Datel XSATA: disque dur Xbox 360 en USB sur votre PC


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

je vais peut etre dire une betise,mais sera t'il possible a l'aide d'un programme de faire une copies de sauvegarde de nos jeux.enfin du moins les transferer quoi.... :)

re

oui c possible je pense mais faudrai modif le hard disk et meme la console pour les lancer !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

le problème c'est pas l'endroit ou elles seront, mais c'est les flags... ta vidéo HD ne sera pas signé, et je pense qu'elle ne sera pas lu...

Enfin je vais arreter de le répété, je parle dans le vide :P

++

Raydenxxx

Mais non tu ne parles pas dans le vide, je ne savais pas que les vidéos était signées.Je pensais que simplement le xex l'était. Je verrai bien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold : c'est effectivement le type de mail que j'ai reçu 1H après environs.

J'ai fait une nouvelle commande qui est semble t-il correctement passée (par reçu de mail depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne peut pas l'acheté a chaque foi quil lance le payment sa merde si il y a moyen de s'arrengé avec quelqun sa seré cool

Tu as fais combien d'essais car nous sommes nombreux à avoir eu ce genre de probleme. J'ai repassé commande et voici le mail reçu:

Dear ................,

Your order, 100171591, has now been completed.

For further information or assistance please contact customer services on

0845 6010015 or email support@dateldesign.com.

You can also write to:

Customer Services

Datel Direct Ltd

Stafford Road

Stone

Staffs

United Kingdom

ST15 0DG

Regards,

Customer Services

Voilà en ce qui concerne cet accessoire, je ne pense pas qu'il me sera très utile dès sa sortie, par contre le coté multimédia risque d'être intéressant, en ce qui concerne les copies de sauvegardes, cet accessoire pourrait faciliter la tache mais faut être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réessayé 4 ou 5 foi j'ai essayé avec 3 carte différente et j'ai toujours droit a sa!

Declined. Sorry this transaction has been declined by your card issuer. No further information was passed to WorldPay as part of your confidentiality agreement with your card issuer. You may wish to try another card.

Modifié par heyjesuisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réessayé 4 ou 5 foi j'ai essayé avec 3 carte différente et j'ai toujours droit a sa!

Declined. Sorry this transaction has been declined by your card issuer. No further information was passed to WorldPay as part of your confidentiality agreement with your card issuer. You may wish to try another card.

Il est possible qu'il faille une carte VISA internationnale... Comme le site est en UK, même s'il te propose la conversion en Euro le paiment se fait peut-être en UK Pounds. Par exemple le site www.lik-sang.com te propose les prix en Euro mais au moment du paiment, il se fait en US Dollard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réessayé 4 ou 5 foi j'ai essayé avec 3 carte différente et j'ai toujours droit a sa!

Declined. Sorry this transaction has been declined by your card issuer. No further information was passed to WorldPay as part of your confidentiality agreement with your card issuer. You may wish to try another card.

Il est possible qu'il faille une carte VISA internationnale... Comme le site est en UK, même s'il te propose la conversion en Euro le paiment se fait peut-être en UK Pounds. Par exemple le site www.lik-sang.com te propose les prix en Euro mais au moment du paiment, il se fait en US Dollard.

jai essayé avec une visa une visa electron et une master card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu le prix qu'il coute maintenant? Il est passé de 23€ à 48,30 donc le double c'est fou ça!!!J'espère ne pas le payer ce prix...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le seul droit que tu as c'est d'annuler ta commande. Mais pas de demander de la payer 25€...

Tu peux aussi te plaindre, mais ca fera rien, ils te proposeront de l'annuler, en effet sur le net, comme tous sites genre Amazon, il existe des erreurs (volontaires ou non) de prix, et cela ne donne pas l'obligation au magasin de vous faire payer ce prix...

Cependant, je le répète, tu as le droit d'annuler ta commande. Tu peux toujours prendre recours légalement... mais ca te coutera plus cher pour rien... un conseil, annule ta commande si ca te dérange tant que ca.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le seul droit que tu as c'est d'annuler ta commande. Mais pas de demander de la payer 25€...

Tu peux aussi te plaindre, mais ca fera rien, ils te proposeront de l'annuler, en effet sur le net, comme tous sites genre Amazon, il existe des erreurs (volontaires ou non) de prix, et cela ne donne pas l'obligation au magasin de vous faire payer ce prix...

Cependant, je le répète, tu as le droit d'annuler ta commande. Tu peux toujours prendre recours légalement... mais ca te coutera plus cher pour rien... un conseil, annule ta commande si ca te dérange tant que ca.

++

Raydenxxx

bien sur que oui que c'est contestable écris leur !!

t'as bien recu ca comme mail non ?

Transaction Confirmation

Please retain for your records

Thank you

Your transaction has been processed on behalf of Datel Direct Ltd.

Datel Shop Receipt

Transaction details:

Transaction for the value of: EUR25.61

Description:

XSATA for XBox

From: Datel Direct Ltd

Merchant's cart ID: 1*****608

Pre-Authorisation Date/Time: 08/Apr/2006 16:23:13

Transaction ID: 1*****61

This is not a tax receipt.

This receipt is sent to you by Datel - your payment has been processed

by our WorldPay's Secure Payment Gateway.

If you didn't make this transaction or dispute the transaction please e-mail us immediately and return a copy of this digital receipt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien , je relance le sujet pour le Datel X Sata. J'ai toujours rien recu au bout d'une semaine.Et leur site est HS.était ce un bon site d'achat? ou une arnarque? lol

Voila, qu'en est t'il pour vos commandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info, datel c'est americain... et ici, aux usa, le produit est annoncé pour prochainnement, donc pas encore sorti, et au prix de 39.9$.

Donc je pense que vous êtes pas pret de le recevoir malheureusement :huh:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai écris à codejunkies voilà la réponse

We should have stock of this item on the 10th May

Regards

Support

ensuite le fait qu'il ais encaissé 45 € au lieu des 23 prévus je me suis plaint et voilà la réponse

£17.22 has been refunded into your account.

Sorry for the inconvenience.

For further information or assistance please contact customer services on

0845 6010015 or email support@dateldesign.com.

You can also write to:

Customer Services

Datel Direct Ltd

Stafford Road

Stone

Staffs

United Kingdom

ST15 0DG

Regards,

Customer Services

donc ils rembursent alors si vous avez peur de perdre 45 € au lieu des 23 écrivez leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien , je relance le sujet pour le Datel X Sata. J'ai toujours rien recu au bout d'une semaine.Et leur site est HS.était ce un bon site d'achat? ou une arnarque? lol

Voila, qu'en est t'il pour vos commandes?

Ce n'est pas un site "d'arnaque" mais c'est pas très loin parfois je trouve.

Mon Max Drive pour GameCube était arrivé plusieurs mois après l'avoir commandé, ça ne m'étonnerai pas qu'ils nous fassent le même coup sur cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info, datel c'est americain... et ici, aux usa, le produit est annoncé pour prochainnement, donc pas encore sorti, et au prix de 39.9$.

Donc je pense que vous êtes pas pret de le recevoir malheureusement :huh:

++

Raydenxxx

ok mais a ce moment la ils aurait du parlé de précommande et ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info, datel c'est americain... et ici, aux usa, le produit est annoncé pour prochainnement, donc pas encore sorti, et au prix de 39.9$.

Donc je pense que vous êtes pas pret de le recevoir malheureusement :huh:

++

Raydenxxx

ok mais a ce moment la ils aurait du parlé de précommande et ce n'est pas le cas

vous lisez pas apparement !

je vous ais dis qu'ils m'ont écris le xsata sera dispo a partir du 10 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment malhonnete, j'aurrais du attendre un test et ensuite que le produit soit disponible ailleurs que chez eux :(

En tout cas mon compte a été débité 2 fois, j'espère recevoir au moins un de leur produit d'escroc :(

PS: bizarre quand je veux uploader une image il m'affiche ça: "Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints." pourtant mon fichier joint ne pese que 6K°

Bref voici: datel.JPG

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces