AKFIM v2 pour PSP v1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voila je pense avoit trouvé d'ou viens le probléme, cela se passe au niveau du pseudo

En effet il ne faut inscrire un pseudo contenant un chiffre ( ex. tong2a )

Mon pseudo comporte 3 chiffres et sa marche impekable!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai trouvé la commande pour retirer les comptes

alors faut faire

X

account list

(ca donne une liste de compte)

ensuite

account del N°DU-COMPTE

et voilà :)

-- Petite demande : ce serait le support des accents...

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouvé la commande pour retirer les comptes

alors faut faire

X

account list

(ca donne une liste de compte)

ensuite

account del N°DU-COMPTE

et voilà :)

-- Petite demande : ce serait le support des accents...

J'ai trouvé aussi c'était écrit dans le readme.. mais quand je fait la manip' ça me dit que je ne peut pas faire ça parce que les comptes sont en cours d'utilisation ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouvé la commande pour retirer les comptes

alors faut faire

X

account list

(ca donne une liste de compte)

ensuite

account del N°DU-COMPTE

et voilà :)

-- Petite demande : ce serait le support des accents...

J'ai trouvé aussi c'était écrit dans le readme.. mais quand je fait la manip' ça me dit que je ne peut pas faire ça parce que les comptes sont en cours d'utilisation ... lol

tu fait Account off N°du compte avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi je ne suis pas trés trés doué en informatique mais je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer comment installé ce logiciel sur ma psp. Je suis en 2.70 actuellement.

Merci bien de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur 2.70 il n'y a aucune faille permettant de lancer un homebrew. Tu es donc bloqué.

++

y aurait il moyen de voir un Messenger (ou meme genre) Le tout en flash

- est ce que le flash 6 gêre les videos?

- est ce que le flash 6 peut être utiliser pour un portage de msn

si y a pas de faille autant utiliser les outils a disposition....

(ps: je suis en 1.5 mais étant donné que je suis intéressé par d autre possibilité je n upgraderais que si Sony & co... permet de pouvoir avoir un clavier et msn.. avec video si possible...) ca serait Vraiment tiptop!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai une psp 1.50 j'ai installé afkim, j'ai tous configurés dans ma psp, le problème c'est que quand je crée mon compte ca reste bloquer sur resolving.

Comment faire pour réglé ce problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut attendre combien de temp pour que le resolving passe ?

Je vien de testé un pseudo à 3 lettres et un mot de passe à 3 lettres et ca fonctionne toujours pas.

ca me soule

EDIT : J'ai testé plusieurs pseudos et mots de passe je commence à perde espoir.

Modifié par Neo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le resolving c'est directement normalement

j'ai aussi pas mal galerer à faire tourner afkim à cause du nom d'utilisateur et pass... malheuresement je n'ai aucune idée d'ou vient le prob

(d'ailleur c un peu chiant car j'aimerai avoir un vrai pseudo et non un truc a 3 lettres) si j'efface mon fichier de config , ça reviens aux meme que toi c'est a dire bloquer sur resolving

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca peux aider qq, moi avant ca marchais pas, j'ai fait sauter toutes les connections, puis les ai recréer. Et la impek.

++

je pense que c'est un prob avec le prog

je pense pas que ça sois un prob de connection le fichier beetlebe.cfg contient la config de l'user/pass si je le fais sauter je rester bloquer sur le resolving après avoir rentré un pseudo et pass dans le create compte

si je laisse mon fichier .cfg marche nikel

je pense que c'est un bug au niveau de la connexion vers le server vu que le resolving figé << pas de fichier .cfg crée , et le compte n'est pas crée sur le server

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca peux aider qq, moi avant ca marchais pas, j'ai fait sauter toutes les connections, puis les ai recréer. Et la impek.

++

je pense que c'est un prob avec le prog

je pense pas que ça sois un prob de connection le fichier beetlebe.cfg contient la config de l'user/pass si je le fais sauter je rester bloquer sur le resolving après avoir rentré un pseudo et pass dans le create compte

si je laisse mon fichier .cfg marche nikel

je pense que c'est un bug au niveau de la connexion vers le server vu que le resolving figé << pas de fichier .cfg crée , et le compte n'est pas crée sur le server

Est-ce que tu pourrait m'envoyer ton fichier .cfg et me dire où le placé sur la ms ?

Après je l'ouvrirais et mettrais un autre pseudo et mot de passe non ?

Merci d'avance

Edit : je vien de le trouver il s'appel " afkim.cfg " quand je l'ouvre j'ai que " danzeff

^^ Keyboard type, possible options are 'danzeff' and 'psprint' " .

Quel ligne devrais-je ajouté ?

Modifié par Neo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert à rien d'essayer comme ça , je l'ai déjà fais , si ton compte n'a pas étais crée sur le server , t'aura beau modif le fichier .cfg tu ne pourra pas te connecter

le fichier .cfg c'est un fichier du nom de bettlebee.cfg (un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry j'ai du louper un episode mais comment on fait pour aller sur internet avec la 1.50 a moins qu'il n'y est pa besoin d'une telle connexion pour se logiciel???

En configurant le wifi de ta psp, ensuite tu lance le logiciel pour pouvoir utilisé msn, icg, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry j'ai du louper un episode mais comment on fait pour aller sur internet avec la 1.50 a moins qu'il n'y est pa besoin d'une telle connexion pour se logiciel???

En configurant le wifi de ta psp, ensuite tu lance le logiciel pour pouvoir utilisé msn, icg, etc....

ouè c'est bien se que je pensait j'ai loupé un épisode et y a pas un petit tuto qui explique comment on fait pour configurer le wifi sur une 1.50???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry j'ai du louper un episode mais comment on fait pour aller sur internet avec la 1.50 a moins qu'il n'y est pa besoin d'une telle connexion pour se logiciel???

En configurant le wifi de ta psp, ensuite tu lance le logiciel pour pouvoir utilisé msn, icg, etc....

ouè c'est bien se que je pensait j'ai loupé un épisode et y a pas un petit tuto qui explique comment on fait pour configurer le wifi sur une 1.50???

Pour le tuto cherche sur le forum.

Mais sinon c'est pas bien compliquer tu va dans les options de ta psp et tu clique sur la dernire rubrique et infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces