X-Flash version 9e pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art publie une nouvelle version de X-Flash, il passe donc à la version 9e. Pour rappel, X-Flash est un logiciel qui permet de modifier/flasher le firmware d’une PSP 1.5. Lisez attentivement les nouveautés et corrections.

X-flash9.gif

Nouveautés et corrections :

- Vérification de la grosseur limite pour le gameboot et les fichiers d’arrière-plans (background).

- Vérification du fichier PMF au gameboot.

- « Broken Icon Warning » Avertissement pour les fichiers d’arrière-plans « background.bmp » plus grands que le standard, mais seulement pour les plus gros que 382.kb (480x272). Les BMP plus grands ne sont pas autorisés par X-flash.

- Code optimisé pour améliorer l’utilisation de la RAM, amélioration du menu.

- Toutes les versions « Spoofer » débloquées, version 6.66.

- Nouvel exemple du background.bmp.

- Ajout du support d’unité de commande à distance.

Note : X-Flash écrit dans la mémoire flash de la PSP il y'a donc un risque en cas de mauvaise manipulation d’endommager votre PSP! À utiliser donc avec précaution!

download.gif X-Flash version 9e pour PSP

homesite.gif  Site officiel : Art via forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2691

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je suis en 1.50 et je voudrais utilisé ce prog pour mettre des backgrounds en 480x272 ;)

Mais je ne comprends pas trop cette phrase :

- « Broken Icon Warning » Avertissement pour les fichiers d’arrière-plans « background.bmp » plus grands que le standard, mais seulement pour les plus gros que 382.kb (480x272). Les BMP plus grands ne sont pas autorisés par X-flash.

Donc est ce que je peux ou pas ? ggne

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share