Fanjita fait le point à propos du firmware 2.7!


Newserator
 Share

Messages recommandés

v27firmwareNOBUCK.jpg
Nous l’attendions tous, Fanjita nous livre ses commentaires sur le nouveau firmware 2.7, il a préparé rapidement une petite FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS) pour répondre aux questions qui lui ont été posé.

Citation de Fanjita traduite :

· Les Homebrews ne fonctionne pas sur v2.7. La faille GTA à été corrigé, et la faille du tiff aussi. Si vous aimez le homebrew, N'UPGRADEZ PAS.

· Nous n'avons aucune idée si le homebrew sera disponible sur v2.7. nous avons besoin d'un nouvel "exploit" complet, ce qui pourrait prendre un certain temps. À notre avis (partagé par EdisonCarter) il n'y a aucun futur pour l'exploit de GTA sur v2.7.

· LocoRoco est un EBOOT crypté et signé. La seule manière de lancer l’homebrew maintenant c’est d'obtenir la clef d’encryption de Sony et de signer l’homebrew. Cela est impossible.

· Il pourrait bien y avoir une faille dans une des nouvelles fonctions, ex : flash player, support AAC, etc. Mais ce point ne sera pas notre priorité.

· Il pourrait y avoir une faille dans un autre jeu. Mais ce point ne sera pas notre priorité non plus.

· La rumeur disant que la version 2.7 nous a frustrés et que nous allons travailler sur un loader d’ISO par vengeance est complètement fausse.

· La démo de LocoRoco EXIGE v2.70, même si vous hackez le PARAM.SFO dans l'EBOOT.

Encore une fois, le point le plus important : Si vous ne pensez pas avoir besoin d’une vieille version de macromédia et que vous n’avez pas besoin de lancer des jeux récents, cela vaux la peine de ce lancer dans le Hombrew pour les mois à venir – NE METTEZ PAS À JOUR VOTRE FIRMWARE.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2616

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

· Il pourrait bien y avoir une faille dans une des nouvelles fonctions, ex : flash player, support AAC, etc. Mais ce point ne sera pas notre priorité.

· Il pourrait y avoir une faille dans un autre jeu. Mais ce point ne sera pas notre priorité non plus.

Bah c'est quoi leur propriété alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que maintenat si on passse en 2.7 les homebrews et tout le tralala c'est fini il y a desormais tois "clans"

1- les 1.5 qui peuvent tout lancer :homebrews emulateurs isos

2-les 2.1 , 2.5 , 2.6 qui peuvent lancer les homebrews et emulateurs

3- les 2.7 qui peuvent rien lancer de non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool Xo Sonic oX jespere qu'il y a de l'ironie inside ta signature. Si oui, jla kiffe grave et chui tout a fait d'accord ;)

· Il pourrait bien y avoir une faille dans une des nouvelles fonctions, ex : flash player, support AAC, etc. Mais ce point ne sera pas notre priorité.

· Il pourrait y avoir une faille dans un autre jeu. Mais ce point ne sera pas notre priorité non plus.

Bah c'est quoi leur propriété alors...

mdr...peut etre finir leur eloader et peut etre, je dis bien peut etre atteindre la 1.0!!! (ahah je plaisante bien sûr, qui a deja vu un loader psp atteindre ce chiffre miracle?)

Non mais en même temps, je comprendrais qu'ils ne passent pas leur temps à chercher des failles sur cette mise a jour, vaut mieu se reserver pour la 3.0 et ne pas donner l'opportunité a sony de combler deventuelles faille sur la futur mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de trouver quelqu'un qui a acheter la clef d’encryption de Sony et qui la refile en douce...

Sinon c'est quand même dommage d'être toujours bridé.

Par exemple la GP32 ou la GP2X (moins cher et aussi bien à mon avis -voir mieux même-) et complètement ouverte elle.

GPX2

GP2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi j'ai deja commancé à chercher cette clé

Dsl de te decourager ce n'est pas pour critiquer loin de là mais Fanjita a dit que cette clé ne peut etre trouvée en une vie.

Mais cela m'interesse comment fais tu pour chercher de quelle logiciel de sers tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi j'ai deja commancé à chercher cette clé

Dsl de te decourager ce n'est pas pour critiquer loin de là mais Fanjita a dit que cette clé ne peut etre trouvée en une vie.

