C Plus Koi Fair :(


clown
 Share

Messages recommandés

Salut, a tous g une xbox 1.3 lecteur philips!

Voila mon dd é mort ya qq temp et j'avé laissez ma box de coté on m'avé conseiller de poser une puce et d'installer un nouvo dd!

Donc aujourd'hui g été installer une puce Alladin Advance et en rentran chez moi g fé mon image ISO avec Xiso cette image contient tou le contenu du dossier EvolutionX_Build_3921 c a dir:

*un dossier BIOS

*un dossier SKINS

*un dossier TRAINERS

*EvolutionX Build 3921.nfo

*evox.ini

*evoxdash.xbe

*readme.txt

*Trainers Source.zip

Donc g fé une image contenant tou ces fichier et g gravé le iso que ca ma donné avec Nero sur un cd-RW

Le probleme c que maintenant que g brancher le nouvo dd (IBM 30Go) et que je met le cd de evox dan le lecteur j'obtiens une erreur 7 au demarrage (biensur je pren le soin de demarrer en mode pucé)!

Donc la g plus d'idees comen fair sachant que je né pa le dd d'origine pour installer un nouvo dd et que je ne coné personne ayan une xbox!

Ai-je mi les movai fichier sur mon iso?

Ai-je oublier une etape ou autre chose?

Voila et merci d'avance!

Bonne soirée

P.S: je tien a dir que g utiliser la fonction recherche du forum mé que je né rien trouver de concluant se rapprochant de mon histoire et g lu le tuto pour l'erreur 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première raison pour laquelle ça m'avait aucune chance de marcher, c'est que les DVD XBox ne peuvent booter que sur un default.xbe. Donc commence par renommer evoxdash.xbe en default.xbe...

Ensuite, je me demande bien ce que t'espères faire avec ce disque, car si tu n'as pas modifié evox.ini, il ne te fera pas l'installation... C'est pas un CD d'install. :o

Si tu veux faire simple, prends plutôt le cd d'install du sîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share