Comparatif Tomb Raider


geodemars
 Share

Messages recommandés

Coucou

Ayant une télé 16/9 assez large et qui a une option qui permet de mettre

2 source video a l'ecran cote a cote :) , je me suis permis de faire un petit

comparatif de tomb raider legent sur 360 et xbox1 sur la meme scene , meme angle de vue ( jai fait le mieux que possible)

voici ce que ca donne, la différence graphique est vraiment flagrante si ca vous interesse je testerai avec d'autre jeux :) voici les screen :)

a vous de devinez ou est la xbox et la 360 :)

++

360vsxbox-1.jpg

360vsxbox-2.jpg

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et question jouabiliter que peux tu en dire

car je me tate pour savoir si je vais le dl sur le live

car jai ete plus que desus du dernier tomb raider

maniabiliter pourrie a mon gout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, je trouve que la maniabilité reste celle d'un tom raider tout en se raprochant des premier episode moi j'adore apres c'est une question de gout ca pourai tjrs etre mieux ce n'est pas parfait mais c'est quand mieux que les derniers épisodes parues

++

ps :a sur les 2 console c'est une demo mais demain je vais me prendre le volet de la 360 jai été conquis :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu pas comparer graphiquement la xbox et la 360

640x480 vs 1360x768.... avec une graphique graphique qui rend les textures plus jolie :P

Il est bien foutu oui :)

coucou vivi c'etait juste pour montrée la difference

je sort du magasin je vien de me lacheter il est trop bien :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,bien vu les comparatifs entre les 2 xboites.J'ai télécharger la démo sur le marketplace, c'est vrai qu'il a l'air pas mal même si j'estime qu'il pourrait etre plus beau.

Mais le fait que l'aventure ce termine en 8 heures, ça me fait hésiter a l'acheter.

C'est vrai qu'à presque 70 euros le jeu ça fait réfléchir...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fini en 8 heures

Ca me parait bizare. On y a un peu jouer , rien que pour finir le premier niveau on n'a mit 1h30....

en 4h on est arrivé au 3eme-4eme niveau , conbien y a t'il de niveau dit moi??? ^_^

même si j'estime qu'il pourrait etre plus beau

attention méffie toi , j'avais testé la demo sur play2.. puis j'ai vu la version finale , le jour et la nuit... (meme si je suis anti ps2 je dois avoué qu'il est magnifique sur play2)

maintenent oui je pense aussi qu'ils auraient put le pousser un peu le tomb raider sur 360 ,c'est pas dutout laid , trés loins de là , mais tout le monde sais que la bebete peu encaisser 2fois voir 3fois ca :rolleyes:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , pour la xbox 1 cable original composite

pour la xbox 360 vable vga microsoft

j'ai trouvé ca .

pour 360

en 1024

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00277648.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00277642.jpg

( au passage bonne petite fesse la lara :wub: )

pour xbox1

trlepc063.jpg

car ton comparatif porte a confusion tout de meme :P

EDIT: image éditées, trop grandes, merci de réduire leur taille, ou de laisser le lien. Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sincèrement, j'ai le jeu, je l'adore, il est très beau, Lara Croft est magnifique, que ce soit ses déplacements, sa repésentation physique...etc, non rien à redire, évidemment ça pourrait être plus beau, mais c'est déjà bien canon, surtout en HD.

Après pour ce qui est de l'intérêt du jeu, c'est du Tomb Raider quoi, il faut aimer mais moi je suis volontier fan, je les ai fait et refait sur psx.

Pas de problème de caméra, je trouve que ça se fait logiquement, pour ce qui est de la durée de vie, je suis étonné que certains d'entre-vous annoncent 8h de jeux max (comme jeuxvidéo.com d'ailleurs) parce que moi je ne sais pas exactement à combien d'heures j'en suis depuis que je l'ai, mais je dirais environ 6h voir 7h à peu près, et je ne suis qu'à 58% donc voilà quoi, après il est vrai que je prends mon temps, j'admire les paysages, je visite, je me suis au niveau le plus difficile dès le début, c'est ce que je fais pour chaque jeu que j'ai, au moins, ça dure plus longtemps et c'est plus dur, et je cherche à obtenir tous les trésors.

Enfin voilà, je pense que le jeu est plus long que ce qu'annonce certains si vous faites à peu près comme moi, après tout, ce n'est pas une course Tomb Raider, il faut prendre le temps.

Je ne sais pas moi, vous n'avez pas eu envie de vous retaper plusieurs fois des sauts de l'ange en haut des falaises jusque dans les lacs au Pérou ou je ne sais plus trop où? Bah moi si :P

Sur ce bon jeu.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sincèrement, j'ai le jeu, je l'adore, il est très beau, Lara Croft est magnifique, que ce soit ses déplacements, sa repésentation physique...etc, non rien à redire, évidemment ça pourrait être plus beau, mais c'est déjà bien canon, surtout en HD.

Après pour ce qui est de l'intérêt du jeu, c'est du Tomb Raider quoi, il faut aimer mais moi je suis volontier fan, je les ai fait et refait sur psx.

Pas de problème de caméra, je trouve que ça se fait logiquement, pour ce qui est de la durée de vie, je suis étonné que certains d'entre-vous annoncent 8h de jeux max (comme jeuxvidéo.com d'ailleurs) parce que moi je ne sais pas exactement à combien d'heures j'en suis depuis que je l'ai, mais je dirais environ 6h voir 7h à peu près, et je ne suis qu'à 58% donc voilà quoi, après il est vrai que je prends mon temps, j'admire les paysages, je visite, je me suis au niveau le plus difficile dès le début, c'est ce que je fais pour chaque jeu que j'ai, au moins, ça dure plus longtemps et c'est plus dur, et je cherche à obtenir tous les trésors.

Enfin voilà, je pense que le jeu est plus long que ce qu'annonce certains si vous faites à peu près comme moi, après tout, ce n'est pas une course Tomb Raider, il faut prendre le temps.

Je ne sais pas moi, vous n'avez pas eu envie de vous retaper plusieurs fois des sauts de l'ange en haut des falaises jusque dans les lacs au Pérou ou je ne sais plus trop où? Bah moi si :P

Sur ce bon jeu.

@+

tu peux finir le jeux avec 80% (les 20% restant étant les secrets à découvrir + le manoir à explorer). de plus tu peux passer de 57% à 67% en une minute (e finissant un niveau par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slalut moi j'aime bien ça m'a trop fait marrer ce tomb raider et il est trop joli en plus.

moi en en mode contre la montre j'ai fait et gagné les 8 niveaux en 2h42.

et en temps total 28h37 en faisant le jeu trois fois pour avoir tous les secrets et finir tout le manoir mtn je vais le revendre je le connais trop par coeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share