois vraiment que sony déteste l'Europe..... non mais c'est vrai votre ps3 à 499 alors que pour le canada elle est a 549... mais si on converti notre 549 en Euro et bien cela donne 398 euro.... alors le simple fait que vous résidez en Europe fait grimper votre prix de 100 Euro.....hahahaha je me marre....si je serais vous je commencerais a prier tout de suite pour que sony baisse son prix. :mdr:

Von-Block

J'ai fais un petit calcul au cours du jour... y'a pas photo, sony ce fou vraiment de la gueule des européens... presque 150€ de différence pour la version "deluxe" :angry:

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499€ = 636$

599€ = 764$

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499$ = 2566F

599$ = 3080F

--------------

499€ = 3273F

599€ = 3930F

--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ha ha une autre bonne raison de na pas vivre en Europe......houla votre ps3 vas vous couté cher... je crois vraiment que sony déteste l'Europe..... non mais c'est vrai votre ps3 à 499 alors que pour le canada elle est a 549... mais si on converti notre 549 en Euro et bien cela donne 398 euro.... alors le simple fait que vous résidez en Europe fait grimper votre prix de 100 Euro.....hahahaha je me marre....si je serais vous je commencerais a prier tout de suite pour que sony baisse son prix. :mdr:

Von-Block

J'ai fais un petit calcul au cours du jour... y'a pas photo, sony ce fou vraiment de la gueule des européens... presque 150€ de différence pour la version "deluxe" :angry:

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499€ = 636$

599€ = 764$

--------------

499$ = 391€

599$ = 469€

--------------

499$ = 2566F

599$ = 3080F

--------------

499€ = 3273F

599€ = 3930F

--------------

ouais je crois que sony c'est foutu de la gueule de tout le monde sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a 21h il y aura la conference de m$

pourras ton la voir sur le net???

j'aimerais bien savoir également car j'ai trop envie de la voir ^_^

Je voudrait bien voir le pad dual shok de la ps3 en photo car apparament c'elle la meme que celle de 94 :mdr:

http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/41200....2006_PS3_07.jpg

toujours aussi mal placé les deux stick analogique ...

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12:22: "Major announcement about one of greatest franchsies of all time." Says its so exciting that he has to take his shirt off. Shows Halo 2 tatto--GRAND THEFT AUTO IV tatoo on other arm. Grand Theft Auto IV October 16 to Xbox 360 ONLY.

12:25: "Microsoft and Rockstar have entered into an exclusive deal to privide episodic content via Xbox Live Marketplace."

12:26: Grand Theft Auto IV will be updated with regular fresh content, more details later. Crowd is stunned, gasps all around.

source : gamespot

bein moi ça sera surement la 360 alors si ya GTA 4 en exclu dessus...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12:54: I get the official Rockstar Games announcement of Grand Theft Auto IV in my e-mail--it says that the game will be release simultaneously on Xbox 360 and PS3. Moore said it was coming to 360 first. What the...?

faut qu'ils arretent de changer d'avis toutes les 5 minutes... 360 ou ps3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12:54: I get the official Rockstar Games announcement of Grand Theft Auto IV in my e-mail--it says that the game will be release simultaneously on Xbox 360 and PS3. Moore said it was coming to 360 first. What the...?

faut qu'ils arretent de changer d'avis toutes les 5 minutes... 360 ou ps3 ??

Selon les journalistes de xbox-attitude en direct de l'E3:

"Peter Moore parle de son tatouage Halo 2 de l'époque en n'oubliant pas de dire que c'était un faux, il en montre un nouveau : "GTA 4 16 October Only on 360"... Grand Theft Auto IV est donc annoncé en exclusivité sur 360 pour le 16 octobre 2007 aux Etats-Unis et le 19 du même mois en Europe. Et là Microsoft frappe un grand coup... "

Donc à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces