Sony dévoile ces projets !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans un briefing Sony dévoile le planning des prochaines améliorations des firmwares pour 2006. Nous avions déjà parlé du prochain firmware, avec l’émulateur PS1 et le GPS, voilà plus de précision et quelques nouveautés plutôt intéressantes!

Pour le printemps :

- Support des fichiers .swf (Macromédia Flash)

- Flux RSS audio

- Style d’écriture chinoise (font)

- Gestion de l’appareil photo ainsi que le GPS.

Pour l’été :

- Flux RSS vidéo

- Expansion des profils des UMD vidéo.

Pour l’automne (entre le 6 septembre et le 6 octobre) :

- Boot à partir de la Mémory Stick

- VoIP (téléphoner à partir de votre IP, donc gratuit)

- Support du réseau

Merci à Allex91 (membre Gx-mod) pour cet article!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2551

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'émulateur Psone dans tout ça ?

Boot sur MS, Boot du FW pour les psp brickée ?

Comment veux tu lancer une psp brickée sur la MS ?

Si tu l'as tu vas pas pouvoir la metrre à jour et donc pas profité du boot sur ms

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il nya pas grand chose d'innovant à part peut être comme tu le dis Xo Sonic oX, le Boot à partir de la Mémory Stick. parce que le reste, téléphon, appareil photo... au fait c'est bien une console ?

:D

Voila qu'on vas encore se plaindre ..., La psp évolue , c'est une bonne chose non ?

appareil photo, en plus c'est basé d'apres ce que j'ai lu c'est basé sur le DSC maintenant faut voir le nombres de pixelles . Pour la téléphonie la aussi c'est une bonne chose, actuellement j'utilise mon pda avec skype dessus, pourquoi pas une psp avec un écouteur et micro discret . La psp c'est une console avant tout ! mais c'est aussi un outil multimedia ( Mutli ) .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ca m'énerve, au lieu de se déchirer sur leur gadget à la noix, ils devraient plutot se concentrer sur les jeux !!!! Au départ elle devait être une console, avec des bôôôôô graphisme, mais encore les graphismes je m'enfous, c'est pas ça qui fait un jeu, ...

Tu parles, y a que 5% des jeux psp qui sont biens. Heuresement que j'ai ma NDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté, il y a beaucoup de chances que sa améliore le jeux ... pouvoir parler à ses coéquipiés par exemple.

Et puis les jeux ne dépendent pas que de SONY, ce sont surtout les dévellopeurs. Et je trouve qu'il y a de l'amélioration, quand on vois Daxter par exemple ... (d'ailleur c'est pas pour rien que so moteur graphique est tellement demandé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ca m'énerve, au lieu de se déchirer sur leur gadget à la noix, ils devraient plutot se concentrer sur les jeux !!!! Au départ elle devait être une console, avec des bôôôôô graphisme, mais encore les graphismes je m'enfous, c'est pas ça qui fait un jeu, ...

Tu parles, y a que 5% des jeux psp qui sont biens. Heuresement que j'ai ma NDS

Perso, j'aime pas la DS , ma copine l'a et je trouve vraiment bof .

Prince of Persia sur ds comparer à Prince of Persia sur psp je préffére sur PSP de loin .

Maintenant pour la biblio des jeux sur psp c'est toujours mieux que sur ds chez nous en belgique en tout cas . Une console qui ne fait plus que du jeux à l'heure actuel n'as plus de succes .

Moi je reste un fidél sony . ils doivent amiliorer des choses comme le lecteur MP3 sur la psp car l'actuel n'est vraiment pas pratique . Sinon Sony à l'avantage de ne pas laisser tomber la psp vas donc évoluer encore et encore .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share