[resolu]créer Des Racourcis D'applications


Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai une question concernant ma 2eme xbox, j'ai XBMC-CVS_2006-03-28-T3CH en dash principal sur une console modifiée par un exploit.

J'aimerais savoir si on peut creer des raccourcis d'applications dans XBMC ?

Je m'explique : j'aimerais pouvoir acceder au dash unleashx installé (par l'exploit) en passant par la rubrique programmes de XBMC.

Dans l'attente d'une reponse rapide,

Merci par avance.

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame

tu peut telecharger les dashe que tu veut iCi les instaler dans programe sur E:\programe et tu les lance comme n imporete qu elle soft(dvd2xbox,xtoolbox etc etc)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir tenter de me repondre mais c'est pas ca que je souhaite faire.

C'est acceder au unleashx qui est deja dans ma xbox en passant par la rubrique programme de xbmc

Donc faire une sorte de raccourcis dans le dossier programmes de xbmc qui pointe vers le fichier ou dossier unleashx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

tu prend le "XboxMediaCenter.xml" tu l'edite avec Notepad++

puis tu cherche la balise "my programs" et sous "game" tu rajoute ce que tu voit en dessous en rouge avec ton *cheminement perso bien sur:

<myprograms>

<default>Games</default>

<bookmark>

<name>Dash</name>

<path>F:\Dash\unlshxdash\unlshxdash.xbe,F:\Dash\avadash\avadash.xbe,c:\xboxdash.xbe,c:\evoxdash.xbe</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>Games</name>

<path>F:\Games\</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

si tu a plusieurs Dashboard tu met une virgule entre chaque *cheminement

tout aparaitra a l'endroit ou tu le désire par le biais d'un onglet "Dash"

*le chemin vers ton autre dashboard, exemple:

F:\Dash\unlshxdash\unlshxdash.xbe

Unleashx est sur la partition "F:\" il est contenue dans le dossier "Dash" qui contient le dossier "unlshxdash" ou ce trouve son xbe.

OU

c:\xboxdash.xbe

hors d'un dossier, directement a la racine de "C:\"

bonne bourre en xbox

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je veut bien le croire, j'ai trouvé cela ts seul, j'avais eu le méme besoin depuis ca fonctionne

j'été en train d'écrire cela quand tu a posté le liens sinon j'aurai rien dit,, c'est de l'entraide simplement

je suis pas frotman ni un génie ggne nop, je pense que tu mettra ta soluce dans le liens, ou ici méme

ya ecrit "en cours" en bas du liens pour la manip XML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je veut bien le croire, j'ai trouvé cela ts seul, j'avais eu le méme besoin depuis ca fonctionne

j'été en train d'écrire cela quand tu a posté le liens sinon j'aurai rien dit,, c'est de l'entraide simplement

je suis pas frotman ni un génie ggne nop, je pense que tu mettra ta soluce dans le liens, ou ici méme

ya ecrit "en cours" en bas du liens pour la manip XML.

Ta soluces est bien détaillé, je vais m'en inspirer aussi pour la partie XML

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est a peu de chose pres toujours la méme manip.

j'ai essayé le scan direct du dossier "F':\Dash" et de la partition "C:\"

a l'époque, mais comme je suis en vga et que j'utilisé le "pixel8 bios" pour booter XBMC ça impliqué de renommé le "default.xbe" de xbmc en xboxdash.xbe, du coup au scan ca me faisait des merdouilles, ca n'etait pas tout le temp present dans l'onglet dash il m'en manqué, alors je m'etait resolus a mettre le chemin complet vers chaque .xbe, depuis j'ai decouvert le bios" indy vga" un vrai bonheur.

j'ai tous reaménager mais j'ai pas revisité cette balise, je manquerai pas de maté ton explication no pb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses b-wox et modhack !!

Effectivement j'ai modifié le fichier XboxMediaCenter.xml avec flashFXP, un peu comme pour unleashx et son fichier config.xml et cela a marché. La reponse de b-wox me confirme dans mon raisonement.

Super ! :oki::ok:

Maintenant attendons avec patience XBMC 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share