Control Center Component


Messages recommandés

Salut,

Voila ce que j'ai pu trouver:

Description

Le Control Center Joytech et LA solution de nouvelle génération pour organiser et arranger au mieux votre univers audio vidéo comme jamais auparavant.

Le Control Center a été conçu sous licence officielle Microsoft pour la Xbox Xbox 360™. Il bénéficie d'un design parfaitement en accord avec la console et d'une flexibilité accrue en ajustant automatiquement l'affichage de l'afficheur LCD, selon la position horizontale ou verticale du boîtier.

Le Control Center réunissant un large panel de connectiques et modifiable grâce à sa façade amovible, il représente un aspect essentiel de votre style de jeu.

Points Forts

• Ecran LCD rétro-éclairé programmable, pour attribuer un nom à chaque source AV connectée et faciliter la navigation.

• Technologie évoluée de régulateur de signal, optimisant les signaux audio et vidéo et compensant automatiquement les signaux faibles.

• Boutons de navigation électroniques en façade et télécommande fournie

• Connectiques Component compatible HDTV, Péritel, S-Vidéo, Composite avec audio RCA phono et audio digital

• Fonction mini hub réseau avec 5 ports Ethernet 10/100 intégrés (pour connecter PC, Xbox™ Live et autres système réseau)

• 4 entrées audio digitale

Source: Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (c'est mon avis perso) que c'est le couteau suisse de la technologie. car quand on regarde derriere ca me fait penser a :

- Un multi péritel (tu peux brancher plusieur sources video que ca soit en dvi / AV / Svideo et etc etc...

- et un Switch pour connection réseau.

Mais bon qui vivra verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (c'est mon avis perso) que c'est le couteau suisse de la technologie. car quand on regarde derriere ca me fait penser a :

- Un multi péritel (tu peux brancher plusieur sources video que ca soit en dvi / AV / Svideo et etc etc...

- et un Switch pour connection réseau.

Mais bon qui vivra verra :)

mouais :huh: je m'attendais quand meme a une sortie pour VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ouai ca degage tout ce que j'ai pu voir chez la concurrence à un prix raisonnable

(Le vivanco commutateur 5 peritels est au même prix sans le réseaux et en péritel au lieu des composante)

J'ai hate qu'il sorte, si quelqu'un repere un bon plan (et donc un bon prix), je suis prenneur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai la version anterieur ... c est de la balle atomique ...

J ai un plasma et dessus j ai :

Une xbox 360

2 xbox (une modifie l autre pas )

une gamecube

2 ps2 (une modifie l autre pas )

une dreamcast (faudrait que je pense a l enlever ;) )

un lecteur dvd

un pc

un magnetoscope (plasma avec tnt mais g pas la tnt !!! donc j utilse le magento pour le tuner ...)

Freebox

Mais le probleme c est que j avais pas toute la connectique pour brancher tous mes appareils !

Et voila a quoi sert l appareil ;) tout brancher sur une entree ...la selection se fait par une telecommande....de la balle Joytech et de tres bonne qualitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!

Ca m'a l air pas mal, mais faut vraiment en avoir l utilité!!!!

Sinon si quelqu'un le possede, pourrait on avoir plus d'infos????

Et puis serieux....OU EST LA HDMI????????????,

Va falloir que Crosoft et compagnie s'y mettent car avec l 'arrivée de la play 3...ca va faire mal

:(

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share