Battlefield 2 Connection Serveur Ea Impossible


prodiji
 Share

Messages recommandés

bonjour, je vien d acquerir le jeu battlefield 2 et il m est impossible de me connecter sur le live, il n y aucune mise a jour actuelemnt et je voi pas pourquoi ca foire, il me met connexion a ea ( ca ca va) mais lorsque c est connection a serveur ea apres une minutes il met connection a serveurs ea impossible ( pfffff ca commence a bien faire c est le deuxieme jeux auquel je n arrive pas a acceder sur le live avec dead or alive 4, voir mon autre post) si quelqun a une idée du probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1 -abonnement live gold sur ton gamertag !

2 -tu test ta connection avec ta xbox et tu doit avoir tout qui est est ouvert et confirmé !

3 -tu met le jeux dans la console !

4 -maj de la console et la tu valide l'inscription du message ea de ta boite de reception !

et ça marche je confirme :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sujet modéré, les niaiseries et autres jugements ont été modérés...

Maintenant on continue le sujet normalement.

Sinon, je me fache :angry: lol

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand ils parlent de probleme nat bloqué dans le test xbox il faut faire quoi au juste? car mme une redirection de port ca ne suffit pas sur livebox :(

Slt,

C'est que tu as mal fait ta redirection...

Ouvre les ports:

Tcp: 3074

Udp:3074

Udp:88

...sur ta livebox dans l'onglet server Lan, et redirige les bien vers l'adresse ip de ta xbox360.

Ps:Tu peux jeter un oeil sur le tuto que j'ai fait section tutoriaux :sorcerer: , tout y est...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut raydenxxx

ce n'etais pas des niaiseries juste un petit coup de nerf car je me suis fait un peu agresser alors que j'ai été correct.. mais bon ce n'est pas grave histoire oubliée.

et super merci a nico pour sa reponse :)

j'avais deja regardé ton tuto ;) mais l'ip de la 360 sur ma live jla voit pas je vais chercher ca :D

merci encore ;)

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans paramètres réseau, modifier les paramètres, tu mets en manuelle, tu mets l'ip que tu veux, le mask, ensuite ton portail, c'est à dire, soit l'ip de ton routeur, soit l'ip d'une connexion intermédiaire dans le cas d'un partage de connexion ou encore d'un pont réseau...etc, à toi de voir si tu es branchés en direct sur ton routeur ou non, ensuite, en dns, tu renseignes seulement les dns primaire, encore une fois, soit l'ip du routeur...etc, soit les dns de ton fai.

Après, sur ta livebox, tu rediriges les ports sur l'adresse ip que tu as choisi, mais encore une fois, relis bien le tuto, tout y est, même l'endroit où tu trouves l'adresse ip de ta xbox360...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share