Qui Veut Savoir La Date De La Sortie De La Ds Lite


EvaDan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sortie officielle de la ds lite entre le 24 et 27 juin j'ai oublié la date exacte je vous confirme ca bientot si ca vous interesse

Je le sais car je travaille dans un mag de jeux video sans citer de nom

Bonne journée a tous (commencez a economiser, croyez moi elle est geniale)

desoler d avoir oubliez dans le topic precedent les regles de politesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Nintendo France; on est au courrant après tout le monde (pour avoir été chez eux ...); Maintenant je n'accorde pas plus de crédits à la date du 27 juin, mais c'est juste pour dire que voila Nintendo France comme source c'est moyen ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis très bon client d'un score game qui m'a annoncé il y a 15 jours une sortie le 15 mai ...

Le vendeur avait les codes des articles les n° de précommande et tout et tout ...

Résultat : Pinuts !!

Big N fait comme il veut : Point Barre. Les dates de sortie j'y croit pas trop tant que j'ai pas vu l'affiche de mon revendeur ou de la pub by Nintendo !!

La N64 m'en temoigne !! :rolleyes:

Ps : meme les déclarations à l'E3 ne sont que du vent :D Effet d'annonce via Big N !! C'est la Stratégie marketing Nintendo depuis toujours .... Effet d'annonce et surprise au tournant ... Limite une sensation de manque et encore c'était pire à l'epoque de la NES ou les jeux étaient systematiquement distribués en faible exemplaires ... :angry: dans un premier temps pour créer la demande ...

Rien à voir avec Bilou qui fait des grandes annonces et des lancements mondiaux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf pourtant avec les départs en vacances ils feraient mieux de la sortir...

les gamins dans la voiture et a la plage c'est une grosse clientèle pour Nintendo, surtout qu'a la rentrée y'a le prix des fournitures scolaires qui tombe par dessus le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ce n'est pas ça qui me rendra fou de joie.

On veut du jeu de qualité, pas forcément un truc hyper tendance.

De la vraie news ! Nintendo à l'art de se foutre de la gueule de ses vrais affictionados !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo à l'art de se foutre de la gueule de ses vrais affictionados !

Ne parles pas pour tout le monde, tu seras gentil......si ca ne te plait pas que Big N sorte une Lite, ou ne communique pas assez et laisse planer des mystères sur ces projets, c'est ton droit, mais ne crois pas que tes affirmations sont une certitude pour tous (ne joue pas au politicien quoi ;) ).

Je suis un "affictionado" comme tu dis, et je ne partage pas du tout ton avis....

La lite est incomparable au niveau des écrans, pas besoind'être fan pour voir la différence, et voir que Big N est loin de se foutre de nous.....A part le choix du plastique externe quelque peu inadéquat (style brillant très salissant, comme sur PSP) le reste est nickel.....et une fois qu'on a touché une Lite, on ne veut plus entendre parler de la Standard....

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça commence à me prendre la tête cette DS lite !

Sur des news je vois Juin pour les USA, mais aucune annonce pour l'Europe ! :fou:

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de fraiches nouvelles de L'E3 ??? des rumeurs ...tj des rumeurs ... :rolleyes:

je ne pense pas être un Kevin , mais la ca fait vraiment longtemps que j'attends avec autant d'impatience une console... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

la date de la sortie de la ds lite est prévu pour juin en effet sur le site scoregame il est possible de réservé par contre aucune dat y est communiqué ni le prix et sa couleur de sortie est la blanche (d'ailleur c bien dommage moi je voulai la bleu nuit :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'etais deja au courant de " l'info score games " depuis un certains temps..mais j'avoue ne pas y porter beaucoup de crédit ...a voir mais bon ;)

j'attends qq chose de plus officiel ... ( prévu pour L'E3 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un correspondant, qui n'en trouve même pas au Japon ! crying

Alors j'ai trop peur pour la france, 1 DS lite par mag ^_^

PS: Si vous connaissez des mags au Jap locaux qui en ont en ce moment MP ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends qq chose de plus officiel ... ( prévu pour L'E3 ? )

Salut, ,la date officielle de la sortie U.S a été annoncer par Nintendo Amérique pour le 11 juin, quant a l´Europe plusieurs sources non officielles indique le 23 juin pour un prix de 129E .Dans un premier temps, nous aurons seulement accès a la version white.

Donc un petit conseil, un peux de patience é l´ont pourra éviter bien des soucis comme la garantie, les transfo. Made in china etc..

Modifié par RYU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site micromania propose des stylets et des écrans de protections de la DS lite pour le 6 juin ... donc à mon avis, ils ont pas mis cette date par hasard ... et aussi ... c'est complètement bête de vendre des stylets si la console n'est pas déjà sortie ... bon après ça n'engage que moi .... mais une sortie début juin n'est pas a exclure ... preuve à l'appui :

http://img142.imageshack.us/img142/7244/sanstitre3xd2.jpg

Merci de réduire l'image

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share