Pb De Connexion Xbox Pc


C4sToR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de commander une xbox preconfigurer avec une puce duo 2 et un Evox d'installer

Maintenant je voudrias installer le xbmc mais le souci c'est ke je n'y arrive pas via ftp en configurant les ips de mon pc et de ma xbox :

pc : 192.168.0.1

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

xbox : 192.168.0.4

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

impossible de pinger la console ou de se connecter via ftp (: donc je me demandais si le unleashed etait installer par defaut avec la console

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je viens de commander une xbox preconfigurer avec une puce duo 2 et un Evox d'installer

Maintenant je voudrias installer le xbmc mais le souci c'est ke je n'y arrive pas via ftp en configurant les ips de mon pc et de ma xbox :

pc : 192.168.0.1

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

xbox : 192.168.0.4

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

impossible de pinger la console ou de se connecter via ftp (: donc je me demandais si le unleashed etait installer par defaut avec la console

Merci d'avance

bonjour , tu doit booti ton xbox par un cd master ou cd evox, comme ca tu aura la possibilite de modifier l'ip de ton xbox dans le menu network , comme t'as une autre solution tu peut configurer l'ip de ton pc manual tu le rend 192.168.0.3, et comme ca tu peus acceder a t'as xbox par un explorateur ftp; et bonn chance :D

Modifié par Xbox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je viens de commander une xbox preconfigurer avec une puce duo 2 et un Evox d'installer

Maintenant je voudrias installer le xbmc mais le souci c'est ke je n'y arrive pas via ftp en configurant les ips de mon pc et de ma xbox :

pc : 192.168.0.1

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

xbox : 192.168.0.4

Mask : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

impossible de pinger la console ou de se connecter via ftp (: donc je me demandais si le unleashed etait installer par defaut avec la console

Merci d'avance

bonjour , tu doit booti ton xbox par un cd master ou cd evox, comme ca tu aura la possibilite de modifier l'ip de ton xbox dans le menu network , comme t'as une autre solution tu peut configurer l'ip de ton pc manual tu le rend 192.168.0.3, et comme ca tu peus acceder a t'as xbox par un explorateur ftp; et bonn chance :D

impossible de boot sur le master cd de gueux ou celui de Evox il me di diske sale ou endommage:(

la enfait jarrive a pinger mais il me dit qu'il y a un probleme au niveau des DNS mais je vois pas lequel la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Slt,

Comment ça un problème de dns...on s'en moque des dns, pour du ftp, elles ne sont pas utiles...

Si tu ping ta xbox, c'est que côté hard, c'est bon, maintenant, il faut voir plus du coté de ton soft ftp, tu utilises quel client?Quel est le message d'erreur?

Enlève tes passerelles déjà, elles ne servent strictement à rien.

Et regarde du côté de ton firewall aussi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bizarre que tu puise pas booter sur un cd evox ou gueux

et unleashed est pas install par defaut (aucun dash dailleur)

et un jeu grave il passe?

ou tu as pas de bios installe sur ta puce ou ta puce est mal montee

vu ton prob je crois que tu as pas de bios sur ta puce

pour booter sur un CD le pare feu et le routeur ont rien a voir,ni les IP d'ailleur.c'est pour ca que je crois que ca viens de ton bios

sinon si tu peut booter sur un CD , installe XBMC par le DD

a+ :ok:

sinon oublis pas le pass et le name xbox sur ton client FTP (tu as lequel d'ailleur)

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu as pas graver tes CD de boot sur un suport compatible avec ton lecteur

et l'IP de ton PC as rien a voir pour la connection par FTP

si tu as le net sur ta box ca viens pas des IP

essaye avec un autre serveur FTP des fois ca passe mieux

chez moi "filezilla" passe pas

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'IP de ton PC as rien a voir pour la connection par FTP

Ah bon ??? Depuis quand ??? Si son pc n'est pas sur la meme plage ip que sa console il peut toujours essayer de transferer.....

chez moi "filezilla" passe pas

a+

sous xbmc y'a pas mieux que Filezilla...

Et puis si il a pas de bios ni de dash comment il a pu configurer l'IP de sa console ???

Enfin Xnico, la passerelle n'est pas imperative mais elle est quand meme archi-recommandée.

Pour finir, C4stor tu ne donne pas assez de renseignements pour que l'on puisse t'aider. Donne ta configuration:

Routeur ? Firewall ? Modem routeur type XXXbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share