Les composants de la PS3 en test


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l’on en croit les dernières déclarations du très informé site Digitimes, c’est durant cette semaine que les composants de la PS3 devraient commencer à être « testés » dans la configuration attendue pour la console de Sony.

Pour être plus précis, c’est le test du CPU qui serait en cours, assuré par la société King Yuan Electronics Company. Il serait aussi question de tester le chipset graphique de la console durant cette opération. Pour l’heure, nombre d’experts se rejoignent pour admettre que l’objectif d’un prix de vente de la console inférieur à 500$, devrait être très difficilement atteignable. Le lecteur Blu Ray serait à l’origine de l’explosion des coûts : frôlant les 350 $ si l’on en croit certaines sources.

L’air de rien, les derniers comptes laissent un peu rêveurs. Si on se base sur les estimations de Merrill Lynch, le prix de la console devrait plutôt tourner autour de 900$…. Et quel que soit le cours des changes Euro-Dollars, il est certain que le marché européen se retrouvera obligatoirement lésé par la politique commerciale (si tout du moins elle ne change pas…).

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=106

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais cette console devait sortir à 900$ ça risque d'être une daube totale!!

Je suis prêt à mettre +- 500€ mais plus, ce sera sans moi et j'attendrai. J'espère que ce ne sera pas 2 ans ....

Mais je préfère attendre des infos plus officielles et il faut voir si ils parlent du prix du coût de la console ou du prix de la console quand elle sera en vente.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share