Besoin De Testeurs à Nouveau


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit pinailleur !

Anyway, une mise à jour du pack va arriver très vite, grâce à notre petit génie de Pink Floyd !

Je n'en dis pas plus !

++

PS : et mon Ind-bios, il va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le bios va bien ....la captur emoins bien ... mais bon, je cherche ....

Accessoirement, je l'ai intégré dans Xcalibur 2.3 avec installation automatique, désinstallation automatique, remplacement du Dash .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le manque de précision du post précédent. Donc la led est rouge, mais le probleme vient de XIG qui ne fait rien. Je suis allé faire un tour dans les settings et pourtant rien n y fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

donc moi j'ai aussi testé même si avec mon flash tsop ind-bios 5003 marche trés bien en débug donc voila :

je lance capture ecran ensuite tout va bien led rouge et dash boot bien avec comme ip = 192.168.1.6

mais le truc c'est est-ce normale que le dash c'est celui du xdk ....... car du dit qu'on doit arriver sous unleashx donc je sais pas ...... par contre j'ai bien name=gx-mod est tout sauf que le dash c'est celui du xdk ensuite lorsque je lance XIG capture que dalle tu peux attendre 10ans rien donc voila mon test ........

xbox = V1.1

video = conexant

tsop = ind-bios 5003 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Neonitipheus !

Si tu as le dash XDK sur ta xbox, oui c'est normal, le bios debug du pack le lance s'il est là.

Vireton dash xdk, et le bios lancera directement Unleash ! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Neonitipheus !

Si tu as le dash XDK sur ta xbox, oui c'est normal, le bios debug du pack le lance s'il est là.

Vireton dash xdk, et le bios lancera directement Unleash ! ^_^

++

bon pour unleashx c'est ok pour la connection ftp c'est ok par contre les screenshot pas ok marche tjs pas et lorsque je laisse un moment windows xp me dis que dds3.exe à rencontrer un probléme .... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement pareil pour moi ... Et j'ai aussi essayé sur la 1.6, même combat ....

XIG refuse de fonctionner et même XBox Neighbourhood m'envoie bouler ....

Et j'ai essayé avec la version bêta et la version du site.

connexion routeur / connexion direct ....

Et évidemment, avant et apprès, connexion par ftp sans soucis avec Ndure ...

Ping impossible ....

bref, ça sent le soucis au niveau de la carte réseau et je cherche toujours (euh, pourquoi 192.168.1.6 ? .... tu peux nous faire un fichier dbug.ini en 192.168.0.6 ou 192.168.0.7 que l'on élimine le soucis matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un moment windows xp me dis que dds3.exe à rencontrer un probléme .... voila

Pareil mais c'est arrivé une fois déconnecté.

Chez moi ca a marché mais j'ai echangé le dbug.ini fourni

par un configuré pour 192.168.0.6

La capture a fonctionné ( voir plus haut ) mais c'est vrai que j'ai eu un message d'erreur

concernant dds3.exe. Comme c'est arrivé 10 minutes plus tard, j'ai pas fais le lien

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(euh, pourquoi 192.168.1.6 ?

Parce que beaucoup de gens ont des modem-routeurs type 9-box qui tournent sur une plage d'IP en 192.168.1.x.

tu peux nous faire un fichier dbug.ini en 192.168.0.6 ou 192.168.0.7 que l'on élimine le soucis matériel

Il est fourni dans le pack...faut lire le tuto inclus ! :rolleyes:

Le problème de changement d'IP sera réglé dans la version 1.1 du pack, thanks to Pink Floyd !

j'ai eu un message d'erreur

concernant dds3.exe.

Là on est plus sur un problème concernant XIG, malheureusement ce n'est pas de mon ressort. :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

c'est bon pour moi c'étais un probléme de plage car moi avec ma livebox je suis en 192.168.0.xxxx donc 192.168.1.xxxx ça ne marche pas logique donc voila sinon voici ma configue car avec la livebox on est normalement en dhcp avec 192.168.1.1 avec la livebox donc 192.168.1.6 en debug ça marche mais moi je suis en static .........

192.168.0.1 pour la livebox

192.168.0.2 pour le pc

192.168.0.5 pour unleashx

192.168.0.6 pour le debug

est ça marche nickel donc voila si ça peut aider ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

l'image sur ma tv est illisible avec pleins d'artefacts.

la personne qui pourrais te venir en aide je pense ça serai Lara Croft ............ :mdr:

sinon test sur 1.6 voir au desus marche trés bien faut voir si la tienne c'est pas une 1.6b ou sinon nous dire quelle exploit à tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai changé l adresse Debug et il n y a que 192.168.0.100 qui passe, mais (et oui il en fallait un -_-') quand je clique sur capture ça a l air de fonctionner sauf que je n ai aucune image qui apparait dans le dossier et le bouton capture devient inutilisable :wacko:

Modifié par Yaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que beaucoup de gens ont des modem-routeurs type 9-box qui tournent sur une plage d'IP en 192.168.1.x.

Ouais, ben fait comme tout le monde, passe chez free ..... :rolleyes:

Il est fourni dans le pack...faut lire le tuto inclus ! :rolleyes:

Ah ? On m'aurait menti à l'insu de moi-même ? .... Bon, XG est fâché chez moi, mais Xbox Neeighborought fonctionne très bien avec 192.168.0.6 .... Il va falloir que je m'y penche sérieusement ...

Le problème de changement d'IP sera réglé dans la version 1.1 du pack, thanks to Pink Floyd !

Oui, que l'on mette enfin de vrais ip .....parce que Mr Leneuf .... :rolleyes:

Par contre, si j'ai bien compris, il faut virer le debug pour faire fonctionner ton appli ? Il fa falloir que je rajoute quelques lignes dans Xcalibur 2.3 ....

Hop Hop Hop, c'est fait .... Plus le passage en une autre ip, out roule, sauf XIG ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi c est cool ce brogramme bon boulot mais moi un souci quand je clique sur capture il me dis que c est connecter puis la barre capture reste grise

j ai une xbox v 1.6 adresse de l ip c est 192.168.0.6 la version de 192.168.1.6 ne marche pas pour moi merci de votre reponse et encore bravo :oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous dire quelle exploit à tu ???

J'ai installé la xcalibur 2.2 sur le conseil de sneak78 et c'est vrai que ca rox :ok:

Le blème doit venir de mon chip graphique, faut que je démontes ma console pour vous dire qu'est ce c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je clique sur capture ça a l air de fonctionner sauf que je n ai aucune image qui apparait dans le dossier et le bouton capture devient inutilisable :wacko:

quand je clique sur capture il me dis que c est connecter puis la barre capture reste grise

Ce sont des problèmes liés au logiciel XBox Image Grabber qui semble bugger chez certaines personnes.

Je ne saurais trop conseiller à ceux qui rencontrent ce type de souci d'essayer le logiciel Xbox Neighbourhood qui remplit la même fonction qu'Xbox Image Grabber (captures d'écran sur XBox).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces