Naruto Sur 360 !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vous serez pret a payer bon ba c'est cool de le savoir je vais leur dire a ubi de nous le faire payer alors

C'est quoi la blague la?

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous serez pret a payer bon ba c'est cool de le savoir je vais leur dire a ubi de nous le faire payer alors

C'est quoi la blague la?

ba je suis un espion pour les éditeurs pour savoir si on est prêt a payer une partie du jeu pour se faire un peu plus d'argent surtout les petits éditeurs comme ubi

nan je plaisante mais imaginez si on est nombreux a dire que ça nous feraient chier de payer mais qu'on le feraient quand meme et qu'un gars qui bosse pour un éditeur s'en rende compte

il aurait raison de nous faire payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, il n'y en a qu'un qui l'a dis sur ce simple topic.

Donc bon, y a pas de quoi s'inquieter.

Moi perso, je ne sais pas vraiment si je serais pret à payer un supplément pour ça.

Disons que ça serait peut etre envisagable, mais ça serait bien parceque je suis fan, et qu'il y a peut de chance pour que cela se reproduise dans un autre jeu.

Mais au risque de me répéter, pour le moment rien n'est sur quand a ce fameux contenu payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendons un peut avant de faire des plans sur la comette :D

Pour l'instant on en sait strictement rien.

Donc je pense que le mieux est d'attendre patiement l'info quand elle sera la, plutot que de commencer à faire des hypotheses les plus foles ;)

euh ta quoi contre les hypothèses on a le droit d' hypothéser quand meme newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit up

Sa sortie est pour le 2 novembre donc ça approche à grand pas

Toujours pas de nouvelle concernant la langue ? Si le JAP est inclut ou pas ?

Nop, toujours pas de news, mais je fais confiance aux vendeurs de microbingo pour me dire si les voix seront incluses ou non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez après un copier coller, et le peu de news sur le jeu voici une news..

le style de news qui fait peur:

La news idiote du jour, on la doit à Ubisoft qui annonce avoir décalé la sortie de quatre jeux à l'année prochaine. Si l'éditeur se garde bien de les nommer, il spécifie tout de même que seul l'un d'entre eux est issu d'une franchise déjà connu, les trois autres étant tous nouveaux. Enfin, pour rendre la news parfaitement idiote, Ubisoft précise qu'aucun des jeux en question n'a encore été annoncé. Ce qui valait donc vraiment le coup de nous prévenir pour leur retard.

source jv

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002293...cale-4-jeux.htm

hummm on assassins creed, naruto, splinter cell( déjà retardé pour mars 08 depuis longtemps..)

bref....il manque quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ubisoft précise qu'aucun des jeux en question n'a encore été annoncé

Je crois que ca résume bien la news lol. Maintenant qui est la plus idiot? celui qui l'ecris ou celui qui la publie ??? :)

Sinon a mon avis naruto et assasin creed ne seront pas repoussé, ou alors je ne vois pas du tout pourquoi :huh:

La franchise deja connus ca dois etre splinter cell et les autre on s'en fou on les conais pas :P

Aaahhh je kiff les "journalistes" de jeuxvideo.com ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible pour Naruto! (je ne commenterais pas les autres jeux car ici ont parle Naruto).

Quelques site de jeux vidéo ont deja recu des préviews du jeu qui était plus qu'avancé.

Ont vois des vidéos partout, donc non, je ne pense franchement pas qu'il soit repoussé.

Et puis vu effectivement ce que dis la news :

Ubisoft précise qu'aucun des jeux en question n'a encore été annoncé
On peut donc etre certains que ça ne sera pas Naruto et dans une moindre mesure Assasin Creed.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite news qui me fait tres peur.

Extrait tiré de questions posé à Sebastien Puel, Game Producer, Ubisoft.

Are you fully localizing it (text and speech) into all European languages? No, we decided to fully localize the text. But the speech will be for the moment in English and French.

Bon, je garde encore espoir puisqu'il dis : "for the moment"

Mais bon, j'y crois de moins en moins.

Intégralité disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite news qui me fait tres peur.

Extrait tiré de questions posé à Sebastien Puel, Game Producer, Ubisoft.

Are you fully localizing it (text and speech) into all European languages? No, we decided to fully localize the text. But the speech will be for the moment in English and French.

Bon, je garde encore espoir puisqu'il dis : "for the moment"

Mais bon, j'y crois de moins en moins.

Intégralité disponible ici

Arf puré ce sera vraiment pas le meme jeu si il était que en fr :(

j'espere vraiment qu'il sera en jap. mais comme toi j'y crois de moin en moin. Car il dit "for the moment" mais en meme temps le jeux est pour tres bientot...

Puis comme vous je pense pas qu'ils vont retarder sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est certain qu'il sorte à temps car il vient d'arriver sur les newsgroups.

Ca, je crois que tu vas te faire tapper sur les doigts.

De plus, il est bien en FR donc pas de version originale !

Du coup, certains on du l'essayer, et...NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! C'est le drame!!!! Pas de voix JAP!!!!

Quelqu'un aurait un mail pour écrire à Ubisoft?

J'arrive pas à trouver à qui écrire sur leur site.

Ca ne changera évidement plus rien maintenant, mais si personne ne se manifeste maintenant, alors ça sera peut etre la meme histoire pour les enventuelles prochain jeu.

Bref....j'espere vraiment que le jeu est EXELENT pour ratraper cette grossiere erreur d'un jeu qui selon les termes a peine (gars qui ce la pete) de la promo du jeu sur leur site dis :

Enfin le jeu Naruto que les fans attendaient !

De plus, on entend partout que c'est le de fan fait par des fans.

Bref, quand on est vraiment fan, alors on exlue pas la langue original qui donne tant de personnalité à une série.

Bon bein...on vera bien quand j'aurais la chance d'y jouer.

RDV vendredi pour verdict (Erf...je suis pas la...faudra que j'attende dimanche soir LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces