Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué c'est vrai faudrait voir ca...

mais bon j'ai déja éséyé pour les 2 anciens pes sur ps2...

et toujours la méme réponse

"désolé on n'a rien encore recu...."

:fouf:

j'espér que cette fois je l'aurais 2 jours en avance... :huh:

ps:200éme messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais fifa 2007 pour le 26 aussi...

Perso je pense que nombreux sont ceux qui se feront un pack " fifa/pes " le 26 ^^

Moi le premier ( si j'ai la tune, ou si maman veut bien 'm'avancer' [ c'est souvent qu'elle m'avance quand meme ^^ faudrais jpense a rembourser les 20ene de jeux :/ ] )

Bref, vivement les vacances !! :D ( c'est bon d'etre etudiant des fois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment je joue beaucoup à la démo de Fifa 07, et ben... Je me marre vraiment dessus! Je le trouve cool :unsure:

Arretez de vous fier aux videos ... tout sera dans le game play et le choix se fera manette en main !!! ^_^ de toute facon je prendrais les 2 moi :oki:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça sera FIFA07 sur 360 et PES6 sur PC ! :ok:

Moi c'est sur que ce sera pas fifa07.. j'ai ramené la demo le soir de sa sortie et je l'ai tellement trouvé nul particulierement au niveau des trajectoires de balles (sur les tir) qui parte systématiquement de la meme manière que j'ai arretté d'y jouer après 3 parties (soit 3 mi-temps)...

Décidement Fifa ne sera encore une fois pas pour moi...;

Vivement le sauveur J-8....... qui représente à lui tout seul 90 % de ma motivation lors de l'achat de la next gen de M$

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de stade sur ps2 que 360 ;) c'est con ça :marteau:

Ouais c'est tellement important ca ... pffffff arretez un peu avec ca ! a part la pelouse qu'on voit 100 % du temps le stade on en profite pas vraiment alors bon, 8 c'est bien, en tout cas moi ca me suffit largement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai vu pes6 a la fnac a paris.

Malheuresement sur PS2,

Il a l'air enorme au niveau du game play les mouvement et les deplacement sont tres pousser vers l'attaque.

Esquive tres rapide les fautes sont moin siffler pour rien. enfin j'ai hate de le tester.

Pour le graphisme .... sur PS2 il ressemble a PES5 sur xbox comparer a celui sur PS2.

je pense que sur 360 sa va faire mal.

Ke du bon !!!

esperont que yaura des amélioration sur le live au niveau des deconnextion car sur le 5 sa prenait la tete.

Sinon ralentit ou pas sa changera pas le jeu, stade en plus ou en moin idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Plus de stade sur ps2 que 360 ;) c'est con ça :marteau:

Ouais c'est tellement important ca ... pffffff arretez un peu avec ca ! a part la pelouse qu'on voit 100 % du temps le stade on en profite pas vraiment alors bon, 8 c'est bien, en tout cas moi ca me suffit largement :

Moi je pars du pricinpe que la 360 est le seule next gen donc les jeux doivent donner plus que sur toutes les plateformes consoles existantes voila tout.Et dans l'absolu 1 stade suffit a jouer ca me convient également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je trouve illogique que la version 360 soit moins complète que celle de la PS2

29 stades contre 8 seulement c'est bizarre quand même ...

Bon c'est sûr que c'est pas le point le plus important mais je trouve très dommage que des jeux next-gen soient moins complets que des jeux "old school"

Autre exemple avec la version de NBA Live 2007 amputée de plusieurs modes de jeu ...

Bref, des fois j'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule

Dans tous les cas, j'attends impatiement sa sortie et de voir ce que va donner le pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila, j'ai depuis cette nuit PES 6 sur 360 et ps2, on va dire que j'ai tout de suite mis de coté la version

ps2 et je n'y ai meme pas touché.

Je précise que j'ai eu cette version dans la plus grande légalité et par le chef de produit de konami.

Donc hier etait organisé la soirée de l'avant premiere a l'olympia et bon je dois avouer que les festivitées

m'interessait plus que moyennement, mon seul but etant repartir avec un PES6 360, chose qui ne fut pas

aisée vu que les versions données étaient uniquement ps2 mais bon avec un peu de Tact...

Voila maintenant pour ce qui est du jeu!

Je suis fan de PES depuis toujours, je précise que je fut déçus tout de meme de winning eleven 10 sur ps2

donc je partais avec un leger apriori (vraiment leger)

Premiere choses sur 360: les graphismes, j'avoue que ce n'est pas transcendant (le coeur du jeu ne s'est

jamais situé içi mais bon...)donc pas transcendant mais beau tout de meme, mais bon c'est super lisse

ça fait un peu etrange au premier abbord, mais apres vraiment il est impossible de regarder une version ps2

donc c'est quand meme du bon!

Les joueurs sont en partie tres bien modelisés ça c'est un bon point et les émotions sur le visage sont

bien retranscrites!

Public en 3d, finis les photographes en carton :) juge de touche qui court comme un dératé ça fait plaisir!

POur ce qui est du gameplay....rien a redire ça bouge au doigt et a l'oeil le seul point etrange

enfin je n'y suis pas encore habitué c'est les passes. La pression du bouton y joue beaucoup donc, un conseil

appuyer fort !

Les passes en profondeurs sont un régal...

Les tirs je les trouvent pas mal mais parfois un peu en manque de peche!

ce qui se ressent vraiment là c'est la liberté du joueur sur le terrain, jamais un pes m'avais donné cet effet

de vraiment controler le joueur a ce point , c'est fort!

Pour ce qui est de l'animation, c'est le gros gros point fort...ça bouge a merveille, fluide et de toute beauté!

La meilleure nouvelle pour moi, c'est la Juventus dans les autres equipes de club :)

Sinon les menus sont completement differents et assez agreables hormis pour la formation, impossible

de passer a ces remplaçants en faisnt "gauche" nous sommes obligés de faire defiler tous les joueurs.

Les menus sont clairs, et agreable a regarder ce qui ne fut pas toujours le cas, le coté austere a disparu

en sommes et c'est une bonne chose!!!

Par contre j'ai un peu galeré pour trouvé le changement de curseur qui se trouve plus au meme endroit

qu'avant, il faut donc entrer dans un menu pour le modifier et ceci manque tout de meme d'egonomie.

Sinon que dire de plus???

Ce jeu est une pure tuerie...passer des heures a jouer a pes est désormais une réalité pour tout possesseur

de 360!

Par contre je vous le dit jamais de la vie je ne troquerais mon pes6 contre fifa07 oh non jamais...

Y'a pas photo pour moi le vainqeur est de loin PRO EVOLUTION SOCCER 6!

Si vous avez des questions n'hesitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces