Un Nouveau Cpu Pour La Xbox360?


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi M$ devrait dédomager les possesseurs de 360 actuels sous pretexte qu'il fait evoluer le hard, si les caracteristiques restent les memes .... Xbox 1 v1.0 avaient un ventilo sur le GPU, personne n'a pleuré quand les V1.1 et suivantes ont eu un rad passif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu qu'on s'en fout des modifs hardware, le pb se pose si cela entraine une modification des performances!

Chartered précise que le changement de finesse de gravure pourrait être utilisé pour augmenter les fréquences de fonctionnement du CPU de la Xbox 360. Les chances que Microsoft s'y amuse sont relativement peu élevées : un tel acte risquerait de causer un décalage entre les différentes générations de console, préjudiciable pour les premiers acheteurs.

Si les performances en seront modifiées là ca fera un scandale à coup sûr, mais apparemment il y a peu de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'men tape

du momment que ma console fonctionne c'est le principal nan ?

"ouais super j'ai un cpu avec une meilleure finesse de gravure a 65nm"

oausi et apres ? sa change quoi ? ...

Moi aussi j'm'en tape... On sait bien que les jeux sont fait pour la 360 actuelle et qu'il ne seront pas mieux sur un cpu gravé à 65 nm...

Mais bon si cela dégage moins de chaleur et que les nouvelles versions sont plus silencieuse, là j'aurais un peu les boules. Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,vous etes nazes ou quoi ????

Un passage en une finesse de gravure differente n'a pour seul but de reduire les couts de fabrications du cpu, en gravant plus de procs par waffer ....

Et bien sur de diminuer la dissipation thermique ...

Mais le proc restera le meme, au mieux il sera optimisé au passage pour chauffer moins,et consomer moins mais c'est tout ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ont direz dans le jargon, on c'est fais carotte en beauté, mais bon c'est la vie !! sa prouve qu'il faut savoir être patient, c'est comme si t'achete une tv hd, et ensuite ils sortent une new tv hd, avec un truc qui sert à consommé moin d'éléctricité, c'est de l'évolution, ils vont pas te dire allez on rappelle les anciennes tv... pour vous donnez une nouvelle...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz : tu peux faire des efforts de rédaction s'il te plait ? Qu'il y ait quelques fautes OK, mais faut pas abuser non plus. Et quand on lit ton post, on se demande vraiment si toi, tu as pris le temps de le relire...

Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi on se serait fait "carroter en beauté" ("comme on dit dans le jargon" : ah bon ?) : ce n'est qu'une révision de la console, rien de plus. Rien de plus qu'une des 8 révisions (de la 1.0 à la 1.6B) de la Xbox ou une des 12 révisions de la PS2. Ca ne change en rien les caractéristiques de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz : tu peux faire des efforts de rédaction s'il te plait ? Qu'il y ait quelques fautes OK, mais faut pas abuser non plus. Et quand on lit ton post, on se demande vraiment si toi, tu as pris le temps de le relire...

Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi on se serait fait "carroter en beauté" ("comme on dit dans le jargon" : ah bon ?) : ce n'est qu'une révision de la console, rien de plus. Rien de plus qu'une des 8 révisions (de la 1.0 à la 1.6B) de la Xbox ou une des 12 révisions de la PS2. Ca ne change en rien les caractéristiques de la console.

Bah si qd meme, la ps2 est devenue petite, et la xbox, a eté emputée de cette merde de lecteur thomson :P ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share