Pb Avec Kawa-x (et Je Suis Debutant Ausi)


Invité Hisokaa
 Share

Messages recommandés

Invité Hisokaa

j ai dl kawa-x et mis ma rom kof98.zip dessus ( j ai l original :D ) , j ai bien sur mis ma rom dans le fichier ROM et qd je lance l emulateur rien n apparait y a une sorte de cadran vert gris et rien a l interieur (pas de rom??) et je touche a tous les boutons mais rien ne se passe alors... ou est le pb je capte pas

merci d avance ciaooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

bon petit pb resolu j ai le nom des roms affiche fallait juste que je fasse gachette droite 2 fois pour voir apparaitre les roms neo geo

mais autre pb ca se lance pas

il y a ecrit error:can't load 242-c1.bin (e564ecd6)

voila alors je sais pas du tout koi faire la

merci de m aider plz ciaooo hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie les noms & les tailles de tes roms. Utilise le fichier Kawa-x.dat, fourni avec les fichiers de l'ému, avec 1 gestionnaire de roms (de préférence Clr Mame Pro, ou RomCenter) pour vérifier tes sets.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ok merci pour tout mais tu peux me la refaire plus lentement j ai rien compris lolol

mes sets?? clr mame?? en fait je fait koi avec koi plus simplement car je connais pas ce language la dsl

ciaoooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ok mais ja i trouve clr mame et rom center mais pas kawa-x.dat et je capte pas tout ce qu il fo faire merci aussi

allez ciaoo hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier Kawa-X.dat est fourni avec les fichiers de l'émulateur ; sur le PC, tu utilises Kawa-X Clr Mame Pro.dat avec Clr Mame Pro ou Kawa-X RomCenter.dat avec RomCenter pour vérifier tes roms (1 set -> 1 jeu ki comprend plusieures roms).

Noms + tailles des roms de KoF 98 (kof98.zip) :

242-c1.bin (8 Mo)

242-c2.bin (8 Mo)

242-c3.bin (8 Mo)

242-c4.bin (8 Mo)

242-c5.bin (8 Mo)

242-c6.bin (8 Mo)

242-c7.bin (8 Mo)

242-c8.bin (8 Mo)

242-m1.bin (256 Ko)

242-s1.bin (128 Ko)

242-p1.bin (1 Mo)

242-p2.bin (4 Mo)

242-v1.bin (4 Mo)

242-v2.bin (4 Mo)

242-v3.bin (4 Mo)

242-v4.bin (4 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

:blink: ???

ou lala c mal barre

1 - ma rom kof98 fait 492Ko alors tous les fichiers que tu as donne doivents pas y etre mais je sais qu il existe une rom de 39Mo je vais tenter de la retrouver et la dl ( bien quej ai l original )

2 - j ai dl kawa-X que j ai mis sur ma box et comme tu mas di j ai recupere sur mon pc : Kawa-X ClrMAMEPro.dat et Kawa-X RomCenter.dat mais je sais pas comment les lancers et je nai pas clr mame ou rom center ( tout court)

3 - bonne nouvelle j ai compris c etait koi les sets

desole vraiment de pas tout comprendre et de t obliger a detailler

merci d avance ciaooooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok deja reprenons des le debut

j ai d un cote "Kawa-X" que je met sur la x-box ok? rien a rajoute??

de l autre mon kof98 ( on verra pour son cas apres si pour l emulateur c bon et qu il n y ait rien a rajoute)

Hisokaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le set, relativement récent, de KoF 98, d'environ 39 Mo compressé, pour Mame est différent de celui ki est supporté par Kawa-X. En fait, le set supporté par Kawa-X est l'ancien set supporté par Mame &, il est maintenant, pour Mame, devenu 1 clone (KoF 98n).

Pour ke ton set de KoF 98 passe nickel avec Kawa-X, récupère les roms M1 & P1 du set KoF 98n (kof98n.zip) (il n'y a ke 2 roms dans ce clone, C Pkoi il ne pèse ke 412 Ko environ) & mets-les à la place des roms M1 & P1 (la P1 s'appelle yz98-p1.160 dans le set parent) du set parent KoF 98 (kof98.zip).

Il ne te restera plus k'à lancer kof98.zip avec Kawa-X.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

:o merciiii michael je vais tester ca que j aurai retrouve le site ou dl le kof98 de 39Mo

mais cette foi j ai compris je te remerci bcp tu ne sais pas a kel point je kiff kof alors je te remercie bcp

j aurai toutefois encore une question pour kof 97 ou 2002...c pareil?????

ciaoooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ok bah michael chui dsl mais ca marche pas il commence a load les set , puis se stoppe sur

error : can't load 000-lo.lo (e09e253c)

alors la chui bloke...

merci de m aider michael stp

ciaooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

par contre je tiens a dire 2 choses :

-1: j ai tous les sets que tu a nomme ( et les tailes sont bonne)

-2: j ai voulu tester kof97 mais il affiche le meme truc cant load 000....

(alors si j obtiens ce truc 000... puis je le mettre dans les 2 kof pour que les 2 se lance ??)

ciaoooo hisokaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok bah michael chui dsl mais ca marche pas il commence a load les set , puis se stoppe sur

error : can't load 000-lo.lo (e09e253c)

alors la chui bloke...

merci de m aider michael stp

ciaooo    d hiso

error : can't load 000-lo.lo -> rom de neogeo.zip.

Vérifie ke tu as bien mis le bios neogeo.zip dans le rep roms, & surtout, vérifie ke la rom Ng-lo.rom s'appelle 000-lo.lo, ke Ng-sfix.rom s'appelle Sfix.sfx & ke Neo-geo.rom s'appelle Sp-s2.sp1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ok donc j ai compris pour changer les noms mais alors je dois pour ca telecharger le bios neogeo.zip, le dezippe et changer les noms de ses "elements" c bien ca??

ciaooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ca y estttt t es un dieu michael merci pour tout

par contre pkoi metalslugx ne s affiche meme pas sur le menu des jeux alors que le nom est le bon : mslugx.zip

bref en tout cas kof98 passe merci bcppp

ciaooooo d Hisokaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ca marche nickel par contre est ce nomal que des fois lorsque je demande a mon persoi de faire un coup ou une combo il "zappe un coup" je suis parfois oblige de m y reprendre a plusieurs foi pour reussir est ce que ca rame pas un petit peu???? ou c moi??

ciaoooo hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

bah en fait je t explike par exemple la combo basik de iori

que a bas base de faible poing(Lp)

->+Lp,Lp, puis l enchainement des 3 coup en 1/4 de cercle ariere+Lp

5 hit qui font mal mais qui a pas l air de marcher souvent je lutte au debut je pensait que ca venait de moi ( car c pas la combo qui passe a tous les coups non plus) mais des fois je rate la furie meme voir des fois je rate la boule de feu basike.... meme un pote a moi a trouve le meme pb

pour ce qui est de ma configuration de bouton c normal ( au passage je jou avec un manette ps2 via adaptateur donc peut etre qu il y a perte..??)

en tout cas je sais pas si je peut changer la configuration du jeu (video ou son ) di le moi stp peut etre que c parce que le jeu rame si faiblement qu on le voi pas mais lors de rapide combo il zappe des coups pour pas lagguer...??

merci et ciaooooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la configurat° des boutons, appuye sur "B" (Redefine keys) à l'écran de menu des jeux NeoGeo.

Sinon, je ne trouve pas ke KoF 98 rame nettement. Vérifie ke ta console n'est pas mise en Pal (pour le jeu au "ralenti").

Pour KoF 2002, j'ai le Pb inverse, on ne peut pas enchaîner 1 combo sur 1 adversaire envoyé ds les airs à la fin d'1 premier combo au sol : il retombe au sol trop rapidement.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok j etais en pal mais peux tu verifie un truc de ton cote j ai remarke que les 60sec du match durent pas 60 sec chronometre tu verra kelke sec sont perdu sur 10 sec tu le remark a peine alors prend ta montre tu verra

ciaoooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share