Mais cela m'interesse comment fais tu pour chercher de quelle logiciel de sers tu ?

En effet une telle clé ne peut pas etre trouvé en une vie, et ce en rassemblant tout les ordinateurs les plus puissants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ca. Clés AES 128 bits il faudrait entre 10 à 15 ans au meilleur super calculateur de la nasa ou de l'université de arvard des etat unis. La seul solution serait un leak d'un employé de sony connaissant la clef. Pas facile donc :marteau:

A moins de trouver quelqu'un qui a acheter la clef d’encryption de Sony et qui la refile en douce...

Sinon c'est quand même dommage d'être toujours bridé.

Par exemple la GP32 ou la GP2X (moins cher et aussi bien à mon avis -voir mieux même-) et complètement ouverte elle.

GPX2

GP2X

Moi j'attend de voir la XGP, elle s'annonce prometteuse ou bien la méthode du dual boot avec la puce samsung.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Combien coutera la xpg ?

Je ne sais pas mais on en saura certainement plus a l'E3 qui se dérouler le moi prochains (mai 2007) à partir du 17 je crois.

En fait le groupe a été scindé en deux entité. Une pour le support de la GP2X et une autre pour la XGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Combien coutera la xpg ?

Je ne sais pas mais on en saura certainement plus a l'E3 qui se dérouler le moi prochains (mai 2007) à partir du 17 je crois.

En fait le groupe a été scindé en deux entité. Une pour le support de la GP2X et une autre pour la XGP.

OK merci quand même j'espere que les jeux seront bien tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool Xo Sonic oX jespere qu'il y a de l'ironie inside ta signature. Si oui, jla kiffe grave et chui tout a fait d'accord ;)

A toi d esavoir si c'est de l'ironie ou pas !

Moi, perso, je trouve son loader 2.0+ de fanjita opérationnel, je vois pas ce qu'il peut faire de mieux.

Le FW 3.0 a t il déjà été annoncé officielement?

Puis pour cette clé, y en a bien un de chez Sony qui peut nous la filer !

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool Xo Sonic oX jespere qu'il y a de l'ironie inside ta signature. Si oui, jla kiffe grave et chui tout a fait d'accord ;)

Oui, c'est bien de l'ironie, encore heureux...

Moi, perso, je trouve son loader 2.0+ de fanjita opérationnel, je vois pas ce qu'il peut faire de mieux.

Le FW 3.0 a t il déjà été annoncé officielement?

Puis pour cette clé, y en a bien un de chez Sony qui peut nous la filer !

Je pense qu en sortant plusieurs billets quequn voudra bien nous la donner mais moi je suis à sec en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ans le kit de développement de Sony qu'utilise les développeurs de jeux, la clé n'est elle pas inclu dedans?

saloute

Mais quand FANJITA dit qu'il ne compte pas que son eloader soit compatible avec un loader d'iso ca veut dire qu'il est quand meme capable si il voulait de faire tourner des iso avec son eloader ou qu'il ne peut pas??

cette cle dont vous parler elle est importante juste pour le downgrader ou pour un lanceur d'iso?

est ce le kernel qui empeche de faire tourner un lanceur d'iso ou empeche t'il seulement le downgrade?

tout est embrouille dans ma tete la :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle Asiatique...

On dirait Marjolaine :fou:

La clé empeche l'entrée au kernel, et le Kernel empche le lancement d'homebrew, d'isos, et donc de downgrade ( car pour downgrader il faut ecrire dans le kernel pour faire croire qu'on est à une version antérieure )

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais heureusement que Greg le millionnaire est pas là il serait comme il disait "dur de partout" ggne

fuxnux --------->oui on voit que tu t'embrouille :fou: donc la cle d'encryption dont on parle est pour les demos jouables de sony mais pour repondre à ton autre question fanjita pouvait faire un lanceur d'iso (ils avaient donc acces au kernel )mais etant donnes qu ils sont contres le piratage ils l'ont brides du coup adieu le kernel et les isos et un downgrade se sert du kernel donc on pourrait peut etre avoir un downgrade aller fanjita on piratera pas on veut juste economiser nos batteries et et rendre nos chargement moins long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share