Besoin De Testeurs à Nouveau


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut :) .Merci beaucoup pour l aide et le nouveau pack. J'ai installé la v1.1 changé l ip du dashboard par 192.168.0.5 et XIG v1.3 voulait pas fonctionner par contre Xbox Neighborhood :ok: .

J'ai essayé avec la version 1.1 de XIG et O miracle! elle passe très bien alors que hier pas du tout :marteau: .

Modifié par Yaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

tout a fonctionné parfaitement pour moi du premier coup. ( avec XIG 1.3 )

Me suis juste permis de remplacer ton dash par mon mien ^^

jolie travail ! :ok:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après moult test, XIG (que ce soit 1.1 ou 1.3) refuse de fonctionner chez moi ...

Pas très grave, je m'en passe très bien avec Xbox Neighbourhood (qui lui marche vraiment très bien :oki: ).

Et je confirme l'implantation de l'ensemble sur Xcalibur 2.3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après moult test, XIG (que ce soit 1.1 ou 1.3) refuse de fonctionner chez moi ...

Apparemment, tu n'es pas le seul, ce logiciel semble plutôt capricieux !

Dommage, les captures automatiques c'est bien pratique.

Et je confirme l'implantation de l'ensemble sur Xcalibur 2.3 ....

Tu gagnes donc un peu de place sur le CD ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je peut tres bien prendre des photos dans mon dash debug. Mais je ne suis pas capable de charger mon jeux halo 2 sur le dash debug. Seulement en dash normal. PArce quil gele ma xbox.

Quelqun cets pk et comment regler ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse de répondre si tard, j'ai peu de temps à consacrer à gueux en ce moment.

Halo 2 a toujours posé problème avec les bios debug, le problème n'est pas lié à mon pack en particulier.

Il existe une solution pour que Halo 2 se lance en debug, fais un tour dans la section "développement" du forum, je ne me souviens plus de l'astuce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et aussi sa parle que du dashboard XDK. Lanciene facon dle faire. SA ne parle pas de ton nouveau programme. Capture decran adoubeur.

Parce que lautre facon ne fonctionnait pas sur la 1.6 et jai une 1.6

Donc depuis que tu a fait ce programme et bien il me reste qua faire fonctionner halo 2. Parce que tout le reste fonctionne. Mais je ne sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester sur ma 1.4.

Halo 2 se lance sans problème et je peux faire des captures d'écran :

halo.JPG

Donc il semblerait que le problème soit lié aux XBox 1.6.

Oui et aussi sa parle que du dashboard XDK. Lanciene facon dle faire. SA ne parle pas de ton nouveau programme.

La seule différence, c'est que le pack "capture d'écran" lance directement un dashboard classique au lieu de lancer le XDK.

Mais le principe de fond est le même : activer un BIOS debug.

D'ailleurs, si tu as le dash XDK sur ta XBox et que tu lances le pack "capture ecran", c'est le dash XDK qui se lancera.

Les problèmes de fond (jeux qui ne passent pas en debug...) ne sont pas réglés par mon pack !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais toi tu est capable de demarrer le jeu halo 2. Si toi tu est capable je voit pas pk je serait pas capable de la facon dont tu parle. Tu dit que le problemme viendrait du jeu ou de la box. Mais jai decider tout enlever sur ma box et remttre mon exploit sauf quil sest passer quelque chose dasser con avec lexploit. Je retrouve plus mon ancien dash en ayant tout deleter. Pourtant se que je fesait avec les autre sa fonctionnait parfaitement

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreidz

Moi aussi j'aimerais bien faire ca. Mais sa ne fonctionne pas non plus. Mais par exemple je ne connait pas ma version de ma xbox. Je croit que cest la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais toi tu est capable de demarrer le jeu halo 2. Si toi tu est capable je voit pas pk je serait pas capable de la facon dont tu parle.

Nous n'avons pas la même version de XBox !

Tu as une 1.6, qui utilise un encodeur vidéo différent (Excalibur), ce qui pose des problèmes avec certains programmes.

Si Halo 2 ne passe pas en debug sur les 1.6, tu ne pourras pas y changer grand chose !

Mais jai decider tout enlever sur ma box et remttre mon exploit sauf quil sest passer quelque chose dasser con avec lexploit. Je retrouve plus mon ancien dash en ayant tout deleter.

:wacko:

Si tu supprimes tout, comment veux-tu retrouver le dash ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais jai bien fait. Jai enlever se qui avait dans le C: et jai mit le backup du dash original que javais sur mon ordi. Et jai tout enlever se qui avait dans le E: dauf le T et UDATA.

Et la qunad jouvre ma xbox ya un mini dashboard de 2 option qui apparait. Evolution x. Avec un autre exploit que javait quand je fesait sa sa fonctionnait tres bien. Et sest logique que sa fonctionnait aussi.

Sa veux surment dire quil rest des trace dun dash a quelque part mais ou??? surment pas dans le U et TDATA et non plus dans les autre partition. Donc ou????

Merci davance et de me repondre aussi vite adoubeur ;)

Et aussi a tu une idee comment regler ton pack pour qu on puisse utilier le debug sur la 1.6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait bien que le backup que tu avais sur ton PC ne contient pas que le dashboard Microsoft d'origine...

a tu une idee comment regler ton pack pour qu on puisse utilier le debug sur la 1.6???

Tu peux utiliser le debug sur 1.6, mais pas avec le jeu Halo 2.

De toute façon, même sur les autres versions de XBox, Halo 2 est limité en debug : toute la partie réseau ne fonctionne plus, donc pas de jeu multiconsole...

Tu peux donc seulement prendre des captures d'écran du mode Campagne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait bien que le backup que tu avais sur ton PC ne contient pas que le dashboard Microsoft d'origine...

Laisse tomber, Adoubeur, c'est un clone de Franki3 ...

Son soucis provient d'une utilisation déplorable de sa console et d'un Ndure qui l'empêche de faire des conneries.

Il aura toutes ses réponses lorsqu'il aura présenté ses excuses dans la section ad-hoc (parce qu'il vient de prendre une semaine dans la vue ..... et j'espère pour lui qu'il ne compte pas qu'on oublie l'incident après ça)

Au fait, les insultes, c'est par pm, merci d'avance pour la bonne tenue du forum.... :rolleyes:

Et je confirme pour avoir essayer, que ce soit en debug ou avec ton pack, Halo2 est fâché avec les 1.6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber, Adoubeur, c'est un clone de Franki3 ...

j'aurais dû m'en douter, la même syntaxe exotique... :rolleyes:

Son soucis provient d'une utilisation déplorable de sa console et d'un Ndure qui l'empêche de faire des conneries.

Il aura toutes ses réponses lorsqu'il aura présenté ses excuses dans la section ad-hoc (parce qu'il vient de prendre une semaine dans la vue ..... et j'espère pour lui qu'il ne compte pas qu'on oublie l'incident après ça)

Je viens de lire le topic en question.

C'est bon de rire de temps en temps ! ^_^

Mais aussi, c'est pas de sa faute si le Ndure c'est trop lait ! (il est allergique aux produits laitiers ? :fouf: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(il est allergique aux produits laitiers ? :fouf: )

cela doit être son côté gros boeuf .... :rolleyes:

De toute façon, il va faire un tour sur xbox scene et ils vont tout lui expliquer en V.O. (enfin, peut-être .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il va faire un tour sur xbox scene et ils vont tout lui expliquer en V.O. (enfin, peut-être .... :rolleyes: )

S'il est aussi fort en anglais qu'en français, ça va swinguer chez les amerloques ! :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces