[réglé]mise à Jour Xbmc


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre, étant possesseur d'une version de XMBC de l'année dernière je me suis décidé de la mettre à jour, jusque là pas de prob majeur sauf que je n'ai plus aucun programme dans la liste des programmes (j'ai modifié le fichier XML en mettant bien les infos concernant les emplacements sur le disque dur ), y a t'il un probleme de cache? je ne comprends pas trop le problême en fait :( et je n'arrive plus à afficher cette foutue liste de programmes.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Petite précision : j'avais gardé l'ancien XML en backup mais ca ne change rien lorsque je tente de le mettre sur la nouvelle version

-----------------------------------------------------

Ca y est j'ai trouvé la solution, il s'agit d'un bug pour cette version qui date du 10/04/06 :

- il s'agit en premier lieu de décocher dans parametres/programmes "Afficher seulement les fichiers Default.xbe",

- ensuite scanner les programmes/jeux/emulateurs

- recocher l'option dans parametres/programmes "Afficher seulement les fichiers Default.xbe"

Et le tour est joué :oki:

Modifié par lraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo

problème résolu, bien, mais pourrais tu nous expliquer en quelques mots ce que tu as fait ? rollwink

merci !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

autant pour moi , je vais me faire un p 'tit café tiens 496.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share