( Resolu)probleme Avec Mon Vga Box


Messages recommandés

bonjour

j'ai suivi le tuto concernant le branchemant de ma xbox en vga mais lorsque je passe en ntsc, et que je revien sur la dash d'origine ,lorsque je vais dans la configuration de la video il m'apparait que la possibilité de changer l'ecran (normal ,boite alettre ect...) mais pas de changement tel que le 480p ,720p ou 1080i :(

je comprend pas pourquoi ,et ce du au boitier qui n'est pas celui referencé dans le tuto .mon boitier et celui la :

marque : grand video console

caracteristique :convertisseur vga crt +lcd .

il peut passer en resolution 1024par 768 et en frequence 75 h

donc je l'ai mis tel quel ci dessus mais l'image et pas reguliere ,pourtant je passe ne vga (pour info tv lcd thomson intuiva hd ready 1280par 1024)

voila ,donc si quelq'un peut m'aider merci

Modifié par castelnaudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors déja la fréquence c' est en Hertz ( Hz ) et pas en Heure ( h ) comme tu l'a mis.

Ensuite dans ton titre le 780i n' existe pas donc met juste HD ( ca prend en compte le 720p et le 1080i ).

Et enfin, pour résoudre ton probleme, une VGA BOX convertit un signal composite en VGA; or si tu envoie l' image de la box en composite, celle-ci ne peut pas activer la HD dessus!!! Il te faut le cabla YUV minimum ( ni composite, ni s-vidéo, ni peritel RGB mais YUV !!), j' arrete pas de le répéter, ces cables différents font des pont entre certaine borne de la sortie A/V et c' est en fonction de ses pont que la HD est dispo ou pas.

J' espère que maintenant tu vois ce que je veut dire : t'as pas du lire mon post!!

Bon c' est pas grave je vois que t'es débutant, mais la prochaine fois, un peu de recherche et je suis sur que tu aurais trouvé la réponse.

Comme je vois que ton LCD est certifié HD, tu peut prendre un cable YUV et si tu en veut un bon qui marche et pas cher, va voir sur http://www.ominfo.fr, il est à 14 euros et il marche bien, je l' ai donc je te le certifie.

A+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share