[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne chercher plus à Downgrader!! Acheter une PSP 1.5!! lol

--> Liens dans ma signature!! :ok:

Bonsoir tout l'monde, Salut à toi seb117,

Une 1.5 à 300 euros c'est abusé vu que le giga pack est passé à 249 euros. Je possède une psp fw 2.5 et je regrette mon achat car les bons jeux psp se comptent sur les doigts d'une main et encore... Effectivement pourquoi mettre 300 euros pour pouvoir jouer à des isos si peu en valent la chandelle?

La psp est devenue un objet de convoitise à cause de son design, son côté hype mais les jeux ne suivent pas, meme si la machine est un monstre de puissance pour une portable. C'est un peu comme si t'avais une Ferrari mais pas d'essence pour la faire rouler. quand j'en aurais marre d'attendre que sony veuille bien nous pondre de bons jeux, je m'achèterais une ds lite. Mais sûrement pas une psp 1.5 avec des isos à deux balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suite de l'affaire, j'ai acheté la psp 1.5 d'occasion : achetée en octobre 2005, EXCELLENT état (pas une rayure, pas un pet, protection d'écran + coque rigide -> je soupçonne l'ancien proprio d'être un maniaque fini), et bien sûr le loader d'iso marche parfaitement.

Malgré l'âge de la console (en rapport avec sa fragilité apparente et sa finition mediocre), on peut dire qu'elle vieillit pas trop mal, pas grand chose a déplorer si ce n'est un léger jeu sur la croix de direction. Bref, pour ceux qui hésitent à se prendre une 1.5 d'occase, si l'entretien était correct, pas d'inquiétude à avoir.

Reste le prix qu'il faut accepter, la pilule est un peu dure au premier abord, 280 euros pour le value pack complet + MS 1go + le film spiderman 2 + burnout legends + protection rigide logitech.

Le fait est que les psp 1.5 se vendent désormais chères, et ça ne s'arrangera pas avec le temps, sauf si le firmware 2.X se fait hacker, auquel cas les 1.5 verront leur prix en chute libre. Il faut donc faire avec, et j'ai tendance à penser qu'une psp gigapack 1.5 en très bon état a moins de 250 euros est une bonne affaire.

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psp est devenue un objet de convoitise à cause de son design, son côté hype mais les jeux ne suivent pas, meme si la machine est un monstre de puissance pour une portable. C'est un peu comme si t'avais une Ferrari mais pas d'essence pour la faire rouler. quand j'en aurais marre d'attendre que sony veuille bien nous pondre de bons jeux, je m'achèterais une ds lite.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ton avis. Il est clair qu'un possesseur de PS2 pourra être déçu puisque les portages sont en nombres, mais pour les autres, y'a quand mm des jeux à se mettre sous la dent. Et la console commençant à se voir utilisée à son vrai potentiel technique (daxter entre autres), je pense que la psp peut nous réserver des très bonnes choses. Il faut bien voir que cette console est encore jeune. Si on se rapporte aux débuts de la PS2, il faut se souvenir que c'était bien loin d'être brillant. Aujourd'hui on voit sur PS2 des jeux qui sont d'un niveau (technique & gameplay) bien supérieurs aux catastrophes auxquelles on avait le droit à son début de carrière.

Et en ce qui me concerne j'attends avec une impatience non dissimulée GT4 mobile qui devrait sans doute être une bonne tuerie. C'est pas que le côté ultra arcade de ridge racer et burnout me gonfle, mais... si un peu en fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut etre, mais avoue que ce sont des jeux très conventionnels. Si j'ai envie de m'exploser la rétine je joue sur ps2. Gt mobile va etre une simple refonte de Gt4 et en moins complet c'est sûr.

Maintenant, les graphismes ne sont plus ce qui fait un jeu, ça ne suffit pas, au jour d'aujourd'hui faut que les gars se renouvellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut etre, mais avoue que ce sont des jeux très conventionnels. Si j'ai envie de m'exploser la rétine je joue sur ps2. Gt mobile va etre une simple refonte de Gt4 et en moins complet c'est sûr.

Maintenant, les graphismes ne sont plus ce qui fait un jeu, ça ne suffit pas, au jour d'aujourd'hui faut que les gars se renouvellent.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et des jeux comme Lumines ou Exit sont des jeux qui font preuve d'une certaine originalité et qui ne sont pas des simples portages. Et comme je le disais auparavant, avoir une ps2 ET une psp, au vu de la logithèque et de la politique de sony, tu ne peux qu'être déçu. A la limite une DS serait plus conseillée dans ton cas, puisque l'univers est dès le départ différent, et que les jeux originaux en terme de concept y sont bien plus présents.

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, et des jeux comme Lumines ou Exit sont des jeux qui font preuve d'une certaine originalité et qui ne sont pas des simples portages. Et comme je le disais auparavant, avoir une ps2 ET une psp, au vu de la logithèque et de la politique de sony, tu ne peux qu'être déçu. A la limite une DS serait plus conseillée dans ton cas, puisque l'univers est dès le départ différent, et que les jeux originaux en terme de concept y sont bien plus présents.

