PSP TELECOMMANDE ROBOT


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis étudiant en informatique et j'ai comme projet de fin d'année de réaliser des programmes de test d'un robot afin de l'améliorer. Une fois finalisé, le robot devrait participer à la coupe de robotique Eurobot réalisée tous les ans par E=M6.

Afin de compléter mon projet, j'ai codé un programme pour PSP 1.5 qui permet de contrôler ce robot. Je vous propose ici une vidéo de la première version de ce programme.

Je proposerai une deuxième vidéo une fois le programme finalisé entièrement (reste l'image de la caméra à afficher et quelques autres détails... ) smil3dbd4d6422f04.gif

LIEN DE LA VIDEO -->

Merci à NETOO de nous tenir au courant de l'évolution de son projet.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2665

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commander le robot via sa psp et l'IR...

Le robot, il le programme en quoi ? Pic Basic ? :huh:

C'est une bonne idée que d'avori des cables de partout lors du concours...

Mais ca va être chaud au niveau de la portée de l'infrarouge...

Suffit que le robot ne soit pas dans l bonne angle, et c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonnerait surtout qu'il participe au concours e=6 avec une psp en télécommande : ça sera pas homologué. (d'autant plus, que ça m'étonnerait pas que Sony fasse parti des sponsors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan, mon lycée aussi,

je fesais meme parti du club, mais ca m'a soulé, je suis parti...

S'il fait le meme concours que notre lycée, le but est de ramasser avec son robot des fruits, taper des grnouilles...

Puis je pense pas que Sony soit sponsor comme il est en 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j pense pas que ce soit en IR lol mais bon... (ou alors c est bizarre sa commande)

de plus peut importe la Télécommande du robot, c est le robot (y a pas sony partout dessus)

et au moins.... ca montre que la psp n est pas juste bonne a commander le Aibot :) mais le PasBot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j pense pas que ce soit en IR lol mais bon... (ou alors c est bizarre sa commande)

de plus peut importe la Télécommande du robot, c est le robot (y a pas sony partout dessus)

et au moins.... ca montre que la psp n est pas juste bonne a commander le Aibot :) mais le PasBot ...

La connexion avec le robot s'effectue en wifi par socket, et les commandes envoyées sont des commandes utilisant XML-RPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share