Xbox360 Et Gamecube En Yuv


wolfrain
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous :)

voila j aimerais brancher ma xbox 360 et gamecube en yuv sur un plasma et je voudrais savoir si cet adaptateur est bon pour du pal car j ai juste une prise yuv deriere ma tele et ca serais nul a chaque fois de retiré la prise yuv 360 pour jouer a la cube

j espere que vous pouvez me conseiller merci

jai oublier le lien voila lik sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puré presque 15 $....

bon, ça va, mais un conseil:

achète un doubleur en Y ( 3 en fait) que tu places derrières et le tour est joué!

tu prends un adaptateur de rca/cinch en Y pour chaque couleur primaire , et tu n'allumes JAMAIS les deux consoles en même temps!

si c'était un vrai doubleur ou tripleur de type rca/composent, tu pourrais tripler minimum le prix, pour qu'il n'y ai aucun parasites, et de problème de fréquence!

parce que vu la taille du cable que j'ai vu sur le site....

perso, j'ai tous les cbles composent pour mes consoles ( ps2, gamecube, xbox1, 360) et ça marche bien! mais en signal pur numérique, faut que le 75omhs passe bien, donc cable plus gros et un vrai scindement des deux signaux( sinon, tu vas voir que cela va encore passer ton image moins contrastée, etc)

avec ce système pas cher que je t'ai donné, au moins plus facile de changer les rca, et surtout enlève les yuv de la console qui ne sert pas!

c'est comme pour tout ( je me répète) tu n'as rien sans rien!

un doubleur ou tripleur en dessous de 60€, c'est de la merde, comme les multiprises péritelS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share