+1 lol!! Ne possèdant pour ma part aucune PS2, j'avais vraiment envie de pouvoir jouer à des jeux tels les Ace combat / MGA / Tekken / ...

Le fait est que les psp 1.5 se vendent désormais chères, et ça ne s'arrangera pas avec le temps

Pour ma part, c'est la 4ème PSP 1.5 que je vends depuis ces 2 derniers mois et les clients sont toujours tres content et se disent le plus souvent "bof... 50€ de plus que le gigapack 2.6, pour avoir une 1.5, sa vaut largement le coup..!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps2dev a reussi a decompiller le firmware 2.7 et a trouver des fichier tels que usbcam.prx ou usbgps.prx ,il pourrait a ce moment la recompiller un update avec les failles de la 1.5 mais les fonctionnalité de la 2.7 ou quelquechose de ce genre ce qui donnerait des 2.7 hybrides 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps2dev a reussi a decompiller le firmware 2.7 et a trouver des fichier tels que usbcam.prx ou usbgps.prx ,il pourrait a ce moment la recompiller un update avec les failles de la 1.5 mais les fonctionnalité de la 2.7 ou quelquechose de ce genre ce qui donnerait des 2.7 hybrides 1.5

Je ne vois pas du tout ce que ce que tu veux dire certes ils ont trouves cela mais quel rapport ?

Modifié par spartan18150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Alors il y a une chance pour que cela fonctionne?

C'est surfman qui dit ça, ps2dev n'a jamais dit ça j'ai cherché sur le site ^.^

Non mais explique nous mieux surfman plz on voudrait en savoir plus.

Modifié par NarCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon, même si le délire (qui en est pas vraiment un, on a déjà vu un firmware hybride en 1.5) de surfman se fait, ça sera uniquement réserver aux 1.0 et 1.5, vu que les eboot doivent être signé sur 2.0+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courage les gars !

Je vous soutiens moralement de tout coeur...

Au passage vous saviez que même les derniers jeux comme dbz shin budokai passaient sur la 1.5 ? Et que les temps de chargement étaient plus rapides sur MS que sur UMD ? Et je ne vous parle pas de l'activation des 333mhz du proc, ce qui dégage toutes les saccades dans certains jeux qui ont du mal...

:shuriken::shuriken::shuriken: Aie aie jetez pas des trucs pointus comme ça, ça fait mal

-> Ok, je sors ggne

Entre (), le monde des 1.5 n'est pas aussi rose que je le pensais, et mes premières heures furent difficiles, mais ça je vous laisse la joie de cette exploration qui ne devrait plus trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce topic à deux balles?

il est ou l'interet à par briker des psp?

Il est la pour deux raisons :

- Faire le point sur les downgrade existants, et débusquer les arnaques (ce qui peut justement amener à "bricker" sa psp

- Centraliser des infos concernant les nouvelles failles trouvées sur les firm 2.XX, et sur quoi elles pourraient déboucher.

Entre nous, tu ne serais pas le genre à "troller" un peu tout et n'importe quoi ? En tout cas, tu ne fais pas dans la dentelle (j'ai déjaà vu une autre de tes interventions sur le forum qui n'était pas plus soft en terme d'approche)

bref topic inutile

La liberté des uns commence là ou s'arrête celles des autres.

Autrement dit, je ne vois pas ce qu'un boulet de ta qualité voit comme intérêt a traîner ses guêtres par ici. Il y à d'autres topics à polluer ou tu pourras balancer tes "Vérités".

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre mais pratiquement tout les downgrades parlent d'une faille dans le dossier photo à un moment ou à un autre.

C'est sans doute lié au fait qu'en dehors de la faille de la sauvegarde sous GTA avec la 2.5, la seule faille exploitable avec les anciens firmwares était en TIFF (celle qu'a exploité fanjita pour son eloader)

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai deux petites questions:

1- Je voudrai savoir si un jour il y aura vraiment un downgrade pour les fw 2.xx?

2- Et si il y a vraiment des programmeurs qui travail sur les downgrades pour les fw 2.xx (car il y a beaucoup de fake qui circule)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai deux petites questions:

1- Je voudrai savoir si un jour il y aura vraiment un downgrade pour les fw 2.xx?

2- Et si il y a vraiment des programmeurs qui travail sur les downgrades pour les fw 2.xx (car il y a beaucoup de fake qui circule)?

Salut,

1) Désolé mais seulement l'avenir nous le dira, si il n'y a pas de downgrade c'est que sony a été plus fort que les hackeurs, ils pourront être fier d'eux avec leurs formats propriétaires à la noix ...

2) Oui il y a du monde mais les "grands" de la scene du hack psp apparemment non, ils s'attachent plus à l'évolution des psp 1.5.

Moi aussi j'ai une PSP 2.6 comme toi. Perso je suis obligé de rester avec ce firmware pour faire marcher l'eloader de fanjita afin de lire des divx en 480x272 car les MP4 voila quoi ... Le problème pour moi est donc assez grave : je ne pourrais jamais upgrader ma PSP et donc jouer aux prochains jeux si sony ne nous laisse par lire les divx. La seule solution reste le downgrade. Je croises des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces