Probleme Emulateur Pcsxbox....


pegasus ryuseiken !!!
 Share

Messages recommandés

salut a tous, voila j ai installé sans probleme l emulateur pcsxbox sur ma xbox ( bah forcement lol) et tous cela dans 1 seul et unique but.........rejouer a resident evil 1 ! apres plusieurs journéés d attente j ai l ai enfin recu ( je l ai telecharger) toute fois j ai eu un probleme malencontreux, l archive que j ai telecharger se separe en 4 fichier qui sont : un fichier ccd, un fichier sub, un fichier cue et le jeu qui est un fichier du type img image, tous ses fichiers porte le meme nom " resident evil " mais quand je transfere les fichier sur ma xbox ds le repertoire approprié, le programme de l emulateur ne veut pas lance le jeu............j ai essayé plusieurs maniere comme graver le fichier image le lancer sur la xbox et transfere a partir de la mais la console ne le reconnais pas....en gros crying c assez critique..................please y a t il quelqu un qui pourrais m aiderrrr???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brouraroummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::sorcerer::rolleyes::ok: j y suis arrivé....et tous ca en consultant un topic que je n avais point vu (quelle ignorant je fais lol).......alors je voulais juste dire merci a ceux qui l on fait et sorry d avoir polluer le forum avec mon bete post...............bon je vous laisse jill est impatiente de me retrouver a ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share