Error Success


Messages recommandés

Bonjour à tous je fais appel à vous après avoir tout essayé, j'ai parcouru tous les forums même en anglais mais aucun ne traite de mon problème ou pas assez..

J'ai le logiciel Xbmc sur ma xbox soft moddée (ndure jp33) et depuis peu lorsque j'essaye d'accéder à mes fichiers de la xbox via SMB network (partage de fichiers windows samba) il me met incessamment dès que j'appuie sur "MSHOME" le message d'erreur : "success"

Et je ne peux rien faire c'est très embêtant

Merci à tous pour vos conseils à bienot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme. Ma XBOX peux se connected sans probleme sur mon PC Windows XP ou mon serveur linux. Je peux naviguer dans les repertoires et lire les fichiers.

Recemment j'ai achete un LANDISK de marque VGEAR et la, j'ai ce probleme. Je peux me connecter a partir de mon PC windows ou linux sur le LANDISK. Par contre avec la XBOX je ne peux que naviguer dans les repertoires racines. Je peux ouvrir les fichiers. Par contre des que je veux rentrer dans un repertoire => Error, success.

Si je quitte XBMC et le relance, ca ne fonctionne toujours pas.

Ma version de XBMC date de Juin 2005

Dashboard EvolutionX 2.5

QQn a t'il resolu ce pb? Qqn utilise t'il un LANDISK avec sa Xbox?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reconfigurer votre reso en lapelan workgroup en partagen comme il faut le mieu et de mettre tou en dhcp et de partager la connection internet et les dossier javais se probleme a mon avi il vien du xml de media center qui a conserver des information ancienne voila.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share