[résolu] Dossier Xbmc


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quand j'ouvre Xbmc, je selectionne "Vidéos" et je tombe sur une page d'explorateur de fichier ou je suis obligé de selectionner "F drive / Medias / Video" pour afficher mes vidéos.

N'y aurait il pas un moyen pour eviter de passer par l'explorateur de Xbmc ?

Quand au menu de Xbmc, je selectionne "Vidéos", je voudrait directement tomber dans le dossier des Vidéos et ainsi afficher toutes mes vidéos.

Merci de votre aide.

Je souligne que j'ai fais des recherches sur le forum sans succes (ou je m'y suis pris comme un manche :P )

Modifié par ApwaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Quand j'ouvre Xbmc, je selectionne "Vidéos" et je tombe sur une page d'explorateur de fichier ou je suis obligé de selectionner "F drive / Medias / Video" pour afficher mes vidéos.

N'y aurait il pas un moyen pour eviter de passer par l'explorateur de Xbmc ?

Quand au menu de Xbmc, je selectionne "Vidéos", je voudrait directement tomber dans le dossier des Vidéos et ainsi afficher toutes mes vidéos.

Merci de votre aide.

Je souligne que j'ai fais des recherches sur le forum sans succes (ou je m'y suis pris comme un manche :P )

Lis ceci :)

http://www.xbmc.org/xbmc/bookmarks/editer/

Je te rappel que si tu as d'autres questions je te suggere de venir à la soirée XBMC 2.0

Jeudi soir

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4671

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien modhack, c'est tres bien expliqué mais pas compatible avec ma version de Xbmc.

J'ai bien essayé hier soir de mettre a jour Xbmc mais j'y suis pas arrivé, j'ai dû donc remettre la sauvegarde de mon ancien Xbmc.

Sur le site que tu m'as donné, la configuration du .xml est justement en preparation. Je suis donc revenu a mon point de depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

matte en dessous, c'est le début des balises pour la video dans le "XboxMediaCenter.xml", en rouge j'ai mis celle qui m'intérésse car je n'est pas de partition "G:\" et je ne stocke rien sur "E:\" donc j'ai enlevé les balises en noir, puis j'ai juste renseigné le cheminement vers mon dossier Mes Videos sur "F:\" a toi de faire de méme avec tes préférences.

<!-- My Videos shares !-->

<video>

<default />

<bookmark>

<name>E Drive</name>

<path>E:\</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>F drive</name>

<path>F:\Mes Videos</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>G drive</name>

<path>G:\</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>DVD-ROM drive</name>

<path>D:\</path>

</bookmark>

chinese

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share