Télécharger Des Démos


Messages recommandés

Salut all

J'ai depuis la coupure live de 15 h du 2 mai la manette qui doit être allumée pour télécharger... :marteau: (la sans fil puisque mise en veille automatique)

Je voulais savoir si vous avez ce problême et si ya pas un truc que j'ai oublié wow

Du coup sa fait plus de 24 h que j'attend top spin 2 (512k) et sa fait 3 fois que sa redémarre à 0% wow

Je vais finir par l'avoir mais bon faut surveiller maintenant ???

Merci pour vos réponses :ok:

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais finir par l'avoir mais bon faut surveiller maintenant ???

Merci pour vos réponses :ok:

A+

Salut je suis en train de télécharger top spin 2 et je te dirais ça dans un instant ( le temps que ma manette passe en veille).

Sache que pour l'instant ça pouvait créer un bug visuel mais le téléchargement se poursuivait en arrière plan.

Si c'est bien le cas la seule solution reste de brancher ta sans fil avec le kit Play & Charge (si tu l'as, et si tu l'as pas je te le conseille vivement : la batterie tient vraiment bien la charge) ainsi plus de mise en veille de la manette, c'est déjà mieux que de guetter la console en permanance, enfin, tant qu'on ne peut rien faire d'autre pendant le téléchargement parceque le jour où ça sera résolu (et c'est prévu) tu pourras garder ta manette "en vie" en faisant autre chose sur ta console pendant que ça télécharge.

Ok je viens de constater ce joli bug et j'y ai trouvé une autre solution que le kit play & charge, en attendant que M$ fasse un correctif par mise à jour : laisser la manette eteinte et n'utiliser que la télécommande.

Il me semble que tout le monde ne l'a pas eu dans son pack mais pour les chanceux c'est un bon palliatif.

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Merci pour ces précisions :ok:

J'ai pas de télécommande :(

J'ai le chargeur mais bon il est sur pc et en plus c'est pas recommander de charger une batterie

qui n'est pas vide alors celle de ma manette je vais pas la charger à chaque fois que je download !!!

allez encore merci

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

C'est vraiment chiant !!!

Sur motogp06, j'enleve ma batterie pour voir si sa coupe et là surprise ! sa continu à télécharger :)

Mais c'est pas le cas de tous ce qui est disponible..... :angry:

Allez... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizard comme bug... Tu es sûre qu'en rallumant ta manette qui s'est éteinte tu n'appuies pas une fois de plus sur la touche Xbox Guide? Parcequ'en appuyant sur cette touche pendant un téléchargement, ça stop immédiatement le download et renvoie à la page précédente, même si l'économiseur d'écran s'est activé.

De toute façon même si c'était le cas, ça n'expliquerais pas pourquoi le téléchargement recommence à zéro...

Personnellement pour être sûre de ne pas annuler ou stoper un download que j'ai attendu 3 heures ggne , quand j'ai rallumer la manette, pour désactiver l'écran de veille, j'appuis seulement sur une flèche du pad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

En fait top spin c'est le seul téléchargement ou j'ai du recommencer deux fois à 0% + la première fois sa fait 3x à cause de cette mise en veille... ;)

J'ai pas d'economiseur d'écran et j'enlève la batterie pour voir si sa bug :P (comme ça tu le voit si ya bug)

Sa bug 1x sur 2 sa dépend du fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, moi j'ai me même probleme que toi.Si j'éteint la manette (je ne suis pas sur que cela vienne de là), le dl ne fonctionne pas vraiment (mon routeur ne travaille pas).Donc ce que je fais, c est que je lance le telech et j'attend que ma mannette se mette en veille toute seule ( c'est mieu pour ca d'avoir une batterie).J'ai remarqué que ce pb arrive surtt sur les gros fichiers tels que les demos.Pour les videos pas de probème.Je tien a préciser que je suis également en 512, mais je ne suis pas que le bug vienne de là.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share