AKFIM v2 pour PSP v1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Danzel nous propose la version 2 de AFKIM (Away From Keyboard Instant Messenger). AFKIM est un client de messagerie instantané pour de nombreux protocols : AIM, ICQ, MSN, GTalk et Yahoo!

afkx4a.png

Nouveautés/Corrections:

- Interface complétement revue

- Nouveau clavier (voir la note)

- Possibilité de renommer les contacts

- Moins de bugs

- Fonctionne avec le nouveau eLoader!

- La liste des contacts défile automatiquement

- Nouveaux messages "popup"

Note : Danzel a changé le sytème de clavier virtuel, le nouveau est plus simple (inspiré de Gran Turismo 4). Le système est composé de plusieurs petit carrés de 4 caractères on navigue dans les différents carrés à l'aide de L/R et du joystick puis on choisi le caractère voulu avec / [] X O suivant sa position. (voir le fichier "Danzeff.txt" pour plus d'infos)

download.gif AKFIM v2 pour PSP v1.5

download.gif AKFIM v2 pour PSP v1.00 (et v2.00+)

homesite.gif  Site officiel : http://localhost.geek.nz/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2511

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je vais faire un effort mais pour les fautes je n'y peux rien je suis désolé.

Le programme me demande d'aller creer un compte mais l'adresse qu'il me donne est une irc je crois, donc je me rend sur le serveur irc et la rien, que faire ?

Aidez moi brave gentleman

pihrra sa coute rien un " bonjour " ( j'ai rien trouve d'autre pour me " vengé chui dsl, @ bi1to " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

pour ton probleme appuie sur select tu verras tu vas comprendre...

a part ca , les hommes, j ai juste une petite question.... voila qd je me connect sous msn je vois pas ou est ce que je pourrais modifier mon nickname...il me met directement le login de compte hotmail...

Merci d avance

a bientoch.... :fouf:

edit: ouais j ai rien dis desolé j ai deja trouvé ...Dans la fenetre principale taper: help et valider une liste d aide apparait et taper: help commands, pour avoir la liste des commandes

voila

Modifié par than
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t inquiete pas moi aussi j utilise bien qfkim v2 pour 1.5 qd j appuis sur select j ai le choix entre msn, icq etc....

si tu veux msn tu appuie sur x deux cases apparaissent tu mets ton adresse e mail complete c est a dire nom@hotmail.fr puis ton pass...

il te log et affiche tes contact sur la droite

la fenetre pricipale sert a rentrer les commandes on met un peu de temps puis une fois le "truc" pigé ca va tt seul...

Verifie aussi que tu aies bien configuré tes parametres reseau ds l OS de ta console...

a plus :ninja::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi quand j'appuie sur select rien ne s'affiche pourquoi?? merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour moi qd j appuis sur select ca me donne le choix entre aim, msn, gtalk ....

tu choisis et ensuite tu rentres tes identifiants.

SI ca marche pas je te propose de restaurer tes parametres par defaut

de bien configurer ta connexion internet sur la psp et de reinstalle akfim...

si apres tout ca ca marche pas, je passe mon tour a un brave plus competent que moi..

bon courage

ps:c dommage il est terrible !!! :mdr: :ninja:

http://img466.imageshack.us/img466/720/p41201170rk.jpg

Modifié par than
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Alors j'ai le même probleme j'ai une psp 2.01 avec eloader quand je lance AFKIM il me demande quelle connection utiliser j'appuis sur X sur le nom de ma conection, il se connecte et la il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe: je met un login et un mot de passe puis j'appuis sur la fleche du bas et la sa me marque " resolving " puis plus rien !!! Quelqu'un pourai m'aidé. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! Moi j'ai une psp 2.01 et ca ne marche pas ! On me demande 'Choose a wifi connection to connect to' je click sur X et en rouge ca mécrit ' Connection state D of 4 ' .... Pourtant ma connection wifi marche tres bien ... Quelqu'un pourrait m'aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait que 1semaine que j'ai la psp, et j'ai mis le loader de GTA biere d'alsace .. c'est cette version la ?? Parce que le logiciel ce lance ms pas le reste :( donc pas de compte pour linstant ..

Néobox >> Pour l'instant j'ai une version 2.01 et ca ne marche pas ... dommage

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickyway, c'est normal la version du eboot loader que tu as installé, ne gere pas le wifi en natif, faut installé la version 0.97 (block) no cache et la ca marcheras, petite note perso: moi j'ai essayé le wep et le wpa sur le homebrew et il dit recherché la connexion wifi et se connecté mais en créeant le compte biltbee, il bloque sur relsoving, alors que sans cryptage il passe nikel !!! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je vais testé ca et je vous tiens au courant de mes avancements pour ma parts avec ce programme

Edit : Bon j'ai changé le loader, et j'ai lancé l'application, bon déjà il y a une amélioration, il vas jusqu'à 3 of 4 et puis plus rien ...

Edit 2 : Ah si c'est bon, certainement un bug , j'ai du redémarré la console et la c'est bon .. je vais créé mon compte !

Merci encore à vous tous

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Voila je pense avoit trouvé d'ou viens le probléme, cela se passe au niveau du pseudo

En effet il ne faut inscrire un pseudo contenant un chiffre ( ex. tong2a )

- il faut inscrire dans ce cas : tong ou tonga il ne faut pas de chiffre ensuite

faite " bas " pour inscrire le Mot de passe et ensuite

faite " bas " pour acceder au resolving

une fois le resolving passé la vous pouvez faire SELECT et avoir les icones MSN AIM etc...

C'est que j'ai fait et sa marche impecc - J'ai une psp 1.50 et j'ai telecharger leloader de la page2 de ce topic

Voila j'espere vous avoir rendu service

Sur ceux A+ et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens vous dire que sur ma psp 2.01 cela marche maintenant nikel ! Bon maintenant c'est a moi de trouver comment marche vraiment le logiciel mais sinon dans l'ensemble ca à l'air de marcher ! en plus c'est plutot jolie :) !! Par contre j'aurai des ptites questions a vous posez ! je possede 2 compte msn et un compte aim ! Alors une fois connecté sur un compte msn j'ai fait connecté un autre compte msn ! et j'ai aussi mis mon compte aim ! mais quand je lance AFKIM, il me lance tous mes comptes d'un coup et c'est chiant ... et comment faire pour passer du compte msn au compte aim ? et comment ce déconnecté d'un compte par exemple le compte aim ou bien un compte msn ? Ya aussi par exemple les status sur msn, comment on peut les mettres ?? enfin si on peut :0ggne lol voilà quelques ptites questions ! Si il y a pas de ptit manuel pour ce logiciel je me proposerai peut etre d'en faire un

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces