Besoin De Testeurs à Nouveau


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien desoler. Le backup que jai de la xbox est vraiment celle de loriginal puisque je lai deja utiliser au part avant et sa fonctionnait nickel. Chepas la sa le fait que depuis jai le ndure de jp33. En tk peut etre que mon backup a ete modifier dune facon bizarre mais bon.

Au pire jai mon vrai backup sur mon xbox HDM le programme pour recuperer la xbox qunad il est chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien desoler. Le backup que jai de la xbox est vraiment celle de loriginal puisque je lai deja utiliser au part avant et sa fonctionnait nickel. Chepas la sa le fait que depuis jai le ndure de jp33. En tk peut etre que mon backup a ete modifier dune facon bizarre mais bon.

Au pire jai mon vrai backup sur mon xbox HDM le programme pour recuperer la xbox qunad il est chier

Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu...

Ciao..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS

J'ai jouer contre toi ce midi sur Xlink :D Ahahah trop bien!

C'est bien possible ! :)

Comme y'a une majorité d'Américains je tape pas trop la discute, donc je sais jamais qui est français ou pas ! blush

T'avais un micro-casque ?

Arme de départ Magnum... Qu'est ce que je déteste cet arme

C'est pour obliger les joueurs à chercher de bonnes armes avant de combattre ! ;)

Fin du HS

Chepas la sa le fait que depuis jai le ndure de jp33.

Curieux ça... le lait avait tourné peut-être ? sick

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut a tous, moi sa marche sans problemes, mais j'ai remarqué que c'est possible de récuperer les sauvegardes, au niveau "Sauvegardes" dans l'application, le seul probleme et qui est vraiment important lol c'est que ça ne marche pas :S, il affiche un message d'erreur comme quoi il est impossible d'établir la connection HTTP ( je me suis pourtant connecté en FTP et HTTP sa ne change rien :o), si quelqu'un savait comment il faut faire qui me le dise svp, merci beaucoup.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué que c'est possible de récuperer les sauvegardes, au niveau "Sauvegardes" dans l'application

Quelles sauvegardes ?

On parle bien du pack "capture écran" là ?

++

Salut, ba tu vois quand tu explore l'application sur ta console, au lei de lancer un jeu pour faire des captures tu peu naviguer un peu partout c'est un peu comme un dashboard, et ta une partie "sauvegarde" enfin tu regarderas si tu veux, jai trouver comment recuperer des sauvegardes sur le forum ;) maintenant reste plus qu'à trouver comment les ouvrir ^^

allé a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces