Iso Tomb Raider


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Slt,

j'ai réussi à faire 6 ISOs mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour Tomb Raider.

M$ aurait-il ajouter quelque chose sur ce jeu plus récent et Gael360 doit-il faire une mise à jour concéquante de Xripper ?

Toujours au même moment le soft me renvoi une erreur de redondance cyclique.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

le message d erreur est "erreur de redondance cylcique" pourtant le DVD 360 est nickel chrome de chez propre, le disc du mois d avril de xbox mag a le meme probleme aussi,

le swap est toujours fait avec le meme DVD video, le magic number est trouvé pour tomb raider, c est ensuite que vient le probleme

quelqu un a réussi a faire un backup de Tomb Raider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pareil pour moi même problème , sa fait quelques jour que j'en avais parlé a Slider58 ,lui n'était pas au courant de ce problème avec Tomb Raider . Il m'a dit qu'il en parlerait a Gael , mais depuis pas de nouvelle , sa travail dure ! peut être ? chinese merci a eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tt le monde :D

J'avais ce problème de redondence cyclique sous windows même pour une simple copie de fichier et ca a du arriver à pas mal d'autre personne :P

Alors j'ai trouvé sur le net un programme qui remplace le system de copie de windows, il est beaucoup plus efficace et rapide que ce qu'il y a à l'origine dans windows et ca ma enlevé pas mal de problème lors des copies des fichiers et les redondences aussi, pas toutes biensur....

Le programme s'appelle supercopier à prendre ici.

En espérent que ca peut vous aider... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

merci pour ton aide Dashx mais malheureusement, le soft que tu propose n'interagit pas sur le soft de Gael360.

En fait, je pense qu'à un emplacement très précis, du DVD de Tomb Raider à été rajouté un secteur défectueux par exemple.

En tout cas, toujours le même message de redondance cyclique à 91136.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, des gars on bien réussit a les dumper puisque les images de GRAW et tomb raider

circulent déjà sur les P2P et autres conneries. Après il faudrait voir si ce sont de vrais image

pas encore un film de b**les.

C'est dommage que l'on ne voit plus gael 360 sur le forum, il aurait pu nous répondre .

D'ailleurs savez vous ou il est passé ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ peut sortir le checquier et acheter un homme afin de sauver des dizaine de million!

Es ce le cas?

Quelqu'un doit bien etre au courant d'ou il est puisque il travaillais en collaboration avec d'autre membre du forum comme slider et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

aucun rapport avec le sujet, ce que l'on cherche c'est pourquoi on arrive pas à faire l'iso de TRL.

A première vue et compte tenu du nombre très faible de réponses, je pense qu'il y a là matière à réfléchir et travailler. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais dsl pour la dérogation,

Ceci dit, nouveau cas... NHL-2k6 fais a le même problème erreur de redondance cyclique..

faudrais voir s'il y a des personne qui on été capable de réaliser le dump sans erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello "Z",

en effet il semble que cela soit du au lecteur DVD qui sert a faire le swap, et qui n arrive pas a changer de couche sur certaine galette, va falloir qu on demonte un nouveau lecteur ;-)

Donc tant qu a faire, pourriez vous preciser avec quel modele de lecteur vous avez réussi vos dump ?

- GRAW

- Call od Duty 2

- Kameo

- Perfect Dark Zero

- Oblivion

- Condemned

réussi avec un Graveur Lite-On SHW-1635S

- Tomb Raider

Echec sur ce modele de lecteur

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ok, je rapporte l'original et on test avec un autre lecteur dès lundi.

Pour ceux et celles qui on réussi le Backup de TRL merci de nous donner le modèle de lecteur utilisé.

Ensuite, ce sera intéressant d'établir une liste diffusable des lecteurs et ou graveurs qui ne font pas les Backup de certain jeux.

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

en gros si g compris les erreurs de redondance ... sont du à un mauvais lecteurs dvd ? c est ca ? Moi g des erreurs sur tous les jeux ...

Salut'

Probablement que ton lecteur ne peut pas lire les dvd double couche,

peut tu nous dire de quel lecteur du dispose??

Dans mon quand je suis capable seulement avec les premier jeux qui ont sortient tout les nouveau me donne cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

en gros si g compris les erreurs de redondance ... sont du à un mauvais lecteurs dvd ? c est ca ? Moi g des erreurs sur tous les jeux ...

Salut'

Probablement que ton lecteur ne peut pas lire les dvd double couche,

peut tu nous dire de quel lecteur du dispose??

Dans mon quand je suis capable seulement avec les premier jeux qui ont sortient tout les nouveau me donne cette erreur.

G un sony mais je vais d autre test avec d autre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde moi j ai essayer avec un graveur lg 4167b avec le dernier firmware dl13 et un plextor px-716sa lui aussi avec le dernier firmware 1.09 et avec les deux j ai le probl de redondance autant avec clone cd que dvd decrypter.Donc j ai fait mon backup avec le lecteur samsung et le firmware xtrema800.bin et tout a fonctionner a merveille et depuis je n ai pas rencontrer ce probl avec aucun jeux avec la methode a GAEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde moi j ai essayer avec un graveur lg 4167b avec le dernier firmware dl13 et un plextor px-716sa lui aussi avec le dernier firmware 1.09 et avec les deux j ai le probl de redondance autant avec clone cd que dvd decrypter.Donc j ai fait mon backup avec le lecteur samsung et le firmware xtrema800.bin et tout a fonctionner a merveille et depuis je n ai pas rencontrer ce probl avec aucun jeux avec la methode a GAEL.

Oui c est connu ... tres tres peu de personne ont reussi avec wxripper pour tbr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis. J'ai la solution pour votre problème :P

Vous devez faire comme a l'habitude avec WXRIPPER.

Donc mettre votre DVD film, le stopper et faire Find Magic Key.

Le résultat des trois première ligne sera

C19408

D1072

C109344

Allez dans file et un click sur Save Layout file

Ovrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et canger les trois première ligne pour ceci:

D19408

D1072

D109344

Enregistrez votre modification

Dans wxRipper vous allé dans File et Open Layout file.... Voila le tour est joué... Il vous reste plus qu'a cliker sur Start Dump :oki:

J'ai mon Tomb Raider backup et il fonctionne a merveille de cette manière :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super travail!!!

En fin de compte tu triche le magic number avec cette manip si je comprend bien??

Donc A quoi bon sert til ce magic number si on peut le changer comme bon on veut,

perso je croyais qu'il servait à identifier les bad sector.

Corriger moi si je me trompe.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le resultat de mes recherche donne comme résultat que certain DVD ont de la dificulté a lire les Bad sector entre LBA19408 & LBA20479. :wacko:

La lentille laser de certain DVD aurait un problem d'alignement sur le LBA20480 voila pourquoi cette modif est necessaire pour les cas comme le notre.

Notez que cette solution ne viens pas 100% de moi. c'est suite a plusieurs heures de lecture et compréhension. Mais l'important maintenant c'est que ca marche :oki:

Bon Backup :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share